Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Mar 2006, 22:07

Quand on est pas capables de prendre plus d'un point au Mans sur deux matchs faut pas rever de LDC...

25 Mar 2006, 22:07

Ce soir l OM a perdu l UEFA...[/quote]
désole mais bon ce resultat m'enerve un peu c'est pour ca
y a plus q'a esperer gagner la cdf et ce en ayant deja un bon tirage demain[/quote]

vu le mauvais debut de week end, je parie pour un OL - OM :?

25 Mar 2006, 22:08

vu le mauvais debut de week end, je parie pour un OL - OM

clure avec garibian comme arbitre

25 Mar 2006, 22:08

comen ils font rennes pour etre encore dans le negatif alors qu'ils en sont a 6 victoire d'affilé???

25 Mar 2006, 22:09

splinter2299 a écrit:comen ils font rennes pour etre encore dans le negatif alors qu'ils en sont a 6 victoire d'affilé???

ben euh il y a eu a 6-0 contre nancy sinon je sais pas

25 Mar 2006, 22:10

Fab38 a écrit:Quand on est pas capables de prendre plus d'un point au Mans sur deux matchs faut pas rever de LDC...

on pouvait rever de LDC et on peut toujours d'ailleurs car les autre equipes ne sont pas meilleur que nous , le probleme c'est pour quoi y faire, j'aime pas etre ridicule :x

25 Mar 2006, 22:10

splinter2299 a écrit:comen ils font rennes pour etre encore dans le negatif alors qu'ils en sont a 6 victoire d'affilé???

ils ont pris d toles avant cette série....

25 Mar 2006, 22:12

ohaime72 a écrit:

ils ont pris d toles avant cette série....

5 défaites d'affilées suivies de 6 victoires... hallucinant la L1 ;p

25 Mar 2006, 22:15

mais j'ai une question , quand on voit la pauvreté du banc marseillais en attaque (bon y a niang mais c'est tout), pourquoi on fait pas appel pour ce genre de match a des mecs comme n'diaye

25 Mar 2006, 22:17

7éme... Et ben là, on est à notre place... :roll:

25 Mar 2006, 22:19

et pis le pire c'est que c'est même pas comme a lille ou on a eu qq regrets par rapport a la fin du match et niang, ce soir a part maoulida on a vendanger tt le match d'apres ce que j'ai entendu

25 Mar 2006, 22:20

84-2004, pff arreté de dire qu'on est à notre place 7ème quoi!!!!!! on été bien 5ème avan et sa fait un petit moment alors c'est pas parce que on passe a la 7ème place que cé bon cé fichu mort, mrd le mans ils zont été 5ème à un moment donc ils sont aussi dangereux que paris ou monaco, alors bon... cé sur que c'est à domicile mais faut pas non plus dramatisé :?

25 Mar 2006, 22:27

splinter2299 a écrit:84-2004, pff arreté de dire qu'on est à notre place 7ème quoi!!!!!! on été bien 5ème avan et sa fait un petit moment alors c'est pas parce que on passe a la 7ème place que cé bon cé fichu mort, mrd le mans ils zont été 5ème à un moment donc ils sont aussi dangereux que paris ou monaco, alors bon... cé sur que c'est à domicile mais faut pas non plus dramatisé :?

Vaudra mieux dramatiser après la 38 ème journée lorsque l'on sera 10 ème.

25 Mar 2006, 22:29

SVP pour ceux qui ont vu le match vous pourriez me faire vite un topo et surtout quels joueurs se sont sortis du lot les bons et les lauvais cesoir !!

Merci

Je n'ai pas vul le match mais bno je dirais comme dab :

Taiwo,Oruma,Lamouchi scandaleux à vendre

Ribéry et la defense passable

Maoulida Pagis pas mal

Niang :evil: :evil:

Dites oi si je me trompe
Modifié en dernier par oukimaya le 25 Mar 2006, 22:33, modifié 1 fois.

25 Mar 2006, 22:30

oukimaya, je sais que ribery a été très bon...

25 Mar 2006, 22:43

Si à Téléfoot,y'a PSG-OM et Lyon-OM à l'extérieur,ce sera vraiment un week end de m.... :evil:

25 Mar 2006, 23:18

Tant que l'OM n'aura pas un joueur style Wiltord ou Pauleta qui te fait gagner 5 ou 6 points sur une saison à lui seul, on sera toujours au même point.
C'est vrai qu'il y a un jeu collectif supérieur aux années précédentes, mais dans des matches serrés, il manque des joueurs pour faire la différence.
Bref, ça manque tout simplement de talent.

25 Mar 2006, 23:37

Alala, je me depeche de rentrer chez moi pour voir la 2eme mi-temps et en voyant le spectacle offert, je suis vraiment dégouté. Pas une action potable.

25 Mar 2006, 23:38

Dannet a écrit:Tant que l'OM n'aura pas un joueur style Wiltord ou Pauleta qui te fait gagner 5 ou 6 points sur une saison à lui seul, on sera toujours au même point.
C'est vrai qu'il y a un jeu collectif supérieur aux années précédentes, mais dans des matches serrés, il manque des joueurs pour faire la différence.
Bref, ça manque tout simplement de talent.

c'est claire mais bon je pense qu'avec pagis et maoulida on a pas a se plaindre

25 Mar 2006, 23:48

oukimaya a écrit:SVP pour ceux qui ont vu le match vous pourriez me faire vite un topo et surtout quels joueurs se sont sortis du lot les bons et les lauvais cesoir !!

Merci

Je n'ai pas vul le match mais bno je dirais comme dab :

Taiwo,Oruma,Lamouchi scandaleux à vendre

Ribéry et la defense passable

Maoulida Pagis pas mal

Niang :evil: :evil:

Dites oi si je me trompe

Pour dire "comme d'habitude" taiwo et lamouchi scandaleux et ribery passable à mon avis non seulement tu n'as pas vu le match de ce soir, mais tu n'as vu aucun match de la saison. :roll:

Il faut quand même réfléchir un peu avant de ne laisser parler que ses sentiments
Sujet verrouillé