Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mar 2006, 21:14

Il s'agit d'un véritable boycotte de la part de Canal +.

J'en appelle à le responsabilité de la ligue, du ministre des sports et j'invite le conseil de l'éthique à condamner ce manquement grave à l'esprit sportif.

Toutes les dispositions devront être prises pour que ce genre de situations ne se reproduisent plus, car elles discréditent le football 8)

25 Mar 2006, 13:09

Comme promis, voici la réponse à mon mail... Attention, langue de bois et surtout contrepieds... Je me plaignais de ne plus voir l'OM et elle me dit que je me plains de toujours voir les mêmes équipes :roll:

"Bonjour M. XXXXX,

Vous nous avez fait part de vos remarques concernant le choix des équipes de football présentées à l'antenne, en estimant que CANAL+ favorise certaines équipes du Championnat de France de L1 au détriment d'autres.

Votre remarque a été transmise au Service des Sports afin qu'il en prenne connaissance.

Pour ma part, je tiens à vous réaffirmer que nous rendons visite à toutes les équipes au moins une fois à domicile sur deux saisons consécutives, respectant scrupuleusement ainsi nos engagements contractuels.

Néanmoins, si certaines équipes sont présentées plus fréquemment que d'autres, c'est parce que CANAL+ tient à vous proposer les meilleures affiches.

J'espère que cette réponse vous donnera satisfaction et vous remercie de votre intérêt et de votre fidélité.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Véronique
Votre Conseillère Clientèle"

25 Mar 2006, 13:31

Néanmoins, si certaines équipes sont présentées plus fréquemment que d'autres, c'est parce que CANAL+ tient à vous proposer les meilleures affiches.

84-2004, dis à Véronique que Rennes - Sochaux c'est pas une affiche et que Rennes on les a déjà vu lors de Rennes -OM et OM-Rennes alors ça va :mrgreen:

25 Mar 2006, 13:42

nemenems a écrit:

84-2004, dis à Véronique que Rennes - Sochaux c'est pas une affiche et que Rennes on les a déjà vu lors de Rennes -OM et OM-Rennes alors ça va :mrgreen:

ouais mais rennes ils marquent plus de buts que l'om donc niveau spectacle....... :mrgreen:

25 Mar 2006, 13:43

Demande aussi à Veronique si elle .... :oops:

25 Mar 2006, 14:34

:lol:

Je crois que la Véronique en question t'a mis un vent, elle a fait semblant de ne pas avoir compris ta demande en te faisant remarquer que presque tous les matches de l'OM sont diffusés sur C+ "paske ce sont de grosses affiches" (sous-entendu qu'en tant que supp de ce club on est gonflés de se plaindre de pas les voir assez... :)

25 Mar 2006, 16:06

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Image
eske tu bèze ?©

->

------------------------------------------------

Ouais sinon réponse vaseuse de Vero, mais c'était prévisible.

c'est parce que CANAL+ tient à vous proposer les meilleures affiches.

Rennes/Sochaux > Monaco/OM

C'est normal. :)

25 Mar 2006, 16:23

Vous etiez content de niker canal pour leur "affiche de l'année", c'est sur c'était réussi, maintenant c'est le contraire. :mrgreen:

25 Mar 2006, 17:16

Cela n'est pas très important,car nous sommes en fin de saison;il faudra voir ce que cela donne la saison prochaine,alors que le PSG ne sera plus la propriété de C+!

25 Mar 2006, 18:47

argentina a écrit:les gens qui ralent ces les canapix mais bon nous qui frequentons le stade ca nous arrangent

Arrete de penser qu'à toi. Y'en a qui ne peuvent pas se taper 2000 kms aller retour par semaine pour aller voir un match de foot. Y'a des priorités dans la vie.... :roll:
Mais ça ne m'empeche pas de penser que ce n'est pas plus mal, et que ça ne va pas durer. C+ a trop besoin de l'OM en terme de diffusion.

25 Mar 2006, 22:42

Rennes marque pas mal (enfin Utaka) et Sochaux se prend valise sur valise.

l'OM ne marque plus et Monaco est pathetique :mrgreen:

voila pourquoi Rennes-Sochaux > Monaco-OM

8)

25 Mar 2006, 23:07

monaco psg diffusé, mais pas l om..... ils ont rien compris

28 Mar 2006, 15:17

suite à mon mail canal plus a répondu :

Bonjour,

Vous nous avez fait part de vos remarques concernant le choix des équipes de
football présentées à l'antenne.

Votre lettre a été transmise au Service des Sports afin qu'il en prenne
connaissance.

Pour ma part, je tiens à vous réaffirmer que nous rendons visite à toutes les
équipes au moins une fois à domicile sur deux saisons consécutives, respectant
scrupuleusement ainsi nos engagements contractuels.

J'espère que cette réponse vous donnera satisfaction et vous remercie de votre
intérêt et de votre fidélité.

Cordialement,

Carole

Votre conseillère clientèle

:mrgreen: à mon avis ils font copier/coller pour répondre aux mails

28 Mar 2006, 15:41

tant mieux ke monaco -om ne voit pas diffuser come ca c est sur qu on vera des buts vu que sur canal il y a que des 0 a 0

28 Mar 2006, 15:47

mido15 a écrit:tant mieux ke monaco -om ne voit pas diffuser come ca c est sur qu on vera des buts vu que sur canal il y a que des 0 a 0

T'es un bon toi. #-o

Concernant les réponses aux mails, Canal se fout vraiment de ses abonnés.

28 Mar 2006, 15:49

Serber a écrit:
mido15 a écrit:tant mieux ke monaco -om ne voit pas diffuser come ca c est sur qu on vera des buts vu que sur canal il y a que des 0 a 0

T'es un bon toi. #-o

c'est clair je vais en renvoyer un autre juste pour qu'il se fasse chier à me répondre

28 Mar 2006, 17:31

DEBUK a écrit:Ca fera du bien.

Marseille joue aussi bien sans etre diffusé sur canal.
Et C+ a les boules depuis PSG - OM.
Ils ont fait la promo du classique 1 semaine avant et o final ils l'ont mauvaise car pour 1 fois c pas eux ki ont eu le dernier mot;

Ben si...Finalement c'est eux qui l'ont :lol:
Par contre je ne savais pas que l'om jouait aussi bien sans être diffusé :lol:

28 Mar 2006, 23:34

Serber a écrit:

T'es un bon toi. #-o

En même temps, répondre différement à des milliers de mail, ça doit être facile :lol:

28 Mar 2006, 23:40

fukusan, Le problème n'est pas qu'il réponde le même à tous (encore que) c'est plutot la réponse à la con qui me fait marrer.

29 Mar 2006, 01:36

Beaucoup d'amis avec qui je discute me demandent : Si tu n'as pas Canal, tu regardes quoi ? En d'autres termes, l'Alternative ?

Comme beaucoup qui aiment le foot, j'étais abonné à C+, mais depuis 4 ans, je ne le suis plus;

Ma première alternative a été D+ (actuellement Sky) en Italie mais j'ai résilié quand ça a changé de Proprio parceque ça coûtait trés cher;

Actuellement et depuis 2 ans, je suis abonné à Digital + en Espagne, et je suis trés satisfait des matchs proposés et du rapport qualité Prix;

il y a 3 chaines de foot en continu qui proposent les matchs des championnats Europpéens majeurs.

En parallèle, je suis également abonné à TPS pour Om Tv et tous les autres programmes notamment pour les autres membres de ma ptite famille.

Bref, l'alternative existe et elle est même meilleure à plusieurs niveaux.
Répondre