Match ennuyant mais heureusement la victoire était au bout donc ça va.
@rnaud71, " ennuyant " ou ennuyeux le Creusotin
Sinon, merci pour tous vos commentaires ; ça vaut le coup de le regarder ce soir sur OMTV ?
Modérateur: Modérateurs
Match ennuyant mais heureusement la victoire était au bout donc ça va.
gob a écrit:delfim, c'est l'elève de postiga je crois non ?
manuchao a écrit:azerty06, c'est du cassage gratuit la sur Niang, il a joué 10 minutes
+ 10000 , faut arreter
azerty06 a écrit:manuchao a écrit:azerty06, c'est du cassage gratuit la sur Niang, il a joué 10 minutes
+ 10000 , faut arreter
en 10 minutes il a pas touché un ballon et comme vous l'avez remarqué j'ai préféré ne pas le noté.
Ce qui m'interpelle, c'est que de maniére générale et d'autant plus sur le topic "ossature pour 2006/2007" vous parlez de l'association Niang - Pagis, mais pas une fois de l'association Pagis - Maoulida.
Pourtant depuis l'arrivé de Maoulida, je l'ai trouvé bien plus convaincant que Niang depuis le début de saison. Et le changement est palpable depuis PL, Bamogo, Koke, Gimenez et l'autre péruvien...
Je ne voit pas en Maoulida le futur DD mais un joueur sous estimez qui faisait banquette et qui se démene pour l'OM club de son coeur (une fois n'est pas coutume)
Pour en revenir à Niang, il est pas bon en ce moment alors je le dit, si il fait un bon match, je serais aussi le premier à le dire.
warziso a écrit:albundy, regarde le championnat espagnol ca te servira a quelque chose au moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, gaby, peezee, Rony2D, Spidey, Stevelrn et 162 invités