Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Sanction UEFA contre l'OL

24 Mar 2006, 09:44

J'ai entendu à la radio (FI) ce matin que Lyon pourrait se voir sanctionné par une non qualif en LDC pour avoir trainé la FIFA devant un tribunal civil (pour le dédommagement en cas ou un joueur se blesserait en équipe nationale) alors que le reglement de l'UEFA stipule que ce genre de conflit doivent se regler devant une instance particulière.

Quelqu'un en sait plus ?

Jodko.

24 Mar 2006, 09:45

Lyon pourrait se voir sanctionné par une non qualif en LDC

Tant mieux si ça se confirme, la 4è place serait maybe qualificative pour la C1. 8)

24 Mar 2006, 09:58

Je sais juste que ce fera pas :mrgreen:

Re: Sanction UEFA contre l'OL

24 Mar 2006, 10:03

jod.ko a écrit:J'ai entendu à la radio (FI) ce matin que Lyon pourrait se voir sanctionné par une non qualif en LDC pour avoir trainé la FIFA devant un tribunal civil (pour le dédommagement en cas ou un joueur se blesserait en équipe nationale) alors que le reglement de l'UEFA stipule que ce genre de conflit doivent se regler devant une instance particulière.
.

au hasard....... devant une commission "indépendante" de l'UEFA? :mrgreen:

mais quelle bande de connards à l'UEFA, c'est clairement un abus de position dominante. vivement que les clubs se regroupent et les envoient chier :up:

24 Mar 2006, 10:03

J'imagine la tête d'Aulas si ça arrive vraiment :ptdr:

24 Mar 2006, 10:39

Info reprise dans 20minutes et Metro.

Lyon ne réponds plus aux critres qualificatif de l'UEFA en intentant une action justice contre la FIFA.

A partir de là tout est possible mais honnetement je n'y crois pas.

24 Mar 2006, 10:47

Image

24 Mar 2006, 11:15

j'imagine la tête de coupet si cela se fait véritablement :lol: :lol:
:mrgreen:
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 24 Mar 2006, 11:23, modifié 1 fois.

24 Mar 2006, 11:16

MARSEILLAISE DU 92, copieuse :mrgreen:

24 Mar 2006, 11:22

dlb1664 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, copieuse :mrgreen:

:oops:

j'ai même pas fait exprès j'edite :mrgreen:

24 Mar 2006, 11:23

Image hole ass

je dis =D> a l uefa si ca se fait 8)

24 Mar 2006, 11:24

Calvin92 a écrit:Image hole ass

je dis =D> a l uefa si ca se fait 8)

c'est charmant :mrgreen:

24 Mar 2006, 11:38

J'ai beau ne pas porter L'OL dans mon coeur, mais faut tout de même avouer que ce serait quand même abusé si ça arrivait...
mais je serais trop content :mrgreen:

24 Mar 2006, 12:03

Image

article de 20min

24 Mar 2006, 12:16

qui seme le vent recolte la tempete!holeass ca te ferai du bien .il a prit la grosse tete.

24 Mar 2006, 12:29

Mouais. Dans d'autres milieux on appelle ça du racket, je ne vois pas ce qui peut vous faire jubiler de la sorte. Parce que là ça ne concerne pas que Lyon.

24 Mar 2006, 12:31

pascalouch, pour l'instant ca ne concerne que lyon, car le G14 ne fait que soutenir Lyon. mais de totue facon tout ca n'ira pas au bout. on le sait tous

24 Mar 2006, 12:34

sonny a écrit:pascalouch, pour l'instant ca ne concerne que lyon, car le G14 ne fait que soutenir Lyon. mais de totue facon tout ca n'ira pas au bout. on le sait tous

à trop vouloir se la jouer "je commande vous fermez votre gueule", l'UEFA va finir par se prendre un gros vent par les clubs.

j'aimerais bien voir leur tête si les gros clubs décident de monter leur propre "ligue des champions". elle va cartonner leur coupe avec des stéaua bucarest / rapid de vienne en finale :roll: :roll: :roll:

24 Mar 2006, 12:35

Tout ca me fait penser etrangement à la F1 pas vous?

24 Mar 2006, 12:37

sonny, ça concernerait TOUS les clubs affiliés à l'UEFA, obligés de fermer leur gueule et de se couper de tout recours légal contre l'UEFA et la FIFA en cas de conflit, s'ils tiennent à rester affiliés. Ca et la fumeuse notion de "marketing généralisé"... S'il fallait encore des motifs pour pousser le G14 à créer un championnat privé, on les a trouvés. Si cette disposition passe, il n'y aura aucune raison de se réjouir.
Répondre