Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

il y aurait du WILTORD chez MAOULIDA: qui faire signer ?

WILTORD, son expérience internationale fera la différence
14
13%
MAOULIDA, profil similaire, gardons du cash pour un avant centre
16
15%
LES DEUX, wiltord pouvant être ce finisseur que nous cherchons
22
21%
AUCUN DES DEUX
11
11%
la piste WILTORD est purement fantaisiste, la question ne se pose pas
41
39%

Nombre total de votes : 104

il y aurait du WILTORD chez MAOULIDA: qui faire signer ?

23 Mar 2006, 18:30

d'aprés notre jean mimi, il y aurait du wiltord chez maoulida....

c'est que notre consultant préfére s'y connait, puisqu'on peut tous lire dans france football qu'il a été major des entraineurs et que grâce à ses stages estivaux, il a découvert un gars comme malouda.

donc, on admettra que son jugement est fiable 8) ...

je voudrais connaître votre avis, puisque des rumeurs font état d'une possible arrivée de wiltaord à marseille. on pourrait se demander s'il ne serait pas intéressant de lever l'option de maoulida la saison prochaine.

si on accepte l'idée que les deux ne sont pas de pures finisseurs mais plutôt des MOD, le fait de conserver maoulida ne nous permettrait 'il pas d'avoir plus de marge pour recruter ce tueur devant, joueur que ce doit avoir toute équipe ambitieuse...

même si nous devons attendre la fin de la saison pour nous prononcer définitivement, on peut dés à présent formuler une tendance.

23 Mar 2006, 18:37

DROGBA :mrgreen:

23 Mar 2006, 18:39

Piste Wiltord = Fantaisie
Et puis si jean mimi ne se trompe jamais autant garder un gars qui adore Marseille

23 Mar 2006, 18:40

negrOM, pas besoin de jean mimi pour savoir que Maoulida adoooooooore l'OM et Marseille

23 Mar 2006, 18:45

:shock: #-o :roll:

23 Mar 2006, 18:47

manuchao, ah, justement on cherchait un expert trés faible point de vue transfert :mrgreen:

23 Mar 2006, 18:47

et que grâce à ses stages estivaux, il a découvert un gars comme malouda.

Et il a découvert aussi Fernandes dans ces stages , quel joueur . :lol:

23 Mar 2006, 18:48

sonny, C'est pas par rapport a sa moi non plus j'ai pas besoi de jean-mimi pour le savoir mais sur le fait que notre cher consultant a dit qu'il y avait du Wiltord en Maoulida

sonny a écrit:negrOM, pas besoin de jean mimi pour savoir que Maoulida adoooooooore l'OM et Marseille

Par contre faut vraiment etre jean-mimi pour dire qu'il y a du wiltord chez maoulida :mrgreen:

manuchao, edit je voulias dire trés fiable, t'es pas vexé hein :mrgreen:

23 Mar 2006, 18:49

la piste WILTORD est purement fantaisiste, la question ne se pose pas

23 Mar 2006, 18:50

crikken, Faut avouer que en changeant une lettre de place il se peu qu'il t'en veuille 8)

23 Mar 2006, 18:52

Larqué est un fou

Techniquement il est pas terrible, mais il se bat et ça compense largement, faut le garder comme joueur de complément, on a trop souffert du manque de banc, faut prendre des joueurs meilleurs au mercato qui pousseront quelques titulaires sur le banc

maoulida est un joueur qui va monter en puissance au fil des mois sa marge de progression est immense et il aime marseille.ya meme pas a chercher maoulida est a garder wiltord n'aime pas l'om,il aime juste le pognon.et puis avec le salaire qu'il touche on pourrai payer une grosse partie de celui de drogba si on arrivait a ce le faire preter.

crikken, Un Turc vexé , ca arrive jamais , 8)

23 Mar 2006, 19:21

manuchao a écrit:crikken, Un Turc vexé , ca arrive jamais , 8)

:-k Voyons voir... Vive la Suisse!! 8)

J'attends... :mrgreen:

23 Mar 2006, 19:23

Maoulida qui a du Wiltord en lui, c'est un peu du même niveau que Meriem successeur de Zidane :mrgreen: . Mais bon malgré ces lacunes Maoulida peut être précieux à l'OM cette saison en tant que titulaire et si possible l'année prochaine en tant que remplaçant d'une pointure. Quant à cette pointure, Wiltord je pense que c'est plus qu'hypothétique, il est trop content de pouvoir nous battre à chaque fois :mrgreen:.

23 Mar 2006, 19:29

Elle est à combien l'OA de Malouda?? :? :?

23 Mar 2006, 19:55

Moi je vote MAOULIDA, j'aime bien sont profil puis il aime le maillot 8)

23 Mar 2006, 20:14

quelqun sait combien coute la lever de l'option d'achat de Maoulida???
Sujet verrouillé