Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Mar 2006, 20:01

Match ennuyant mais heureusement la victoire était au bout donc ça va.

@rnaud71, " ennuyant " ou ennuyeux le Creusotin :mrgreen:

Sinon, merci pour tous vos commentaires ; ça vaut le coup de le regarder ce soir sur OMTV ?

22 Mar 2006, 20:01

gob a écrit:delfim, c'est l'elève de postiga je crois non ? :oops:

delfim c'est le nouveau vieira @ le sévèrement burné 8)

22 Mar 2006, 20:03

azerty06, c'est du cassage gratuit la sur Niang, il a joué 10 minutes

+ 10000 , faut arreter :roll:

22 Mar 2006, 20:05

albundy, perd pas de temps avec la 1ere mi temps t'economiseras une heure de ta vie :wink:

22 Mar 2006, 20:05

ça vaut le coup de le regarder ce soir sur OMTV ?

Pas vraiment , ya juste le deuxieme but a voir car le reste c'est assez laid .

22 Mar 2006, 20:09

albundy, regarde le championnat espagnol ca te servira a quelque chose au moins 8)

22 Mar 2006, 20:10

ou les experts (mon choix du soir)

22 Mar 2006, 20:12

manuchao a écrit:

en 10 minutes il a pas touché un ballon et comme vous l'avez remarqué j'ai préféré ne pas le noté.

Ce qui m'interpelle, c'est que de maniére générale et d'autant plus sur le topic "ossature pour 2006/2007" vous parlez de l'association Niang - Pagis, mais pas une fois de l'association Pagis - Maoulida.

Pourtant depuis l'arrivé de Maoulida, je l'ai trouvé bien plus convaincant que Niang depuis le début de saison. Et le changement est palpable depuis PL, Bamogo, Koke, Gimenez et l'autre péruvien...

Je ne voit pas en Maoulida le futur DD mais un joueur sous estimez qui faisait banquette et qui se démene pour l'OM club de son coeur (une fois n'est pas coutume)

Pour en revenir à Niang, il est pas bon en ce moment alors je le dit, si il fait un bon match, je serais aussi le premier à le dire.

22 Mar 2006, 20:14

azerty06 a écrit:
manuchao a écrit:

en 10 minutes il a pas touché un ballon et comme vous l'avez remarqué j'ai préféré ne pas le noté.

Ce qui m'interpelle, c'est que de maniére générale et d'autant plus sur le topic "ossature pour 2006/2007" vous parlez de l'association Niang - Pagis, mais pas une fois de l'association Pagis - Maoulida.

Pourtant depuis l'arrivé de Maoulida, je l'ai trouvé bien plus convaincant que Niang depuis le début de saison. Et le changement est palpable depuis PL, Bamogo, Koke, Gimenez et l'autre péruvien...

Je ne voit pas en Maoulida le futur DD mais un joueur sous estimez qui faisait banquette et qui se démene pour l'OM club de son coeur (une fois n'est pas coutume)

Pour en revenir à Niang, il est pas bon en ce moment alors je le dit, si il fait un bon match, je serais aussi le premier à le dire.

déja je l'ai vu toucher 2 ballons.

22 Mar 2006, 20:16

azerty06, J'aimerai bien te voir rentré a dix minutes de la fin d'un match de pros , et tu vas voir que c'est pas facile de se mettre au diapason . Aprés c'est sur que c'est Niang mais faut pas abuser , il a quand meme débordé sur l'aile droite c'est déja pas mal . :lol:

22 Mar 2006, 20:18

warziso a écrit:albundy, regarde le championnat espagnol ca te servira a quelque chose au moins 8)

warziso, je n'ai plus Sport+. Pour " Les experts ", ouais, mais ceux de Las Vegas. Pour le match, je crois qu'ils ont le droit de le diffuser qu'à partir de 0h00. Donc je vais m'abstenir et regarder les buts uniquement
En définitive warziso, on va regarder le même programme :wink:

22 Mar 2006, 20:38

On est rentrés en 1ère mi-temps sans envie et sans hargne, du coup Chocho récupérait tous les ballons et gagnait TOUS les duels :shock: et menait mm la danse, bref du très médiocre OM.

Au retour des vestiaires on joue un cran plus haut, on se bat pour récupérer les ballons, on accumule les actions offensives pendant que les sochaliens subissent et que Carasso s'ennuie, jusqu'à ce que Filou marque d'une splendide reprise du duodénum. 8)
La réussite du mec en confiance si on veut, il est qd mm assez vif pour s'orienter comme il faut, je vous explique pas ce qui se serait passé si c'était El Tractor sur le chemin du ballon de Cana, si...? :roll:

Ensuite les adversaires déjà pas fringants baissent encore d'un ton, du coup on déroule trankilou et Micka offre un caviar à Maoulida (le timing et la précision de la passe! :shock:), qui contrairement à Niangayoko ne se chie pas dessus, contourne presto Richert et dose bien son ballon en toute sérénité dans les filets adverses. =D>

Du bon Filou donc, Cana comme d'hab (inclus un jaune :?), Renatôô impecc' aussi. Beye blessé mais a assuré, Dehu moyen tout comme Lamouchi et Nasri. En face Diawara et surtout Ilan ont montré de fort jolies choses.

Bon, voilà mon CR est terminé, à ciao les mecs! :mrgreen:

22 Mar 2006, 20:42

civelli a fait un bon matrch je trouve surtout il peut etre interessant offensivement sur les coups de pieds arretés

22 Mar 2006, 20:51

jusqu'à ce que Filou marque d'une splendide reprise du duodénum
.

si on te propose une bran**** espagnole, refuse ça va laisser des traces

:shock: c'était de la poitrine :wink:

22 Mar 2006, 20:53

ouais renato la folle a je trouve été pas mauvais du tout, à part une passe latérale en 1ere mi temps dont j'ai pas trop compris le but et qui a été très mal réalisée

22 Mar 2006, 21:14

warziso, tu as pu continuer ta série "maoulida" ce soir :mrgreen:

22 Mar 2006, 21:31

il reste plus que 3 matchs au vélodrome sans la coupe de france :shock:

22 Mar 2006, 21:40

omenforce, ben oui la coupe du monde c'est le 9 juin donc la saison pour les clubs se finit mi-mai et on est presque fin mars.

22 Mar 2006, 21:57

crikken, j'espere la continuer encore longtemps et même pouvoir en faire une plaque de bd :mrgreen:

22 Mar 2006, 21:57

bonne prestation de civelli, pagis et maoulida.
match ennuyeux en première mi-temps où l'om n'était pas dans le match.
du mieux en 2éme période, mais il faudra montrer un autre visage pour battre le mans samedi.

finalement ne boudons pas notre plaisir de se qualifier pour les 1/4 pour la première fois depuis 1996 :wink:
Sujet verrouillé