[1/8e CDF] OM - Sochaux: Apres Match, CR , Notes et vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar drogba777 » 22 Mar 2006, 22:01

j'espère franchement qu'on va garder Maoulida. Qu'on refase pas une recrue pour le même prix qui doit faire ses preuves. J'aime bien ce mec, et il s'associe parfaitement avec Pagis. ça date pas d'aujourd'hui.
Sinon, 1ère mi-temps à dormir et 2e nettement plus convaincante. Une coupe de France quoi.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 22 Mar 2006, 22:09

drogba777 a écrit:j'espère franchement qu'on va garder Maoulida. Qu'on refase pas une recrue pour le même prix qui doit faire ses preuves. J'aime bien ce mec, et il s'associe parfaitement avec Pagis. ça date pas d'aujourd'hui.
Sinon, 1ère mi-temps à dormir et 2e nettement plus convaincante. Une coupe de France quoi.

J'dirais plus "L'OM quoi" pasque nous c'est sa, on joue une mi-temps sur les 2.
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 22 Mar 2006, 22:09

24 victoires toutes compétitions confondues,pas mal.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2006, 22:17

Maoulida il a quand meme un peu les pieds carrés, c'est fou quand il cour avec le ballon on dirait qu'il va se prendre les pieds dans le Tapis.
C'est pas un cador mais il compense par une envie énorme.

Sinon up au commentateur "Il y a du Wiltord en Maoulida" :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 22 Mar 2006, 22:31

Pancho11, ben ouè la coupe de cheveux ;)

maoulida il a des problèmes techniques. il déborde que grace a sa vitesse et à ses appels.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 22 Mar 2006, 22:56

Bon premierement ce que j'ai apprécié( je sai spas si ca la fait chez vous ) mais entre la 20 eme et 30 eme minute j'avais plus les commentaires de C Jean pierre et de Larqué et j'avais juste l'ambiance dans le stade ca cété trop fun :D .

Sinon,ca fait plusieurs fois que je me repete, mais everybody focalise sur Niang en ce moment.

Ca fait 2 ou 3 mois qu'il y a un joueur que je ne supporte plus c'est TAIWO :evil: :evil:

Vous me dites ce qui la apporté à l'OM ces 2 derniers mois.

Présence defensive extremement fébrile,offensivement sans éclat,centre(a part celui sur Pagis quasiment tous ratés,Coup francs calamiteux( faut qu'il arrete c un bourrin).

Quand je vois dans un post précédent que Beye ou Cana ont la meme note de Taiwo, je me demande si inconsciemment vous ne protegez pas trop ce joueur.

Enfin,comme d'habitude des qu'on a un CF bien placé, on le met a 50 metres de la cages(Dehu Taiwo style) ou on le tire en finesse pas trop fort sur le gardien(Nasri,Ribery style) A Quand UN TIREUR de CF ?

Je demande pas un Juninho,mais un gars qui sache tirer les CF :evil: :evil:

Pour moi les notes ce serait (sur /6)

Carasso : 4
Beye : 3.5
Dehu : 2.5-3
Civelli : 4
Cana: 4
Lamouchi : 3.5
Ribery : 3(quelques accelerations sinon ......)
Nasri :2
Pagis:3
Maoulida :5
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2006, 22:59

tous les gars qui sont censés venir pour la CFA2 ils finissent en équipe 1 :lol: c'est fou, Civelli joue de plus en plus, il a meme l'air d'etre devant Meité qui ne joue que lorsqu'on a une def a 5.

ça a l'air d'etre une bonne trouvaille ce renato
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Max216 » 22 Mar 2006, 23:34

Pancho11 a écrit:tous les gars qui sont censés venir pour la CFA2 ils finissent en équipe 1 :lol: c'est fou, Civelli joue de plus en plus, il a meme l'air d'etre devant Meité qui ne joue que lorsqu'on a une def a 5.

ça a l'air d'etre une bonne trouvaille ce renato

Tu te rappelles de la Source de ce Pari : c'était pas RLD bizarrement ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 22 Mar 2006, 23:55

oukimaya a écrit:
Ca fait 2 ou 3 mois qu'il y a un joueur que je ne supporte plus c'est TAIWO :evil: :evil:

Vous me dites ce qui la apporté à l'OM ces 2 derniers mois.

Présence defensive extremement fébrile,offensivement sans éclat,centre(a part celui sur Pagis quasiment tous ratés,Coup francs calamiteux( faut qu'il arrete c un bourrin).

Quand je vois dans un post précédent que Beye ou Cana ont la meme note de Taiwo, je me demande si inconsciemment vous ne protegez pas trop ce joueur.

alors comment expliquez ça?... peut être parce que les matchs de l'om ne sont pas difusé en braille... c'est la seule explication que je vois...

Non franchement, Taiwo est le joueur marseillais (en Europe?) qui a joué le plus de minutes cette saison... pas une blessure, pas une suspension, il a joué en espoirs cet été, il a joué la CAN... et le garçon n'est jamais passé totalement au travers d'un match...

Je suis desolé mais defensivement il est en progrès constant et est de plus en plus difficile a passer... en defendant toujours debout, en commetant un minimum de fautes... franchement demande a ses adversaires direct ce qu'ils en pensent....

Offensivement, il est certes encore perfectible mais il combine bien avec Ribery, perd finalement assez peu de ballons, a une vraie qualitès de centre... il doit bien avoir 2 ou 3 passes decisives... il manque encore de confiance dans son dribble et dans son premier pas (jargon basket)...

Concernant ses coups francs.... il n'en a pas tiré ce soir et le dernier qu'il a tiré est arrivé sur le poteau... en debut de saison ces CF ont amenès directement ou indirectement 5/6 buts...

Moi je dis bravo Taiwo... continue de travailler...; tu va devenir un tres tres grand!!!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar azerty06 » 23 Mar 2006, 01:17

Ce soir Taiwo n'a pas été flamboyant mais je préfére le voir tirer lui les coup franc de 30 - 35 m des but que son compére de la défense. Rien que voir sa puissance de frappe ça me fait plaisir. Et comme la rappelez un omliver, il a mi des buts trés important directement ou indirectement depuis le début de saison sur coup franc.

Concernant Civelli, faut pas s'enflammer, jlé pas trouver exeptionnel ce soir. Je le trouve pas serein et lent. Techniquement il est moyen, et sa qualité réside dans son jeu de tete et son physique... rien de mieux que Cesar quoi, que je préfére.
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 23 Mar 2006, 01:53

azerty06 a écrit:Ce soir Taiwo n'a pas été flamboyant mais je préfére le voir tirer lui les coup franc de 30 - 35 m des but que son compére de la défense. Rien que voir sa puissance de frappe ça me fait plaisir. Et comme la rappelez un omliver, il a mi des buts trés important directement ou indirectement depuis le début de saison sur coup franc.

Les coups francs directs d'accord mais le voir tirer les coup francs pour faire un centre c'est n'importe quoi car à chaque fois c'ets une cata!!!

azerty06 a écrit:Concernant Civelli, faut pas s'enflammer, jlé pas trouver exeptionnel ce soir. Je le trouve pas serein et lent. Techniquement il est moyen, et sa qualité réside dans son jeu de tete et son physique... rien de mieux que Cesar quoi, que je préfére.

+10000

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme sur lui là, je l'ai pas trouvé très rassurant le Civelli.... :?
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 23 Mar 2006, 03:56

Alonzoo a écrit:sinon gigi, c'est bien toi qui disait : "pas de coup franc, pas de juni" tu as vu le match hier ? et combien de coup franc l'om a mis cette année? et combien de points a ramener a lui tout seul juni sur ces coups franc? franchement faut etre de sacré mauvaise foie pour ne pas lui rendre sa.
juni est le meilleur MO du champ et de loin.

mais t'as rien capté toi :lol:

c'etait une vanne pour Figoal et son fameux "pas de peno, pas de pedro" :)
bien sur que Juni est un pur joueur tt comme Pauleta ds son registre.

me semblait avoir tres largement precisé ma pensée en disant qu'a son poste MOG/D Ribery est le meilleur de L1... et que Juni ne jouait pas a son poste :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 23 Mar 2006, 04:04

Quick25 a écrit:
azerty06 a écrit:Ce soir Taiwo n'a pas été flamboyant mais je préfére le voir tirer lui les coup franc de 30 - 35 m des but que son compére de la défense. Rien que voir sa puissance de frappe ça me fait plaisir. Et comme la rappelez un omliver, il a mi des buts trés important directement ou indirectement depuis le début de saison sur coup franc.

Les coups francs directs d'accord mais le voir tirer les coup francs pour faire un centre c'est n'importe quoi car à chaque fois c'ets une cata!!!

azerty06 a écrit:Concernant Civelli, faut pas s'enflammer, jlé pas trouver exeptionnel ce soir. Je le trouve pas serein et lent. Techniquement il est moyen, et sa qualité réside dans son jeu de tete et son physique... rien de mieux que Cesar quoi, que je préfére.

+10000

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme sur lui là, je l'ai pas trouvé très rassurant le Civelli.... :?

ok mais pour les debuts en titulaire et en pleine saison d'un mec de 19 ans sorti de nul part, ca vaut bien qques compliments.
dire qu'il est pas serein c'est des conneries. Nakata ou Ferreira sont des mecs pas sereins. Civelli il cherche ses marques sans faire n'importe quoi.
je le trouve prometteur.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 23 Mar 2006, 04:19

Pancho11 a écrit:Maoulida il a quand meme un peu les pieds carrés, c'est fou quand il cour avec le ballon on dirait qu'il va se prendre les pieds dans le Tapis.
C'est pas un cador mais il compense par une envie énorme.

Sinon up au commentateur "Il y a du Wiltord en Maoulida" :ptdr:

contrairement a des Niang, Koke, Bamogo voire PL, il a une grosse l'envie. L'envie c'est pas seulement courir mais aussi rester concentrer et reflechir. Apres c'est severe de dire qu'il a les pieds carrés. Il m'a pas exaspéré a ce niveau par rapport a d'autres...

sinon, outre ses bonnes stats, un arbitre l'a privé d'un but valable lors du match retour contre Sochaux. A Lille il partait tt seul au but si un autre putain d'arbitre de touche avait vu qu'il etait pas HJ de 2m...
s'il continue comme ca et que l'OA ne depasse pas 2-3m€, faudra le garder, au moins en 3eme attaquant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ZiZiR » 23 Mar 2006, 07:05

Maoulida sur OM.net a écrit:Il faut féliciter toute l’équipe. On avait une très bonne formation de Sochaux en face. En première mi-temps, il y a eu peu d’occasions. Après on a fait une bonne deuxième période. J’ai la chance de marquer les deux buts mais je tiens à ce qu’on félicite toute l’équipe. Ca fait plaisir de rester dans la compétition. Maintenant, il faut espérer encore recevoir au prochain tour.
En ce qui concerne mon premier but dans ce match, c’est un véritable but de « renard ». Après la frappe de Cana, le ballon m’arrive sur la poitrine. J’ai eu un peu de chance. C’est un vrai régal de jouer avec Mickäel Pagis. Sur le but, on peut dire que Mika a fait 60% du travail et moi le reste. Sa passe est un caviar, je n’avais plus qu’à crocheter le gardien et mettre la balle au fond des filets. Pour les quarts de finale, j’aimerais bien affronter le PSG à domicile !
Maintenant il va falloir bien se préparer pour le match de samedi face au Mans.

[-X Pas si vite petit, Gilardi jouera a cache-cahce :mrgreen:

En tout cas =D> pour cette très bonne mentalité.
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 23 Mar 2006, 07:44

oukimaya,
ouhais j'ai remarqué qu'il y a seulement le stade at pas de commentaires. J'ai bien kiffé aussi. Un peu comme si on était dans les gradins ( sans le bruit et avec une mailleur visibilité ). Mais je me demande s'il y avait un problème de son ou bien ils n'avaient plus rien à commenter... #-o
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Mar 2006, 07:50

Quick25, on s'enflamme pas, mais un jeune qui débarque a peine et qui est déja titulaire dans une défense qui prend plus de buts ça vaut un coup de chapeau non :?: Moi je le trouve pas mal, lent certes mais toujours bien placé. Puis 3 corners 3 tetes c'est quand meme un truc de fou.

Mais bon a part Gimenez tu trouves personne ressurant toi :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Seb. » 23 Mar 2006, 08:43

Figoal a écrit:
gob a écrit:delfim, c'est l'elève de postiga je crois non ? :oops:

delfim c'est le nouveau vieira @ le sévèrement burné 8)

Il me semble que Bernard disait plutôt : Delfim c'est le nouveau Deschamps. C'est André Luis Moreira qu'il comparaissait à Viera.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar gob » 23 Mar 2006, 09:11

Civelli mérite en effet quelques compliments.
Notre defense passoire vient d'encaisser 4 buts en 14 matches ( metz, bolton et zenit deux fois).
Et les critiques fusent toujours ...

pour Maoulida, il ne faut pas verser d'OA.
Essayer de l'avoir gratuit me parait possible tant monaco va devoir faire le ménage en Juin.
Et je trouve qu'il est pas mal en MOD, malgré son coté brouillon ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar drogba777 » 23 Mar 2006, 09:34

Il fait des bons appels. Rapide ,assez adroit ( mieux que certain ) et certainement plus amoureux de l'OM que de l'ASM !!! :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin