Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mar 2006, 13:57
superolive, drogba cissé nan ?
25 Mar 2006, 10:56
PSG, le futur Bayern français
25 Mar 2006, 10:58
Bcp se marrent ici mais au moins le PSG est à vendre et peut etre que si un bon repreneur se presente (nike par exemple...) on va se les mordre parce que nous on aura toujours RLD...
25 Mar 2006, 12:38
Nike ou une autre entreprise et ca sera le même bordel qu'avec C+
Et puis bonjour l'image de Nike avec les problemes de supp, a quand les tee shirt Nike avec inscrit white power ?
Sinon un article sur Yahoo aujourd'hui. Thomson se barre, ils en ont marre du bordel.
25 Mar 2006, 16:44
Cookies a écrit:Et puis bonjour l'image de Nike avec les problemes de supp, a quand les tee shirt Nike avec inscrit white power .
Bah, les tee shirts Nike sont fabriqués en Chine par des enfants...
25 Mar 2006, 16:50
Cookies a écrit:Nike ou une autre entreprise et ca sera le même bordel qu'avec C+
Et puis bonjour l'image de Nike avec les problemes de supp, a quand les tee shirt Nike avec inscrit white power ?
Sinon un article sur Yahoo aujourd'hui. Thomson se barre, ils en ont marre du bordel.
bravo de faire le jeux des fachos de boulogne qui souhaitent faire en sorte que tous les supporters parisiens passent pour des gros fachos comme eux.
Sinon exact pour Thomson (bon debarras leurs pubs sur les ecrans du parc sont horripilantes), remplace par Fly Emirates selon toute vraissemblance.
25 Mar 2006, 16:50
Cookies, OU SKIP, LAVE PLUS BLANC QUE BLANC
25 Mar 2006, 16:51
fourcroy a écrit:Bah, les tee shirts Nike sont fabriqués en Chine par des enfants...
Et ceux d'Adidas par des adultes en France, c'est ca?
28 Mar 2006, 08:38
Selon certaines rumeurs un prince qatari va racheter le PSG, il serait la huitième fortune du monde! Il paraîtrait que ça devrait se faire dans peu de temps!
Source?
Source : Entendu sur RMC et RTL et on a déjà parlé dans certains journaux, je pense que la rumeur devrait être officielle d´ici peu de temps
J'ai trouvé sa sur un forum (jeuxvideo.com). Je sais pas vous, mais moi j'ai rien entendu à la radio.
28 Mar 2006, 09:13
ZiZiR, moi aussi j'ai rien entendu mais si ca serait le cas seriue je tire la tronche nous ca fait 10 ans qu'on se tappe RLD et eux ca ce trouve y vont avoir le futur abramovitch pour lequelle meme 500millions d'euros et une goutte d'eau
28 Mar 2006, 09:13
quelqu'un sait il a combien ets estimée sa fortune ?
28 Mar 2006, 09:19
Solid Snake,
Si c'est bien la Saoudien, bah y'a bien du potentiel. M'enfin faisons pas trop rêver nos amis parisiens
28 Mar 2006, 09:32
Ikea ils veulent pas racheter l'OM par hasard
28 Mar 2006, 09:40
dlb1664 a écrit:Ikea ils veulent pas racheter l'OM par hasard
Ikea finance le parti d'extreme droite suedoise
ils vont plutot acheter le PSG
28 Mar 2006, 10:53
un quatari devrait acheter le psg selon orlm (praud et verdez). C'est imminent. Pour l'instant, on a pas le nom
28 Mar 2006, 12:59
oh putain
28 Mar 2006, 15:30
Le PSG va etre acheter par le Prince Al-Walid, 8ème fortune du monde, qui vit au Quatar.
28 Mar 2006, 15:36
Si il nous fait une chelsea, on va pleurer...
28 Mar 2006, 15:44
Al Fayed devait aussi faire de Fulham un pur club.
si le milliardaire en question ne s'implique pas plus que ca et qu'il gere mal le fric qu'il donne, ca sert a rien. RLD style quoi.
Abramovich s'implique et fait des choix judicieux. Son fric sert a qqu chose.
28 Mar 2006, 16:03
nous on veut un gagnant!BILL gates si tu entend viens reprendre l'OM et faire de notre club le microsoft du ballon rond.Peut etre qu'en manifestant,RLD supprimera son projet pour l'OM!