Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Mar 2006, 10:33

Pancho11 a écrit:
Rivera a écrit:Oruma est venere de ne pas avoir jouer l'essentiel du match contre sochaux, ferait mieux de bien jouer apres il pourrait nous parler de titularisations.

vu qu'Oruma joue a l'envie, le savoir vexé ça me plait...[/quote]

+1

Je verrai bien oruma titulaire plutôt que nasri au milieu :wink:
et je pense même qu'il va faire un gros match...

25 Mar 2006, 11:00

Oruma venere et qui ronge son frein sur le banc,
va rentrer sur le terrain bien plus virevoltant!
et réduire les espoirs manceaux à néant.
:mrgreen:

25 Mar 2006, 12:43

Derniere ligne droite !!!!

Avant ce match contre le MUC, l'OM va recevoir 3 fois au Vel' en cette fin de championnat:
- contre le Mans donc, puis Nancy (15 avril) et enfin Strasbourg (6 mai) donc 9 points a prendre obligatoirement....
- A l'exterieur c plus corsé avec : Nantes, Monaco, Auxerre, Bordeaux

On peut donc esperer au moins 13 points a prendre pour finir sur une bonne ou honorable place en L1. avec 61 points minimum!!!

Sachant que Bordeaux en compte deja 57 aujourd'hui avec un match en moins, l'OM pourra t'il accrocher la 3e place ??? sinon l'année prochaine c reparti pour un tour en UEFA au mieux avec de beaux matchs en Europe de l'Est et je ne sais ou encore.
Alors croisons les doigts et prions la bonne mere pour les joueurs trouvent la motivation et l'envie de gagner.

25 Mar 2006, 13:00

Franzouz a écrit:sinon l'année prochaine c reparti pour un tour en UEFA au mieux avec de beaux matchs en Europe de l'Est et je ne sais ou encore.

meme ca c'est pas gagné, il faut etre 4eme ou alors perdre en final de coupe de france contre un des 4 premiers du championnat suffit ?

comme chateuroux contre le psg

25 Mar 2006, 15:01

A ce propos c'est un peu ridicule d'envoyer des clubs de L2 en UEFA, ss compter que ça fait perdre des points à la France et donc aux clubs français en général en Coupe d'Europe.

On pourrait imaginer par ex. qu'en cas de défaite en finale de CdF ou de CdL face à un club déjà qualifié en UEFA/LDC (en cas de victoire bah rien à dire), le club battu ne soit pas directement qualifié pour l'UEFA mais affronte en match AR le premier club de L1 non qualifié pour l'UEFA, c-à-d le 5è ou 6è de L1, pour décider de qui va en UEFA.

Ama ce serait déjà plus juste, et surtout éviterait d'envoyer des clubs qui n'ont pas le 1/4 du niveau en UEFA... :roll:

25 Mar 2006, 15:16

Faut t'il se mefier ce soir du super avant centre Bresilien GRAFITE que l'OM desirait tant et que Le mans nous a chippé au mercato :lol: ????

Mais bon c clair que nous n'avons pas les memes moyens financiers que cette grosse ecurie Européenne qu'est le MUC !!!! :roll:

25 Mar 2006, 15:33

si Grafite était venu a L'OM, j'en connais beaucoup qui gueuleraient, il revient d'une grave blessure il est hors de forme

25 Mar 2006, 16:45

Franzouz, que bordeaux garde sa seconde place, si on accroche le troisième ce sera une belle saison avec deux trophées : une coupe intertoto et une CDF 8)

25 Mar 2006, 16:53

crikken, que d'optimisme... :lol:

25 Mar 2006, 17:02

superolive, ben je le sens bien cette coupe de france...
premier élément de réponse, demain :wink:

25 Mar 2006, 17:10

Par quel miracle serions-nous 3ème?

25 Mar 2006, 17:23

le miracle ribery 8)

s il se reveil #-o :lol:

25 Mar 2006, 17:33

Moi je parlerais plus de miracle Gimenez, imaginons qu'il replante comme a bale nan je deconne...

25 Mar 2006, 17:50

Rivera a écrit:Moi je parlerais plus de miracle Gimenez, imaginons qu'il replante comme a bale nan je deconne...

J'ai comme l'impression qui se passe des trucs plutot etranges, voir surnaturels dans cette bonne ville de Bale et particulierement dans ce club de foot...
- Gimenez etait meilleur buteur avec 20 - 30 buts par saison :shock:
- Il trouve le moyen d'acheter un joueur comme K. Nakata a l'OM
- En plus ce mec a meme reussi a marquer la bas !!!!
- Ils arrivent a se qualifier en 1/4 de finale de l'UEFA (la ou tous les clubs hexagonaux ont echoué lamentablement ...)

Va falloir y envoyer Scully et Mulder !!!! :roll:

25 Mar 2006, 17:56

Franzouz, :mrgreen:

25 Mar 2006, 17:57

Franzouz, d'ailleurs ils ont éliminé Strasbourg et Monaco

25 Mar 2006, 18:30

Franzouz, Nakata c'est pas la pire des brêles non plus

pour le champ suisse c'est suffisant :wink:

25 Mar 2006, 18:46

superolive a écrit:Franzouz, Nakata c'est pas la pire des brêles non plus

pour le champ suisse c'est suffisant :wink:

Non c pas le pire mais on en est pas tres loin quand meme.

De ce joueur, je ne garderait en memoire que ca superbe feinte de passe au stade Geoffroy guichard sur un tapis de neige, et offert au grand public via le zapping de canal :roll:

25 Mar 2006, 18:48

kenny, Poète Va...

(moi je l' ai remarqué quand même)

25 Mar 2006, 18:51

Franzouz, si tu ne veux garder en mémoire qu'une image où il est ridicule, alors tu te souviendras d'une brêle intégrale... Mais c'est bête et méchant :wink:

P.S T'as déjà couru sur la neige ?
Sujet verrouillé