Vous nous avez manques la derniere fois en tous cas...
Ouai c'est con pour toi , tu as pas pu sortir ton lance-pierres
Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Ouai c'est con pour toi , tu as pas pu sortir ton lance-pierres
beenie a écrit:maoulida a l'om
Entre lui et niang, y en a un de trop dans le style maladroit devant les buts
chambobal a écrit:manuchao a écrit:Ouai c'est con pour toi , tu as pas pu sortir ton lance-pierres
Je pouvais toujours le sortir, vous etiez proteges par du plexiglas... C'est pourquoi toute cette affaire n'a aucn sens...
P.S: Et le deplacement au vel pour nous est bcp plus dangereux!!! Cailliassage pendant tout le match, ca te dit quelque chose?
chambobal a écrit:manuchao a écrit:Ouai c'est con pour toi , tu as pas pu sortir ton lance-pierres
Je pouvais toujours le sortir, vous etiez proteges par du plexiglas... C'est pourquoi toute cette affaire n'a aucn sens...
P.S: Et le deplacement au vel pour nous est bcp plus dangereux!!! Cailliassage pendant tout le match, ca te dit quelque chose?
chambobal a écrit:Baioko, d'une part reste poli, d'autre part depuis deux ans et le plexiglas, vous pouvez plus rien prendre sur le rable. Ce qui, soit dit en passant, est loin d'etre le cas dans votre stade.
Baioko a écrit:chambobal a écrit:Baioko, d'une part reste poli, d'autre part depuis deux ans et le plexiglas, vous pouvez plus rien prendre sur le rable. Ce qui, soit dit en passant, est loin d'etre le cas dans votre stade.
Y a pas de pexiglas devant nous alors arrete de raconter des connerie.
Le pexiblas est au niveau au dessus
Dis moi t'a déja été au parcs ces princes quand meme ?
chambobal a écrit:Baioko a écrit:chambobal a écrit:Baioko, d'une part reste poli, d'autre part depuis deux ans et le plexiglas, vous pouvez plus rien prendre sur le rable. Ce qui, soit dit en passant, est loin d'etre le cas dans votre stade.
Bien sur, mais excuse moi je vois pas bien ce que tu veux dire... Les projectiles viennent du dessus non?
Baioko a écrit:chambobal a écrit:Baioko a écrit:chambobal a écrit:Baioko, d'une part reste poli, d'autre part depuis deux ans et le plexiglas, vous pouvez plus rien prendre sur le rable. Ce qui, soit dit en passant, est loin d'etre le cas dans votre stade.
Bien sur, mais excuse moi je vois pas bien ce que tu veux dire... Les projectiles viennent du dessus non?
Non les projectiles viennent d'AUTEUIL, donc des TM
manuchao a écrit:Pour en revenir a nos moutons , Cana en ce moment il arrete pas avec les biscottes , serait -il en passe de devenir le nouveau Rool . Il revient a peine de suspension et au prochain il sera encore suspendu il me semble .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invités