Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Mar 2006, 15:14

gigi a écrit:
manuchao a écrit:Ya pas mal de pti slip quand meme :lol:

ca fait des années qu'on se tape les pires tirages en CdF. Qd on a pas une pure equipe et qu'on voit que les derniers vainqueurs se sont tapé essentiellement des adversaires en bois, c'est pas etre petit slip que de souhaiter a notre tour des tirages clements :)

+100000000000000000000
On retient que le nom du vainqueur :idea:
Ca fait des années qu on fait ds tirages au sort horribles

23 Mar 2006, 15:17

gigi a écrit:

ca fait des années qu'on se tape les pires tirages en CdF. Qd on a pas une pure equipe et qu'on voit que les derniers vainqueurs se sont tapé essentiellement des adversaires en bois, c'est pas etre petit slip que de souhaiter a notre tour des tirages clements :)

Perso je préfere taper du gros , car on voit qu'en Championnat et en Uefa contre les petites équipes ont a du mal , et contre les gros ont a fait des matchs plus que correct .

23 Mar 2006, 15:18

On retient que le nom du vainqueur

:lol: ALors ca c'est un scoop . =D>

23 Mar 2006, 15:33

manuchao a écrit:
gigi a écrit:

Perso je préfere taper du gros , car on voit qu'en Championnat et en Uefa contre les petites équipes ont a du mal , et contre les gros ont a fait des matchs plus que correct .

pareil mais a domicle

23 Mar 2006, 15:40

Y'a une équipe qui est ultra favorite, quand même :? Plus on avancera dans la compétition, plus il sera difficile d'éliminer Lyon. Si l'on doit souhaiter un quart, ce serait donc en priorité Lille-Lyon, l'OM ayant a priori les moyens de l'emporter contre les autres équipes (j'ai pas dit que ce serait dans la poche).

23 Mar 2006, 16:41

Un OM/FCNA serait parfait.

But it's a dream. :(

23 Mar 2006, 16:44

Juste en passant , ca serait bien d'ouvrir le topic pour Le Mans . :)

23 Mar 2006, 17:09

Nantes, rennes, lille ou montpellier au velodrome c'est plus que jouable quand meme

23 Mar 2006, 17:10

A mon avis, pour des raisons de sécurité (absolument évidentes cette fois), il est impossible d'avoir une finale PSG-OM au stade de France.

Il y aurait à coups sûr des blessés graves, voire pire.

Si le quart n'est pas PSG-OM, la demi le sera (en admettant que les deux se qualifient).

C'est quand même facile de truquer un tirage quand il y a que 4 boules dans le saladier....

23 Mar 2006, 17:26

Pearl, et surtout il peut y avoir bcp moins de suspicion s'il y a que 4 boules a tirer (si on tire un PSG-OM)

23 Mar 2006, 18:22

n'importe ki tant kon joue a domicile

23 Mar 2006, 18:39

j'espere un OM-Montpellier à domicile

23 Mar 2006, 18:42

zoyman, moi je prefere a montpellier, car si je suis la bas il me suffit de faire 5-6 arrets de bus pour y aller :mrgreen:

23 Mar 2006, 19:32

Paris à domicile, comme ça ils vont nous refaire le coup de réclamer des places au dernier momment :mrgreen:

23 Mar 2006, 19:37

John, Image :evil: :evil: :evil:

23 Mar 2006, 19:43

Perso je préfererais une petit guerre civil OM-PSG

impossible malheureusement

23 Mar 2006, 20:18

mistral gagnant a écrit:
gigi a écrit:

+100000000000000000000
On retient que le nom du vainqueur :idea:
Ca fait des années qu on fait ds tirages au sort horribles

Mouai enfin 3 équipes de bas de tableau a domicile à chaque fois, on a eu notre lot de bons tirage je pense :roll:

23 Mar 2006, 20:37

JRK a écrit::lol:

Le tirage nous concernant n'est guère un mystère, nous nous rendrons au Parc. 8)

TF1 a foiré son coup la dernière fois, ils ne referont pas deux fois la même erreur. 8)

J'enregistre cette fois , on sait jamais 8)

23 Mar 2006, 21:15

lolodu38 a écrit:John, Image :evil: :evil: :evil:

J'avoue que ya de l'ironie dans l'avatar. :mrgreen:

Mais bon, il a tellement l'air heureux et confiant sur cette photo...

Et puis, je pense qu'il va forcément retrouver un semblant de niveau de jeu à un moment, c'est statistiquement obligatoire.

J'ajoute que plus le temps passe et plus on se rapproche de son prochain but :) :mrgreen:

23 Mar 2006, 21:37

Paris à domicile, comme ça ils vont nous refaire le coup de réclamer des places au dernier momment Mr. Green

=D> je vote pour
maos les dirigeant ne le feront pas :x
Sujet verrouillé