Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Mar 2006, 16:37

peezee a écrit:8)

Sinon je me demande juste ce qu'aurait fait un Niang à 7M€ à la place de Maoulida sur le 2nd but... :-k

Qq'un veut se risquer à une réponse? :)

Il aurait controlé du genou, se serait relevé, coup du sombrero sur le gardien, petit et grand ponts sur les 2 défenseurs revenus sur lui, roulette pour éliminer Pagis seul au 2nd poteau, serait tombé, se serait relevé, flip-flap à la Ronnie pour effacer Richert de nouveau...et c'est là qu'on voit que Niang est plus efficace que Maoulida puisqu'au lieu de sortir un message de sa chaussete, il aurait carrément envoyé le ballon à son père dans la tribune... :mrgreen:

23 Mar 2006, 16:41

il aurait carrément envoyé le ballon à son père dans la tribune...
dans la tribune ou carrement même a sa maison au sénégal, mais c'est l'attention qui compte :mrgreen:

23 Mar 2006, 16:42

JRK a écrit:
Sinon je me demande juste ce qu'aurait fait un Niang à 7M€ à la place de Maoulida sur le 2nd but... :-k

La même chose, à la différence qu'il aurait effectué une roulette pour effacer le gardien, et marquer dans le but vide. 8)

et apres, tel un Maoulida, il aurait sorti un bout de sparadrap avec un vibrant hommage: "c'est pour vous les mouettes" 8)

23 Mar 2006, 16:44

JRK a écrit:

La même chose, à la différence qu'il aurait effectué une roulette pour effacer le gardien, et marquer dans le but vide. 8)

et apres, tel un Maoulida, il aurait sorti un bout de sparadrap avec un vibrant hommage: "c'est pour vous les mouettes" 8)

:lol:

Paix à leurs âmes. :(

23 Mar 2006, 17:02

perso j'ai trouvé Carrasso très fébrile sur ses interventions :?

23 Mar 2006, 17:02

Video en ligne

http://www.omlive.com/infos.php?id=2137

23 Mar 2006, 17:27

pascalouch a écrit:Video en ligne

http://www.omlive.com/infos.php?id=2137

Merci pour la video mais eviter avec la musique...

23 Mar 2006, 17:32

PAULOM, c'est demandé si gentiment :|

23 Mar 2006, 18:04

Thorgal a écrit:perso j'ai trouvé Carrasso très fébrile sur ses interventions :?

C'est à dire qu'il voyait Niang sur le banc, t'imagine la pression de le voir de si prêt pour un jeune joueur comme Carrasso ?!!!....

23 Mar 2006, 18:07

Pas besoin de Wiltord a l'intersaison on a deja Maoulida 8) (cf comparaison de Jean-Mimi)

23 Mar 2006, 18:57

Megataz13, j aime le trompage de topic :mrgreen:

23 Mar 2006, 21:56

Tu te trompes, c'est de la pub pour cet autre topic subtilement diffuse :mrgreen:
Nan en fait si tu regardes l'heure j'ai poste avant la cration du topic, on peut donc dire que je suis source d'inspiration 8)

23 Mar 2006, 22:16

j'hallucine quand meme les joueurs ont refusés de répondre a la presse aujourd'hui parce qu'ils ont pas apprécié les comentaires parus dans les journaux.

Je vois pas quel journal aurait pu les féliciter pour ce match médiocre :roll:

24 Mar 2006, 01:48

Image
J'ai le droit là je fais pas de pub :mrgreen:

24 Mar 2006, 08:20

la première mi-temps n'était pas fameuse, mais celà devait être du à la fatigue, c'est bizarre il me semble que l'om a souvent de gros coup de fatigue vers la fin du championnat, il y a peut-être quelque chose à modifier au niveau de la préparation physique.

sinon je ne comprend pas trop la réaction des joueurs, il n'ont pas fait le match de l'année loin de là. ils sont peut-être vexé parcequ'ils avaient le sentiment du devoir accompli avec la qualification, et qu'ils voient que le presse a principalement retenue le niveau moyen de cette équipe durant la rencontre.

24 Mar 2006, 08:59

ils sont fatigués, peuchère...

24 Mar 2006, 12:28

ressentir une usure physique et de la fatigue après déjà 51 matchs effectués c'est pas scandaleux

24 Mar 2006, 12:30

faut bien qu ils trouvent une excuse :roll:

24 Mar 2006, 12:49

Thorgal, ils sont fatgués depuis le début de saison :lol:

24 Mar 2006, 13:06

ouais mais bon le groupe est limoité ce sont toujours les mêmes qui jouent... et puis ce qu'on demande en coupe de france c'est de se qualifier pas de faire du beau jeu
Sujet verrouillé