Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mar 2006, 17:30

gob a écrit:le jour ou la justice s'interesse aux comptes du psg, ce sera un carnage ...

Tu crois pas si bien dire !!! :mrgreen:

Le Paris SG aurait détruit des preuves selon L'Equipe Magazine

PARIS, 24 mars 2006 (AFP) - - "Des responsable du Paris SG" ont "sciemment" détruit des documents susceptibles d'intéresser la justice en 2003, révèle "L'Equipe Magazine" dans une volumineux dossier consacré au club de football parisien à paraître samedi.

"Pendant près de trois jours et trois nuits" une employée de la direction financière "a trié les dossiers des joueurs et mis de côté tous les documents pouvant mettre en cause le PSG et/ou Canal Plus", rapporte L'Equipe Magazine à propos d'une scène de 2003, en citant des propos aux enquêteurs de l'ancien directeur financier du PSG Rodolphe Albert en septembre 2005.

"Ces documents étaient ensuite détruits par 6 ou 7 personnes (...). Il fallait nettoyer les dossiers à la demande de Canal Plus", affirme Rodolphe Albert.

Cette version des faits a été démentie devant les enquêteurs par l'intéressée qui elle charge Pierre Frelot, également ancien directeur financier, mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le PSG.

Par ailleurs, le dossier de L'Equipe Magazine fait le point de manière précise sur toutes les autres pratiques litigieuses du club: les pénalités fictives de Nike pour payer moins de charges sur les salaires des joueurs, faisant état de "surcommissions" versées aux agents et aux joueurs et diverses acrobaties comptables

à chacun sa merde !!!! :hehe:

24 Mar 2006, 17:32

[quote]c'est sur qu'apres coup, on est bien content qu'il soit bon mais pour un gars sorti du banc, je trouve qu'on le paie bien cher[/quoteo
oué c vrai mais a peine sorti du banc il est déjà indispensable dans l'équipe... on voi bien quand il est pas la qu'es que sa donne! Et on sait tous que pour garder les bons joueurs bah faut sortir l'argent! Mais quand on compare cana a yepes par exemple, cana est beaucoup plus bon et moin bien payé donc voila pour moi 100 000 euros c'est "rien" par r'apport a yepes qui touche 237 000euros! Coté qualité/prix on y gagne largement!

24 Mar 2006, 17:33

[quote]c'est sur qu'apres coup, on est bien content qu'il soit bon mais pour un gars sorti du banc, je trouve qu'on le paie bien cher[/quoteo
oué c vrai mais a peine sorti du banc il est déjà indispensable dans l'équipe... on voi bien quand il est pas la qu'es que sa donne! Et on sait tous que pour garder les bons joueurs bah faut sortir l'argent! Mais quand on compare cana a yepes par exemple, cana est beaucoup plus bon et moin bien payé donc voila pour moi 100 000 euros c'est "rien" par r'apport a yepes qui touche 237 000euros! Coté qualité/prix on y gagne largement!

24 Mar 2006, 17:44

Di Maggio a écrit:
gob a écrit:le jour ou la justice s'interesse aux comptes du psg, ce sera un carnage ...

Tu crois pas si bien dire !!! :mrgreen:

Le Paris SG aurait détruit des preuves selon L'Equipe Magazine

PARIS, 24 mars 2006 (AFP) - - "Des responsable du Paris SG" ont "sciemment" détruit des documents susceptibles d'intéresser la justice en 2003, révèle "L'Equipe Magazine" dans une volumineux dossier consacré au club de football parisien à paraître samedi.

"Pendant près de trois jours et trois nuits" une employée de la direction financière "a trié les dossiers des joueurs et mis de côté tous les documents pouvant mettre en cause le PSG et/ou Canal Plus", rapporte L'Equipe Magazine à propos d'une scène de 2003, en citant des propos aux enquêteurs de l'ancien directeur financier du PSG Rodolphe Albert en septembre 2005.

"Ces documents étaient ensuite détruits par 6 ou 7 personnes (...). Il fallait nettoyer les dossiers à la demande de Canal Plus", affirme Rodolphe Albert.

Cette version des faits a été démentie devant les enquêteurs par l'intéressée qui elle charge Pierre Frelot, également ancien directeur financier, mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le PSG.

Par ailleurs, le dossier de L'Equipe Magazine fait le point de manière précise sur toutes les autres pratiques litigieuses du club: les pénalités fictives de Nike pour payer moins de charges sur les salaires des joueurs, faisant état de "surcommissions" versées aux agents et aux joueurs et diverses acrobaties comptables

à chacun sa merde !!!! :hehe:

Il faut arrêter de croire un torchon quand ça nous arrange (encore que je vois pas trop en quoi ça nous arrange) et de le dénigrer quand il nous plombe.

Quand l'Equipe Mag a publié le dossier Eydelie, tout le monde a (à juste titre) craché dessus.

On ne va pas maintenant prendre ce nouveau numéro de l'Equipe mag comme parole d'évangile.

Il faut être un peu cohérent quand même.

24 Mar 2006, 17:53

Pearl a écrit:Il faut arrêter de croire un torchon quand ça nous arrange (encore que je vois pas trop en quoi ça nous arrange) et de le dénigrer quand il nous plombe.

Quand l'Equipe Mag a publié le dossier Eydelie, tout le monde a (à juste titre) craché dessus.

On ne va pas maintenant prendre ce nouveau numéro de l'Equipe mag comme parole d'évangile.

Il faut être un peu cohérent quand même.

C'est pourtant simple à comprendre, ils ont raconté n'importe quoi sur Eydelie et comme ils se sont rendu compte de leur erreur, ils ont décidé de faire un vrai article avec du fond et des informations crédibles ! :wink:

Nan, sérieux sur Eydelie ils n'ont fait que recracher la merde qu'Eydelie balançait dans son livre, là c'est pareil...si c'était des vrais journalistes d'investigation ils ne travailleraient pas au torchon national !!!! :roll:

24 Mar 2006, 17:58

Au moins cet article prouve qu'il ne sont pas pro-psg.

Ils emmerdent indifféremment tout le monde (enfin l'OM et le PSG, puisque tout le monde se fout des autres).

24 Mar 2006, 19:08

Pearl a écrit:Au moins cet article prouve qu'il ne sont pas pro-psg.

Ils emmerdent indifféremment tout le monde (enfin l'OM et le PSG, puisque tout le monde se fout des autres).

:mrgreen: il reste Guingamp a emmerder ? non :mrgreen: ?

24 Mar 2006, 19:35

sonny a écrit:

:mrgreen: il reste Guingamp a emmerder ? non :mrgreen: ?

rigole pas je suis sûr que y a quelque chose à gratter avec les transferts de drogba et de malouda. autant de pognon d'un coup avec un club bidon comme celui là, y a bien quelques agents qui ont du se servir au passage.

24 Mar 2006, 19:57

le vengeur a écrit:si on voulait pourrir la fin de saison du psg, on s'y prendrait pas autrement... apres l'annonce de l'arrivée de Landreau qui doit un peu enerver Alonzo l'eternel 2eme... voilà qu'on leur montre ce que gagne le mec assis a coté d'eux dans le bus.... :lol:

jet privé :|

24 Mar 2006, 22:56

je suis sur qu'a L'OM on est pire niveau salaire

Re: Les salaires au PSG

25 Mar 2006, 10:22

Cookies a écrit:Histoire de pimenter la fin de la saison :mrgreen:

Le Parisien dévoile dans son édition de vendredi les salaires mensuels des joueurs du Paris-SG, dont les revenus sont dans l'ensemble bien supérieurs à la moyenne de la L1 (40.000 euros) malgré des résultats décevants ces dernières saisons.

Au sein du groupe professionnel, l'attaquant ivoirien Bonaventure Kalou est le mieux loti avec 180.000 euros mensuels bruts, devant le milieu Jérôme Rothen (175.000 euros) et le défenseur Mario Yepes . Mais le Colombien tire son épingle du système de primes, qui lui permet d'atteindre un revenu global de 237.000 euros mensuels.

Grosse surprise : Pauleta, meilleur buteur de L1 (17 buts cette saison), ne perçoit "que" 155.000 bruts mensuels. Selon l e Parisien, l'attaquant portugais voit son revenu doubler grâce à différents montages : le quotidien explique qu'en 2004, il aurait reçu 2,5 millions d'euros indirectement, soit viré sur le compte d'une société de son agent Jorge Gama, soit remis à un club de L2 portugaise, Portimonenses.

Dans l'ensemble, les professionnels du PSG se placent au-dessus de la moyenne de L1. Alors que le salaire moyen d'un joueur s'élève à 40.000 euros, selon une source à l'UNFP, 18 footballeurs parisiens gagnent mieux leur vie. Parmi les joueurs les plus utilisés par Guy Lacombe, l'ancien Manceau Fabrice Pancrate doit néanmoins se contenter de 25.000 euros.

ben sorti de Barthez qui a le salaire de Yépès, on n'a pas un joueur à plus 150k€. Mais, où le PSG trouve tout cet argent pour faire un nul avec des équipes de CFA ;) :mrgreen:

25 Mar 2006, 14:19

voici la liste complete:

Le quotidien Le Parisien de ce matin dévoile les salaires, hors primes, de tous les joueurs du Paris Saint Germain avec, en haut de l'affiche, Bonaventure Kalou, qui a des émoluments mensuels de 180.000€. De son côté, souvent titularisé depuis l'arrivée de Guy Lacombe, Fabrice Pancrate ne touche que 25.000€ par mois.

* Kalou, 27 ans (juin 2009) : 180 000€
* Rothen, 27 ans (juin 2008) : 175 000€
* Yepes, 30 ans (juin 2008) : 170 000€
* Pauleta, 32 ans (juin 2007) : 155 000€
* Dhorasoo, 32 ans (juin 2007) : 130 000€
* Bueno, 25 ans (juin 2009) : 120 000€
* Rodriguez, 20 ans (juin 2009) : 100 000€
* Létizi, 32 ans (juin 2008) : 95 000€
* Armand, 25 ans (juin 2008) : 85 000€
* Mendy, 24 ans (juin 2008) : 80 000€
* M'Bami, 23 ans (juin 2008) : 72 000€
* Rozenhal, 25 ans (juin 2009) : 70 000€
* Cissé, 27 ans (juin 2008) : 65 000€
* Cana, 22 ans (V. à Merdseille) : 55 000€
* Semak, 30 ans (V. au FC. Moscou) : 55 000€
* Alonzo, 33 ans (juin 2007) : 46 000€
* Pichot, 29 ans (juin 2007) : 45 000€
* Landrin, 28 ans (juin 2008) : 45 000€
* Salaire moyen d'un joueur de L1 : 40 000€
* Ateba, 24 ans (juin 2007) : 30 000€
* Pancrate, 25 ans (juin 2008) : 25 000€
* Dramé, 20 ans (juin 2008) : 10 000€
* Pietre, 22 ans (juin 2006) : 10 000€
* Benhamou, 26 ans (juin 2006) : 10 000€
* Ragued 23 ans (juin 2006) : 6000€

25 Mar 2006, 14:39

Di Maggio a écrit:En dehors du fait que c'est un "putain de parisien" et qu'il n'aurait jamais du porter notre maillot

=D> Jamais, jamais il aurait du porter ce maillot.

25 Mar 2006, 15:48

Je ne sais pas avec quelle article on aurait pu penser qu'ils etaient pro psg, vu ce qu'on se prend dans la face.

Sinon, =D> pour ton objectivité dans ton post plus haut.

25 Mar 2006, 19:44

dhorasso:130 000 -alonzo:45 000 :mrgreen: lequel des deux a rapporté le + de points :twisted:
cela dit des primes de matches ils doivent pas souvent en prendre
et l'enorme differnce entre Armand et Yepes!!!que font les agents!!!

25 Mar 2006, 19:46

D'ou j'ai un jaune?

25 Mar 2006, 19:46

Je crache sur l'arbitre, çà fait rouge :wink: 8)

25 Mar 2006, 20:04

Image

26 Mar 2006, 00:45

superolive a écrit:
beenie a écrit:
Quand t'as un si grd differentiel, il me semble que c'est le boulot du staff de faire en sorte de minorer au max la masse salarial. Sinon on retombe dans le delire a la courbis
ca me rappelle baka. Un joueur sorti de montpellier a qui on fait un contrat de malade

tu vas pas attirer Timilovicth et Iamaseb sur ce topic quand même ! :lol:

J'ai besoin de personne pour m'attirer où que ce soit! :wink:

Ce soir, je somnolais devant atletic bilbao osasuna pampelune et je me disais que la politique de l'atletic (ne prendre que des basques ou joueurs s'étant formés dans des clubs basques) leur évitait de voir arriver dans leur club des joueurs (si on peut appeler de tels mercenaires ainsi) venus uniquement pour le salaire et qui se cassent un an et demi plus tard sans rien en avoir à faire du club!

26 Mar 2006, 00:57

Dyser a écrit:D'ou j'ai un jaune?

ton avatar et ta signature provocants peut être? :roll:
Répondre