ali_parisien a écrit:moi même j'trouve ça abusé, 8 diffusions d'affilées ça fait quand-même beaucoup...
surtout si ça fait autant de défaites ou de match nul pour le psg
ils l'auront mauvaise canal plus
Modérateur: Modérateurs
ali_parisien a écrit:moi même j'trouve ça abusé, 8 diffusions d'affilées ça fait quand-même beaucoup...
Pancho11 a écrit:mais tant mieux bordel les matchs seront pas décalé au moins c'est pratique pour aller au stade
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:c'est clair mais moi j'ai pas foot + ou kiosque j'ai que canal +
kenny a écrit:A force de diffuser le moindre petit match de l'om, on a l'impression qu'on est la seule équipe a parfois mal jouer, tellement tout passe à la loupe.
je suis sur que si on mattait 9 matchs sur 10 de l'aja par exemple, ce serait la meme
Dyser a écrit:Figoal a écrit:manuchao a écrit:Et CANAL + , et CANAL + , et CANAL +
C'est des PAYDAIS
Y sont rageux quand meme .
c'est clair que les marseillais ne sont pas du tout des rageux
arrete
argentina a écrit:les gens qui ralent ces les canapix mais bon nous qui frequentons le stade ca nous arrangent
Bonjour,
Je trouve déplorable et consternant que Canal + ne prenne pas la peine de diffuser le match OM/Monaco qui est un classique. Je fais ainsi part de mon étonnenement, de ma vive colère et de mon profond dégoût. Si une telle hérésie venait à se reproduire, je viendrais à reconsidérer le bien fondé de mon abonnement à Canal +.
hijodelsol a écrit:Y a combien de chiffre dans le numéro d'abonné ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 83 invités