Canal + boude Monaco-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 23 Mar 2006, 15:01

ali_parisien a écrit:moi même j'trouve ça abusé, 8 diffusions d'affilées ça fait quand-même beaucoup...

surtout si ça fait autant de défaites ou de match nul pour le psg
:lol: :lol: :lol:
ils l'auront mauvaise canal plus :mrgreen:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar ali_parisien » 23 Mar 2006, 15:09

oooh y'a quand-même déjà eu une belle victoire contre l'AJA. Et puis perso ça m'arrange surtt pour les matchs à l'éxterieur comme on risque de jouer le dimanche soir plusieurs fois :?
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Biman » 23 Mar 2006, 15:11

Si cela pouvait aider nos joueurs à jouer sans trop de pression... vu les matchs qui nous attendent. :mrgreen:
Autant les jouer le samedi en même temps que les copains. Savoir ce qu'ont fait les autres en entrant sur la pelouse (et se dire qu'il ne faut pas rater le coche) nous a souvent desservi... donc tant mieux (même si cela me fait chi** de ne pas les voir jouer).
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 23 Mar 2006, 16:21

Pancho11 a écrit:mais tant mieux bordel les matchs seront pas décalé au moins c'est pratique pour aller au stade

exactement 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 23 Mar 2006, 17:46

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:c'est clair mais moi j'ai pas foot + ou kiosque j'ai que canal +

+1. Foot+ n'est dispo ni sur le câble (Noos à Paris) ni sur Free (décision de Canal là aussi) et encore moins en hertzien, donc pour mater le match c'est DNC. :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Megataz13 » 23 Mar 2006, 18:04

Le probleme c'est qu'il y en a qui rale quand on est trop diffuse a la TV car les matchs sont decales ce qui rend les deplacements au stade plus complique et maintenant on se plaint que ne plus assez hors kiosque. Il va etre diffcile de contenter tout le monde. Maintenant la reaction de Canal est tout simplement des represailles apres PSG-OM
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar DEBUK » 23 Mar 2006, 18:16

Ca fera du bien.

Marseille joue aussi bien sans etre diffusé sur canal.
Et C+ a les boules depuis PSG - OM.
Ils ont fait la promo du classique 1 semaine avant et o final ils l'ont mauvaise car pour 1 fois c pas eux ki ont eu le dernier mot;
DEBUK
Newbie

Messagepar Zobi1 » 23 Mar 2006, 18:18

c'est vous qui êtes rageux la...

vous ralez contre le fait que l'OM ce soit le dimanche et après quand on passe le samedi vous ralez aussi... :roll:

moi j'en suis plus que ravi
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar argentina » 23 Mar 2006, 19:27

les gens qui ralent ces les canapix mais bon nous qui frequentons le stade ca nous arrangent
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar YoToAd » 23 Mar 2006, 20:16

kenny a écrit:A force de diffuser le moindre petit match de l'om, on a l'impression qu'on est la seule équipe a parfois mal jouer, tellement tout passe à la loupe.
je suis sur que si on mattait 9 matchs sur 10 de l'aja par exemple, ce serait la meme

+1
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 23 Mar 2006, 20:19

peezee, MaLigne tv powa :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar reqyem » 23 Mar 2006, 22:55

Dyser a écrit:
Figoal a écrit:
manuchao a écrit:Et CANAL + , et CANAL + , et CANAL +
C'est des PAYDAIS

8)

Y sont rageux quand meme . #-o

c'est clair que les marseillais ne sont pas du tout des rageux :ptdr:

arrete :ptdr:

Juste pour t'as signature ;-) je dirais aussi ... OUBLIE PAS LE GRAND 10... 10 ans sans aucune victoire en championat du psg contre l'OM ;-) enfin avant 99 :)))
a choisir je preferesla formule 10+ minot ;-) mais bon le grand 8 etait pas mal j'avoue :-d
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 23 Mar 2006, 22:59

argentina a écrit:les gens qui ralent ces les canapix mais bon nous qui frequentons le stade ca nous arrangent

Franchement, si ça fait des heureux tant mieux... Perso, j'ai été muté pour le boulot à Bordeaux il y'a 3 ans donc :roll: J'ai pris C+...

Mais ce qui me gonfle davantage que la diffusion ou pas, c'est que ça pue la représaille
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bricol » 24 Mar 2006, 01:03

84-2004, j'ai moi aussi envoye un mail ce matin (a l'origine pour un autre truc, mais j'en ai profite, quand j'ai su qu'ils ne nous diffusait pas, pour leur dire a peu pres comme toi, a savoir que l'autre truc j'en voulais pas et que je resiliais mon abo c+ bouquet).

le mec au tel etait vraiment sympa donc on a un peu discute, il etait supp de lille, et il m'a dit que beaucoup d'abonne supp de l'OM avait appele ou maile pour menacer de se desabonner si l'Om n'etait pas diffuse...

moi je pense qu'ils vont se chier dessus quand ils verront que des milliers d'abonnes risque de se casser tout ca pour un different de cour d'ecole...

les representants des actionnaires de c+ vont pas tarder a virer le petit bompard, (celui qui compte dicter la conduite du foot francais a la lfp, et qui, malheureusement y arrive...).

alors, moi je ne vous demande pas de faire comme moi, a savoir de resilier votre abo, mais au moins faire un mail de protestation et de menacer de resilier.
pour cela rien de plus simple : munissez vous de votre n° d'abo (1 lettre et 8 chiffres sur la couv du mag), allez sur

http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... &con=24027

et faites leur connaitre votre mecontentement :twisted:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 24 Mar 2006, 08:55

Y a combien de chiffre dans le numéro d'abonné ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 24 Mar 2006, 09:03

Malgré le manque de résultats sportifs, l'OM reste de loin le club le plus attractif en terme d'image : nombre de diffusion TV, nombre de spectateurs dans les stades adverses, articles de presse, etc.

Tout ça fait que les adversaires ont tendance à être surmotivés lorsqu'ils jouent contre nous, et plus encore lorsque le match passe à la TV (exposition médiatique de leur performance).

Ca me paraît donc plutôt positif de ne pas être diffusé.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 24 Mar 2006, 12:47

Bon ben pour cette journée, vive Sopcast ou Tvants.

Ce match doit bien etre retransmis sur une chaine jap ou chinoise :mrgreen:

J'ai bien fait de pas prendre Canal+ et de n'acheter qu'une carte TV(MeuhmeuhTV Powa)

Je sais que c'est interdit mais vous filerez le lien pour Sopcast si il y est :oops: :oops:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 24 Mar 2006, 13:38

oukimaya, profite de tes dernières heures sans carton jaune. Ecris à tes proches, fais les choses dont tu as toujours eu envie sans jamais les oser. :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 24 Mar 2006, 20:53

Bonjour,

Je trouve déplorable et consternant que Canal + ne prenne pas la peine de diffuser le match OM/Monaco qui est un classique. Je fais ainsi part de mon étonnenement, de ma vive colère et de mon profond dégoût. Si une telle hérésie venait à se reproduire, je viendrais à reconsidérer le bien fondé de mon abonnement à Canal +.

J'ai envoyé ça comme e-mail :lol:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 24 Mar 2006, 21:11

hijodelsol a écrit:Y a combien de chiffre dans le numéro d'abonné ?

6 chiffres avec une lettre de l'alphabet

sinon j'ai envoyé un mail aussi

Bonjour,

Je me suis abonnée à Canal + EXCLUSIVEMENT pour voir les matchs de football de l'Olympique de Marseille. Or depuis quelques semaines et ce jusqu'à la 35 ème journée vous ne diffusez aucun matchs de l'OM.

Je trouve cela inacceptable de ne pas diffuser des matchs du club le plus populaire de France qui est en lice pour une place qualificative pour la ligue des champions.

Vous ne daignez même pas diffuser le match Monaco/OM qui est quand même un choc du championnat.

Je pense sérieusement à suspendre mon abonnemnt chez Canal + .

:mrgreen:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin