Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ossature 2006/2007

20 Mar 2006, 22:41

Quelle est pour vous l'ossature à conserver pour la saison prochaine ?

pour moi :

--------------Carasso--------------

?????? -- ??????? -- Beye -- Taiwo

--------- Cana ---- ??????? -------

- Ribery -------------------- Nasri -

---------- Pagis ------ PL -----------[/b]

20 Mar 2006, 22:49

bizarre de mettre PL ds ton ossature.
en general qd on parle d'ossature, on fait reference aux cadres et bons joueurs deja bien integrés.
meme si PL revient, son importance ds le 11 sera pas evidente.

20 Mar 2006, 22:49

PL??? c'est pas sérieux...

je rajouterai civelli dans l'axe
nasri toujours un match sur 2 pas titulaire

20 Mar 2006, 22:52

Nasri, fait parti de l'ossature du banc 8)

20 Mar 2006, 22:53

pour moi :

--------------Barthez--------------

Beye -- ?????? -- ?????? -- Taiwo

- Ribery -------------------- ???? -

---------- Pagis ------ ???----------

20 Mar 2006, 22:58

Beye -- ?????? -- Cesar-- Taiwo

20 Mar 2006, 23:08

Pancho11, d accord avec toi sauf que je mettrais Carrasso
et sur le banc nasri lamouchi civelli niang

20 Mar 2006, 23:10

joayy, pour moi Barthez est nettement au dessus de Carrasso donc c'est lui qui doit jouer

20 Mar 2006, 23:17

Pancho11 a écrit:--------------Barthez--------------

pas mieux.
les ???? sont ce qu'il nous manque pour avoir une gde equipe: un tres bon joueur par ligne.
faudrait en recruter 2 cette année, puis 2 la saison suivante...
en attendant on pourrait garder titulaires Lamouchi et Dehu. Mais il ns faut au plus vite un buteur capable de depasser les 10 buts a l'OM.

20 Mar 2006, 23:27

gigi, connaissant les recruteurs de l'om c'est tout vu :

Beye -- Yepes -- Cesar-- Taiwo

--------- Cana ---- M'Bami -------

- Ribery -------------------- Pancrate-

---------- Pagis ------ Pauleta ----------

avec en entraineur.......fernandez bien sûr 8)

20 Mar 2006, 23:31

Pancho11 a écrit:--------------Barthez--------------

+1... sauf pour le gardien je suis partagé entre Barthez qui est bien meilleur mais qui a un gros salaire et Carrasso qui est assé bon pour être titulaire et qui a un salaire bien moins gros... enfin ce n est pas le bon topic pour départager les deux :wink:

20 Mar 2006, 23:33

Ribery joue de préférence à gauche
& j hésite entre Civelli & César

75% de l équipe type sera remplacé :cry: :nawak:

20 Mar 2006, 23:44

bah l'équipe avec les parisiens me déplait pas trop ...yepes et pauleta (meme a son age) je prends par contre m'bami pancrate là non!!!

20 Mar 2006, 23:44

Figoal, bah, ca peut aller. La ou j'aurais pété un plomb c'est si on avait besoin d'un ArD :mrgreen:

20 Mar 2006, 23:46

75% de l équipe type sera remplacé

je ne vois pas ou sont les 75%(a part dmc), il faut 1 joueur par ligne

20 Mar 2006, 23:58

mistral gagnant, a part pour le cas Barthez, je suis assez confiant a ce niveau pour une fois.
sauf chamboulement du staff, je vois mal le staff actuel ne pas garder les Taiwo, Civelli, Cesar, Beye, Cana, Lamouchi, Nasri, Ribery, Oruma et Pagis.

je pense qu'on aura au pire 50% de changement ds les 14-15 gars qui jouent regulierement (et bcp moins a mon avis.)
ds cette liste il y a une incertitude sur Beye voire sur Ribery si une offre Chelsièsque arrive.
avec le depart probable d'un gardien, de Meite, Delfim, Ferreira, Gimenez, AL, voire Niang et Toifilou + les retours des indesirables PL et Bamogo, le staff aura de quoi s'amuser...

ce que je crains c'est qu'ils recrutent des joueurs communs voire en toc aux postes vacants. On a besoin de 2 tres bons joueurs ou au moins un buteur pour viser le podium.

21 Mar 2006, 00:09

gigi, je ne pense pas qu ils vont commettre les memes erreurs que par le passé c est a dire recruter moyen voire tres moyen
ils l ont dit il me semble ils vont prendre des joueurs tres bons et reconnus
mais bon,avec marseille on s attend a tout!!!

21 Mar 2006, 00:09

Bogoss du 26, pour la 100 eme fois, un duo PL Pagis c'est completement absurde, pas du tout complémentaire. Comme il le dit lui meme Pagis a besoin d'un joueur qui prend la profondeur, un Niang quoi. Pagis a toujours joué dans ce rôle de 9,5, comme Peggy......

sinon ok avec l'ossature de Pancho11, seules incertitudes: barthez ou carasso avec tous le débat qui va avec..... et peut être beye, si y en a bien un qui pourrait partir c'est lui, esperons que ça ne se fasse pas

21 Mar 2006, 00:13

Je pense que marseille va prendre Drogba et ou djib cissé! Chacun d'eux ne sont pas au mieux dans leur club loin de la, et on connait leur attachement pour le club, de plus diouf a sous entendu qu'on aurait des moyens cet été pour recruter! Allez revons! :D

21 Mar 2006, 00:47

joayy a écrit:gigi, je ne pense pas qu ils vont commettre les memes erreurs que par le passé c est a dire recruter moyen voire tres moyen
ils l ont dit il me semble ils vont prendre des joueurs tres bons et reconnus
mais bon,avec marseille on s attend a tout!!!

On se dit ca chaque annee :roll:

Apparement RLD semblait motive pour apporter de l`argent cet ete. Mais avec le proces actuel dans lequel il n`a pas l`air au mieux, on ne sait pas vraiment de quoi cet ete sera fait...
Répondre