[1/8e CDF] OM - Sochaux: Apres Match, CR , Notes et vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manuchao » 23 Mar 2006, 12:55

Vous nous avez manques la derniere fois en tous cas...

Ouai c'est con pour toi , tu as pas pu sortir ton lance-pierres :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar chambobal » 23 Mar 2006, 13:03

manuchao a écrit:Ouai c'est con pour toi , tu as pas pu sortir ton lance-pierres :lol:

Je pouvais toujours le sortir, vous etiez proteges par du plexiglas... C'est pourquoi toute cette affaire n'a aucn sens...
P.S: Et le deplacement au vel pour nous est bcp plus dangereux!!! Cailliassage pendant tout le match, ca te dit quelque chose?
chambobal
Newbie

Messagepar gigi » 23 Mar 2006, 13:03

beenie a écrit:maoulida a l'om :lol:
Entre lui et niang, y en a un de trop dans le style maladroit devant les buts

c'est qd meme le 1er attaquant de l'OM qui sait assurer un minimum sur le coté tt en sachant permuter ds l'axe qd il le faut. D'ou la blague de Larqué qui l'a comparé a Wiltord :mrgreen:
Marlet et Koke n'etaient corrects que ds l'axe et sombraient completement sur le coté. Bamogo etait mauvais partout...
je vais pas parler de Mendoza a gauche :lol: :lol:

si on certain de trouver bien mieux que Maoulida pour le meme prix, alors faut pas lever l'OA. Si c'est pour recruter un Gimenez style ou un Thomert pour 8m€, autant garder le mec qui fait le boulot actuellement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 23 Mar 2006, 13:06

Maoulida mérite de rester, il se bat il sera utile
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baioko » 23 Mar 2006, 13:08

chambobal a écrit:
manuchao a écrit:Ouai c'est con pour toi , tu as pas pu sortir ton lance-pierres :lol:

Je pouvais toujours le sortir, vous etiez proteges par du plexiglas... C'est pourquoi toute cette affaire n'a aucn sens...
P.S: Et le deplacement au vel pour nous est bcp plus dangereux!!! Cailliassage pendant tout le match, ca te dit quelque chose?

Tu crois qu'on reçoit rien d'auteuil ? :roll:

Casse toi
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 23 Mar 2006, 13:11

chambobal a écrit:

Vas y laisse moi rire , c'est la meme dans les deux sens . Faut pas oublier que vous , vous etes dans un hangar :lol: a attendre juste a coté du Vél , nous a Rolland Garros avec 1 KM a faire dans les rues . ALors stp arrete . Bref c'est pas le sujet . :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar chambobal » 23 Mar 2006, 13:14

Baioko, d'une part reste poli, d'autre part depuis deux ans et le plexiglas, vous pouvez plus rien prendre sur le rable. Ce qui, soit dit en passant, est loin d'etre le cas dans votre stade.
ALLEZ PARIS!!!
chambobal
Newbie

Messagepar Baioko » 23 Mar 2006, 13:17

chambobal a écrit:Baioko, d'une part reste poli, d'autre part depuis deux ans et le plexiglas, vous pouvez plus rien prendre sur le rable. Ce qui, soit dit en passant, est loin d'etre le cas dans votre stade.

Y a pas de pexiglas devant nous alors arrete de raconter des connerie.
Le pexiblas est au niveau au dessus :roll:

Dis moi t'a déja été au parcs ces princes quand meme ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chambobal » 23 Mar 2006, 13:19

Baioko a écrit:
chambobal a écrit:Baioko, d'une part reste poli, d'autre part depuis deux ans et le plexiglas, vous pouvez plus rien prendre sur le rable. Ce qui, soit dit en passant, est loin d'etre le cas dans votre stade.

Bien sur, mais excuse moi je vois pas bien ce que tu veux dire... Les projectiles viennent du dessus non?
chambobal
Newbie

Messagepar Baioko » 23 Mar 2006, 13:20

chambobal a écrit:
Baioko a écrit:

Bien sur, mais excuse moi je vois pas bien ce que tu veux dire... Les projectiles viennent du dessus non?

Non les projectiles viennent d'AUTEUIL, donc des TM
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Mar 2006, 13:22

on peut revenir au sujet svp.

Merci
Invité

Messagepar manuchao » 23 Mar 2006, 13:22

chambobal, Rien que pour toi je souhaite un Om - Psg au Vél :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar chambobal » 23 Mar 2006, 13:23

Baioko a écrit:
chambobal a écrit:
Baioko a écrit:

Non les projectiles viennent d'AUTEUIL, donc des TM

Non les TM sont a cote de vous, ils sont separes de vous par une grille et trois rangees de crs...
Si projectiles il y a, ils viennent sans doute d'auteuil bleu(partie haute), et donc du dessus... Ils ne peuvent donc pas vous atteindre. Me trompe-je?
chambobal
Newbie

Messagepar chambobal » 23 Mar 2006, 13:24

manuchao a écrit:chambobal, Rien que pour toi je souhaite un Om - Psg au Vél :mrgreen:

Merci! :D
chambobal
Newbie

Messagepar manuchao » 23 Mar 2006, 13:27

chambobal, Ouai tu te trompe , mais c'est pas le sujet . :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 23 Mar 2006, 13:28

belle victoire. qualif. en attendant le tirage
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar chambobal » 23 Mar 2006, 13:30

manuchao a écrit:chambobal, Ouai tu te trompe , mais c'est pas le sujet . :twisted:

Ah bon... le debat est clos.
chambobal
Newbie

Messagepar manuchao » 23 Mar 2006, 13:35

Pour en revenir a nos moutons , Cana en ce moment il arrete pas avec les biscottes , serait -il en passe de devenir le nouveau Rool . Il revient a peine de suspension et au prochain il sera encore suspendu il me semble .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 23 Mar 2006, 13:36

manuchao, 1 a chaque match, ca va vite. Rool était violent. Cana c'est un surplus d'envie.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar chambobal » 23 Mar 2006, 13:37

manuchao a écrit:Pour en revenir a nos moutons , Cana en ce moment il arrete pas avec les biscottes , serait -il en passe de devenir le nouveau Rool . Il revient a peine de suspension et au prochain il sera encore suspendu il me semble .

Fallait pas nous le piquer... :-^
chambobal
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin