Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2006, 21:23
YoToAd, bonne question il me semble 2.5million mais c'ets pa fiable c'est d'aprés mes souvenir
23 Mar 2006, 21:26
2,5M€ c'est trop cher pour lui
23 Mar 2006, 21:51
J'aime pas Wiltord, je ne saurait dire pourquoi, depuis Bordeaux.
Pour moi Wiltord à l'OM c'est un Lizarazu en puissance... (Mais je peux me tromper, puisque n'etant pas objectif)
Donc, j'en veux pas. Surtout s'il fallait virer Barthez pour l'avoir.
Alors je vote Toifilou, mais à juger à la fin de la saison...
23 Mar 2006, 22:02
Je pense que Larque faisait plus reference a l'etat d'esprit du joueur plus que la qualite du joueur.
Meme si le poste est similaire, Wiltord c'ets une classe au-dessus. De toute manie Sylvain ira a l'etranger pour un dernier contrat lucratif
23 Mar 2006, 22:15
Megataz13 a écrit:Je pense que Larque faisait plus reference a l'etat d'esprit du joueur plus que la qualite du joueur.
Meme si le poste est similaire, Wiltord c'ets une classe au-dessus. De toute manie Sylvain ira a l'etranger pour un dernier contrat lucratif
Est il possible d'avoir les sources des rumeures de départ de Wiltord? Car honnetement Wiltord c'est le meilleur ataquant de Lyon et je ne le voit pas quitter l'OL! Je vois plus Carew qui ne fou plus grand chose !
23 Mar 2006, 22:24
YoToAd, la source c'est Wiltord est en fin de contrat
23 Mar 2006, 22:36
Toifilou, comme ca, j'ai encore des maillots
23 Mar 2006, 22:49
Pour le peu de but que marquera maoulida ... autant acheter direct un buteur ... si maoulida signe nous n'aurons encore aucun buteurs la saison prochaine... maoulida - niang même combat ... bon joueur mais pas des buteurs !!!
23 Mar 2006, 23:10
crikken,
LES DEUX, wiltord pouvant être ce finisseur que nous cherchons
et Gimenez sur le banc
23 Mar 2006, 23:37
mais c est quoi ce topic serieux, la rumeur wiltord est infondée
23 Mar 2006, 23:49
mais c est quoi ce topic serieux, la rumeur wiltord est infondée
, En tout cas il a toujours pas prolongé ,
23 Mar 2006, 23:59
quand j'ai entendu jml prononcer cette phrase, j'ai direct pense à :
ha bon ? 18 cm peut etre...
(en reference a la pretendu sexualite wiltordienne...)
24 Mar 2006, 00:47
Je ne vois aucun intéret pour Wiltord de terminer sa carriere à marseille! Quitte à rester en France il n'a aucune raison de quitter Lyon
24 Mar 2006, 01:19
John a écrit:Elle est à combien l'OA de Malouda??
Personne ne peut
objectivement répondre à cette question depuis Décembre et pour cause personne ne sait à part les dirigeants.
Petit quizz par contre ;
Quel était le prix de transfert de Wiltord payé par Arsenal quand il était à Bordeaux?
24 Mar 2006, 02:26
Maoulida je suis pas pour le garder si Bamogo revient. Dans le cas contraire, si Gimenez, Luyindula, Bamogo voire Niang venaient a se casser ça pourrait faire un joueur de banc mais en aucun cas un titulaire
24 Mar 2006, 06:45
virer Niang garder Maoulida et associer un buteur efficace avec toifilou et Pagis et la on sera dans le vrai.Niang aura bien une offre d'un club de breles anglais puisque meme baka a pu jouer labas(certes pas longtemps)
24 Mar 2006, 07:01
2.5 pour maoulida, c'est pas le prix qu'on a payé pour bamogo
24 Mar 2006, 07:57
Bamogo va revenir et repartir direct, le mec il a rien fait a Nantes faut qu'il aille a Sochaux ou chez un promu
24 Mar 2006, 08:05
Maoulida n'est peut-être pas des plus adroits mais il sait faire un truc que l'on a pas vu à l'OM depuis le tant regretté DD : des appels en profondeur. Et comme je pense que d'autres joueurs actuellement à l'OM auraient raté le 2ème but qu'il met contre Sochaux, je vote pour lui
24 Mar 2006, 08:06
d'aprés notre jean mimi, il y aurait du wiltord chez maoulida....
Ca n'engage que lui.