Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2006, 23:51
84-2004 a écrit:7éme... Et ben là, on est à notre place...
Nan je pense que c'est positif! On est peut etre à notre place mais je pense que l'an prochain on peut faire tres mal si on conserve 7 des 11 titulaires actuels! Le groupe vit bienet obtient tout de meme des résultats interessants par rapport à l'effectif limité! 6 match en 18 jours ça fait beaucoup tout de meme! Il nous faut un planteur fou pour l'an prochain, un défenseur dans l'axe et un milieu défensif relayeur (on a déja le MD casseur
).
On a un bon effectif qui peut réaliser de belles choses l'année prochaine et pourquoi pas en CDF ! Et allez le championnat n'est pas fini on peut encore s'accrocher !
26 Mar 2006, 00:46
C'est grave quand meme, ils perdent tous ce qu'ils avaient récupérer depuis quelque temps, va falloir cravacher pour attraper quelque chose a la fin du championnat...
26 Mar 2006, 01:02
bon sang on a tous perdu ce soir l a possibilité de revenir a 2pts de la LDC et peut etre l'uefa,soiré de merde
26 Mar 2006, 01:03
C'est encore faisable mais c'est dommage de voir que physiquement on va être à la peine en cette fin de saison et on risque de le payer comme en début de saison mais j'y crois encore et l'équipe est en nette progres.
Seul fausse note il faudra apprendre à tenir mieux un résultat important. ça nous a couté bcoup de point notamment contre lens qui est aujourd'hui devant nous. Mais bon tant qu'il y'a du jeu il y'a de l'espoir
26 Mar 2006, 01:04
GOKU AU PROCHAIN MATCH VA DIRE A CATALDO QU'IL FERME SA GUEULE STEUPLE
match sympa pour moi, cerveau a l'envers j'ai vu goku en enculant les mecs de la croix rouge, bref
26 Mar 2006, 01:51
Je viens de voir le match sur omtv;
Au delà du résultat et de l'impact sur le classement, ce match est l'un des meilleurs de l'équipe cette saison;
Dans le jeu, et c'est sans doute paradoxal, l'Om a vraiment produit du jeu avec plusieurs occasions et des combinaisons trés intéressantes;
Si les actions auraient été concrétisées, il y aurait eu 7 à 2.
Plusieurs joueurs ont fourni une prestation trés correcte voire excellente;
Le nombre de duels gagnés est impressionnant.
Seule la finition et la réussite ont manqué ce soir;
Si on se crée autant d'occasions nettes à chaque match, je ne vois pas comment on ne serait pas dans les 3 premiers du Champ;
Je comprends les réactions de Colère et les noms d'oiseaux sur les joueurs;
Mais il faut voir le fond du match, le jeu et pas seulement le score qui est flatteur pour Le Muc72.
Pour les sceptiques, je leur demanderai un seul match depuis le début de la saison avec autant d'occasions Nettes.