Thorgal a écrit:beenie a écrit:soprano13 a écrit:dire qu'il y en a un qui pleurniche sur le salaire de cana....
cite les noms, pt slip
cana avec ces 100K€, c'est plus du double de la moyenne de L1
a part bueno et rodriguez, tt ceux qui touchent plus que cana sont d'un tout autre statut que cana. Et ce sont des joueurs a vocation offensive (hormis yepes
Et puis, le coup "ouais mais y a pire que nous" c'est marrant comme argumentation
çana à 100.000 c'est cadeau @
faut ouvrir les yeux.
lui il le justifie sur le terrain son salaire.
c'est sur qu'apres coup, on est bien content qu'il soit bon mais pour un gars sorti du banc, je trouve qu'on le paie bien cher. P'tain y a pas de negociateurs au club qui font leur boulot?
Si on me dit c'est anigo qui fait les contrats, je comprendrais...
Les joueurs parisiens dont tu fais référence est-ce le cas ???
si tu me dis qu'ils sont surpayé par rapport a leur apport sur leur terrain, tu preches un converti. Maintenant Les joueurs dont on parle c'est tres bon ca a un tout autre statut et poste que notre cana. J'aimerais qu'a l'om on est plus de joueurs de ce calibre.
Si on veut comparer le salaire de cana, il faut le comparer avec les MD de son profil en fr. Et je suis persuade que ce faisant on verrait que cana est tres tres bien paye.
Combien touche Cissé et M'bami?
et pourquoi comparer avec la moyenne française ? elle ne veut rien dire. ajaccio, nice, le mans, troyes et compagnie on se doute bien qu'ils offrent des salaires bien inférieurs aux clubs de standing supérieur.
ok pour le standing mais juste a preuve du contraire, ils font le meme boulot. Quand t'as un si grd differentiel, il me semble que c'est le boulot du staff de faire en sorte de minorer au max la masse salarial. Sinon on retombe dans le delire a la courbis
ca me rappelle baka. Un joueur sorti de montpellier a qui on fait un contrat de malade