Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:Fernandez veut rester en 433, il l'a confirmé today à la Commanderie.
Moi, ça me fait chier le 433 car j'aimerais bien que Pagis joue en soutien d'une vraie pointe, et non lui-même comme un 9.
Barthez
Beye Dehu Civelli Sorin
Cana Zubar
Wiltord Pagis Ribery
Iaquinta
4 recrues, c'est jouable si on va en LDC + ventes PL, Meité, etc...
ZiZiR a écrit:J'ai une question à posée et j'vais pas créer un post juste pour sa.
En fait je voudrais savoir si la 3ème place peut être qualifiée comme "Qualificative pour la ligue des champions" ?
J'm'explique, quand on a acheter Cana, on l'a payer 3M et on doit 1M à Paris si on se qualifie pour la LDC, est-ce que c'est le cas pour seulement la 2ème place ou aussi pour la 3ème ?
ZiZiR a écrit:J'ai une question à posée et j'vais pas créer un post juste pour sa.
En fait je voudrais savoir si la 3ème place peut être qualifiée comme "Qualificative pour la ligue des champions" ?
J'm'explique, quand on a acheter Cana, on l'a payer 3M et on doit 1M à Paris si on se qualifie pour la LDC, est-ce que c'est le cas pour seulement la 2ème place ou aussi pour la 3ème ?
fabien19 a écrit:Mais c'est où ce "Panneau de contrôle des Avatars"?
Ok bon bah je vais trouver une autre image parce que la mienne fait 52Ko........
Désolé je fais mon boulet aujourd'hui
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Google [Bot], Krahor, Serber et 82 invités