Canal + boude Monaco-OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Casper » 22 Mar 2006, 23:24

Tant mieux, le suspens est plus grand quand d'autres matchs se jouent en même temps...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 22 Mar 2006, 23:27

:mrgreen:
Voici le mail que je viens d'envoyer à "mon" conseiller C+ :

"Jusqu'à peu abonné à canal + , j'ai fait le choix recemment de passer sur un abonnement CANAL + le Bouquet via freebox.
Ce choix était en grande partie motivé par la présence quasiment toutes les journées de L1 du match de l'Olympique de Marseille soit à 17h15, soit pour le "grand match", soit sur canal + sport. Je pensais ainsi avoir de grande chance de voir le match de mon équipe favorite.
Mais je constate par exemple que le match Monaco-OM comptant pour la 34 éme journée n'est pas diffusé puisqu'on lui préfère, par exemple, Rennes-Sochaux...
Ma question est donc la suivante : comment sont choisis les matchs diffusés ?
Compte tenu de ma motivation principale dans le choix de passer à C+ le bouquet, vous comprendrez que si les matchs de l'OM ne sont pas diffusés à la même cadence qu'avant ce passage, je repasserai alors vers C+ classique, voire vers rien du tout.

Espérant que ce changement n'a aucun rapport avec la pantalonnade PSG-OM, je vous prie d'agréer mes salutations."

Une goutte d'eau certes, mais je m'en bas l'oeil, au moins je me suis défoulé 2 minutes :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar planetmars78 » 22 Mar 2006, 23:56

84-2004 a écrit::mrgreen:

"Jusqu'à peu abonné à canal + , j'ai fait le choix recemment de passer sur un abonnement CANAL + le Bouquet via freebox.
Ce choix était en grande partie motivé par la présence quasiment toutes les journées de L1 du match de l'Olympique de Marseille soit à 17h15, soit pour le "grand match", soit sur canal + sport. Je pensais ainsi avoir de grande chance de voir le match de mon équipe favorite.
Mais je constate par exemple que le match Monaco-OM comptant pour la 34 éme journée n'est pas diffusé puisqu'on lui préfère, par exemple, Rennes-Sochaux...
Compte tenu de ma motivation principale dans le choix de passer à C+ le bouquet, vous comprendrez que si les matchs de l'OM ne sont pas diffusés à la même cadence qu'avant ce passage, je repasserai alors vers C+ classique, voire vers rien du tout.

Espérant que ce changement n'a aucun rapport avec la pantalonnade PSG-OM, je vous prie d'agréer mes salutations."

Une goutte d'eau certes, mais je m'en bas l'oeil, au moins je me suis défoulé 2 minutes :roll:
lol bien joué...
canal va dire que ça n'a rien a voir avec des représailles...mais bon ça se voit comme le nez au milieu de la figure!

en tout cas moi je me passionnerai pour lens psg (je vous donne le score en avance 0-0 vu le jeu produit par ces 2 équipes qui sont bonnes l'été puis pourries) mais le mieux sera ce rennes-sochaux,l'ambiance du stade de la route de lorient...lol
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar mouss469 » 23 Mar 2006, 00:02

vivement que les clubs puisse negocier leur propre droits tele!
comme ca plus de probleme de conneries d abonnement multiples et toutes ces saloperies...

enfin sinon ya omtv c est a minuit mais bon au moins ya tous les matchs :D
Modifié en dernier par mouss469 le 23 Mar 2006, 00:03, modifié 1 fois.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 23 Mar 2006, 00:02

rennes - sochaux...

utaka style...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 23 Mar 2006, 00:03

planetmars78, critique pas trop le jeux des autres equipes quand on voit celui qu'a devellopée ton equipe cette apres midi. :lol:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 23 Mar 2006, 00:03

84-2004 a écrit::mrgreen:

tiens nous au courant de la reponse :wink:

C'est un mal pour un bien... le velodrome est de plus en plus clairsemé... j'espere que ça redonnera aux gens l'envie d'aller au stade au lieu de matter la tv.. :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 23 Mar 2006, 00:36

en tout cas moi l'an prochain j'arrete anal+, ce genre de trucs me rend encore plus sur de mon choix :roll:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 23 Mar 2006, 01:12

KarlOM a écrit:pffffffff, on s'en fout, ils perdront de l'audimat, c'est pas a l'OM que sa va nuire, c'est a eux!!

Ben un peu quand meme sachant que plus t`es diffuse, plus tu touches a la redistribution suivante.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 23 Mar 2006, 04:30

il me semblait que Canal etait obligé de diffuser un quota de petites equipe et que ca provoquait en fin de saison la necessité de faire l'impasse sur des affiches.

en tt cas il y avait eu un truc equivalent la saison derniere avec Canal et TPS qui avaient ni l'un ni l'autre pu diffuser l'affiche de la journée.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 23 Mar 2006, 07:49

C'est une première depuis pas mal de temps ça je crois, ASM/OM non diffusé sur Anal +. :o

Forcément un rapport avec l'humiliation Parisienne d'il y a quelques semaines. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 23 Mar 2006, 07:52

dans ce cas la qu'ils ne diffusent plus le PSG, on y est pour rien nous s'ils ont étés ridicules :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRK » 23 Mar 2006, 08:04

L'an prochain PSG-OM diffusé en exclusivité totale sur M6 avec Christophe Josse aux commentaires. 8)

C+ n'en voulait pas, lui préferant Troyes-Lorient. C'est ça la L1.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 23 Mar 2006, 08:15

Affiche du championnat,affiche du championnat...
Faut le dire vite
Ca s'annonce plutot comme un match totalement insipide
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar _Baka » 23 Mar 2006, 08:36

gigi a écrit:il me semblait que Canal etait obligé de diffuser un quota de petites equipe et que ca provoquait en fin de saison la necessité de faire l'impasse sur des affiches.

en tt cas il y avait eu un truc equivalent la saison derniere avec Canal et TPS qui avaient ni l'un ni l'autre pu diffuser l'affiche de la journée.

De mémoire, ils sont obligés de passer au moins une fois chaque equipe à domicile en 2 ans
_Baka
Newbie

Messagepar Di Maggio » 23 Mar 2006, 08:44

KarlOM a écrit:pffffffff, on s'en fout, ils perdront de l'audimat, c'est pas a l'OM que sa va nuire, c'est a eux!!

Heu..t'es peut être pas au courrant mais maintenant la répartition des droits TV se fait en partie (25% il me semble) sur le nombre de diffusion des matchs par clubs sur C+....C'est notre ex Président Bouchet qui a obtenu ça et donc puisque C+ décide de tout dans le foot français, chaque match de l'OM non diffusé sur C+ ou C+Sport c'est du fric en moins en fin d'année pour l'OM !

Belle mentalité d'enculé de parisiens ça !!!!! :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Mar 2006, 08:49

Rhoooooooooo la bande de paranos :lol:

Il faut bien que C+ diffuse un peu tout le monde, l'OM n'est pas le centre du monde, faut pas déconner non plus.
Invité

Messagepar Di Maggio » 23 Mar 2006, 08:51

djul13 a écrit:......l'OM n'est pas le centre du monde, faut pas déconner non plus.

:shock:

Alors c'est qu'on ne vit pas dans le même monde !!!!!! :wink: :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Mar 2006, 09:01

Di Maggio a écrit:
djul13 a écrit:......l'OM n'est pas le centre du monde, faut pas déconner non plus.

:shock:

Alors c'est qu'on ne vit pas dans le même monde !!!!!! :wink: :mrgreen:

J'ai dit l'OM pas Marseille :mrgreen:
Invité

Messagepar 84-2004 » 23 Mar 2006, 09:02

djul13 a écrit:Rhoooooooooo la bande de paranos :lol:

Il faut bien que C+ diffuse un peu tout le monde, l'OM n'est pas le centre du monde, faut pas déconner non plus.

D'où ma question sur le "comment sont choisis les matchs ?"... Y'a peut être des quotas ?
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin