dlb1664 a écrit:Ikea ils veulent pas racheter l'OM par hasard
on a deja des joueurs en Kit
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Ikea ils veulent pas racheter l'OM par hasard
sonny a écrit:djul13, anderlecht (ou le standard, je sais jamais lequel c'est)?
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:Ikea ils veulent pas racheter l'OM par hasard
on a deja des joueurs en Kit
A vendre, le PSG devrait connaître son repreneur dans moins de dix jours. Deux candidats émergent du lot : Colony Capital et Luc Dayan. Le premier est un fonds d’investissement américain qui possède notamment la chaîne de restauration Buffalo Grill. Le second est un ancien actionnaire de Lille. L’actionnaire principal du PSG, Canal+ devrait trancher rapidement. "Dans un délai de trois à dix jours la cession pourrait être effective. L'un des dossiers est d'ailleurs plus avancé" affirme une source proche de la transaction, relayée par PSG Team. (maxifoot)
calabrais a écrit:A vendre, le PSG devrait connaître son repreneur dans moins de dix jours. Deux candidats émergent du lot : Colony Capital et Luc Dayan. Le premier est un fonds d’investissement américain qui possède notamment la chaîne de restauration Buffalo Grill. Le second est un ancien actionnaire de Lille. L’actionnaire principal du PSG, Canal+ devrait trancher rapidement. "Dans un délai de trois à dix jours la cession pourrait être effective. L'un des dossiers est d'ailleurs plus avancé" affirme une source proche de la transaction, relayée par PSG Team. (maxifoot)
je sens que timolovitch et iamaseb vont devenir des inconditionnels du psg
gigi a écrit:
pour le fond de pension, c'est comique. Ces organismes n'investissent que dans des trucs qui font ou peuvent faire du fric.
encore que les ricains ne savent peut etre pas que le soccer est un gouffre financier
PSG : Dayan futur président, Rai manager général ?
jeudi 30 mars 2006 - 09 h 04
Selon nos confrères du Parisien, l’offre de reprise du PSG de Luc Dayan serait susceptible d’aboutir. L’ancien président du LOSC deviendrait, en cas de finalisation du rachat du club, le nouveau président du PSG. Rai a lui donné son accord pour un poste de manager général.
« Le projet de Luc Dayan m’intéresse. Si son projet est retenu, je suis disponible. J’ai donné mon accord » explique Rai dans les colonnes du Parisien ce jeudi 30 mars. L’ancien milieu de terrain du PSG deviendrait manager général du club de la capitale si l’offre de reprise du PSG de Luc Dayan aboutissait.
D.M.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités