Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Mai 2006, 10:28

dlb1664 a écrit:
Si après tu as la quatrième place et pas la troisième, et bien c’est la quatrième, c’est comme ça.

J'adore ce genre de phrases :roll:

J'y trouve rien de choquant. Il vaut mieux sortir se genre de phrase que "L'OM a la meilleur équipe depuis dix ans" et se ramasser comme une merde à la fin de saison.
Et en plus Diouf n'a pas tord. Si on fini 4éme, qu'est ce que tu veux y faire ? ça va dépendre des matchs de Rennes, Lille et Lens qui sont également en course...

04 Mai 2006, 10:30

Confetize, ben oui c'est t'es quatrième t'es pas troisième quoi, c'est un peu ce qu'il a voulu dire :roll:

04 Mai 2006, 11:08

Et finir 4 ème serait déjà une satisfaction, alors 3ème 8) 8)

04 Mai 2006, 16:52

Fernandez veut rester en 433, il l'a confirmé today à la Commanderie.
Moi, ça me fait chier le 433 car j'aimerais bien que Pagis joue en soutien d'une vraie pointe, et non lui-même comme un 9.

Barthez
Beye Dehu Civelli Sorin
Cana Zubar
Wiltord Pagis Ribery
Iaquinta

4 recrues, c'est jouable si on va en LDC + ventes PL, Meité, etc...

04 Mai 2006, 17:04

sorin??? :shock: et cesar vous l'oublier??? cesar est meilleur que civelli

04 Mai 2006, 17:06

cesar est meilleur que civelli

Tu me cherches toi :evil:

04 Mai 2006, 17:09

cantoman, Ribery doit etre dans l'axe pas sur un coté. On a vu son rendement depuis qu'il a été repositionné.

De plus, on a une bonne base pour un 4 3 3 Pourquoi vouloir tout chambouler ? La stabilité est un concept qui s'applique aussi au terrain.

04 Mai 2006, 17:13

L'année prochaine, on manquera de milieux récuperateurs (Cana ,Lamouchi qui est + un relayeur, Oruma s'il reste) et je trouve que le petit Obi Mikel (international Nigerien) m'avait beaucoup impressionné, il a un volume de jeu :shock: ! Voila Pape ou José si vous me lisez :mrgreen: :mrgreen:

04 Mai 2006, 17:15

Franchement pourquoi changer d'équipe celle de cette fin d'année est parfaite il faut juste un meilleur banc et peut etre un defenseur a la place de dehu (et un milieu def :)
Mais perso je trouve que ribery niang pagis maoulida cartonne rien besoin de changer a ce niveau!!!

04 Mai 2006, 17:16

ideh, c'est malin maintenant demain dans footmercato on va avoir : "Obi Mikel à l'OM ?" :mrgreen:

04 Mai 2006, 17:20

dlb1664, ça ne risque pas de se passer comme ça. Je viens de voir sa fiche et il est a Manchester United :|

04 Mai 2006, 17:21

ideh, YC ça le dérange pas lui [-X

04 Mai 2006, 17:23

Bon bah YC si tu nous lis :lol: , fait nous un peu kiffer pendant un week end!! :mrgreen: :mrgreen:

04 Mai 2006, 17:27

J'aimerais

......................Barthez.........
Beye.......XXXX............Civelli.........Taiwo
.......................Cana...............................
..................................Marcinho(a priori ce sera lui)
........................Ribery............................
Govou..........................................Niang
.......................Iaquinta......................

Remplaçants: Dehu, César, Nasri, lamouchi, Pagis, Moulida, Carrasso

Ca fait quand même une belle équipe de départ, avec seulement 4 recrues, et surtout un très bon banc de touche!
Après de notre qualification ou non en Ligue des Champions dépendra ce qu'on doit mettre à la place des XXXX ou de Iaquinta. Dans l'absolu, Pagis me convient très bien aussi... :)

04 Mai 2006, 17:39

Pourquoi vouloir modifier le quatuor offensif ?

Selon moi on a besoin de recruter simplement Civelli, Maoulida, un DC et un def et attaquant polyvalents.

04 Mai 2006, 17:47

------------------Barthez------------------
Beye------Lugano---Civelli-----Taiwo
-------------Cana-----Zubar------------
Maoulida-------Ribery------------Niang
-------------------Pagis--------------------
Remplaçants : Carrasso, Bosingwa, César, Cantareil, Lamouchi, Oruma, Nasri, et un Avant Centre
Joueurs de compléments : Bénatia, Bocaly, Déruda, Barry, N'Diaye

ça fait 4 recrues+ les options d'achats de maoulida et civelli. Pour moi ca serait le mercato idéal

04 Mai 2006, 19:23

Barthez serait partant pour Monaco donc

---------Carrasso-----------
Beye-Lugano-Civelli-Taiwo
------------Cana-------------
----Marcinho----Ribéry-----
Maoulida--Iaquinta--Niang

Banc : Quesnel, Cesar, Zubar, Nasri, Pagis. les jeunes et quelques espoirs en complément.

04 Mai 2006, 19:33

Pancho11, Tu as oublié le père Sabri

04 Mai 2006, 19:44

Magneto, je sens qu'il va pas rester

04 Mai 2006, 19:46

Pancho11 a écrit:Magneto, je sens qu'il va pas rester

ils le veulent lui aussi veut rester , donc .... :mrgreen:
Répondre