Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Mai 2006, 15:40

belaziz a écrit:alors comment doit jouer luyindula?

je n'arrive pas à comprendre son poste

à lyon il jouait bien comme ça
pagis en fixation et PL libre sur le front de l'attaque.
Il a joue des matchs comme ca avec pieroni. Ils s'entendaient plutot pas mal

03 Mai 2006, 16:04

beenie a écrit:pagis en fixation et PL libre sur le front de l'attaque.

Bonne solution, mais solution par défaut....Faudrait quand même avoir un buteur, un vrai !

Dans cette configuration, on devrait en plus repasser en 4/4/2, il faudrait donc aussi renforcer le coté droit pour "libérer" un peu Ribery sur son coté gauche...pas évident quand même, Maoulida ne va pas faire une autre saison (entière) sur son niveau actuel à mon avis...

03 Mai 2006, 16:06

Di Maggio, Remarque pour terminer 2 em ou 3 em du championnat pas besoin d'un buteur, Bordeaux en a un ? Rennes en a un ? Lille en a un ?
Apres pour l'europe c'est autre chose :|

03 Mai 2006, 16:07

dlb1664, rennes ils ont utaka

03 Mai 2006, 16:09

Aureck, t'appelles ça un buteur toi, moi franchement j'en veux pas à l'OM de ce gars :?

Edit : je mets une petite piece qu'il aparaitra dans le topic mercato avant le mois d'aout :mrgreen:

03 Mai 2006, 16:22

dlb1664, Lille ils ont Odemwingie

03 Mai 2006, 16:25

Je vous parle de vrai buteur faut arreter Utaka, Odemwingie personne n'a encore sortit Darcheville ?
Enfin si vous appeler ça des buteurs libre à vous :?

03 Mai 2006, 16:32

dlb1664 a écrit:Je vous parle de vrai buteur faut arreter Utaka, Odemwingie personne n'a encore sortit Darcheville ?
Enfin si vous appeler ça des buteurs libre à vous :?
pareil
dans ce cas la, on a pagis, niang et meme maoulida (mr 1but/match) :lol:

03 Mai 2006, 16:52

allez, Iaquinta :mrgreen:

03 Mai 2006, 17:29

4 questions à Pape Diouf
Le 03/05/2006 à 16:18

Le président olympien est revenu sur la finale perdue. Pape Diouf veut croire en la troisième place, il pense qu'elle est accessible et que ce serait l'idéal compte tenu des objectifs de reconstruction que l'OM avait pour cette saison.

Pape, un mot sur l'incident de Ribéry avec un supporter ?

Pape Diouf : “Il ne faut pas trouver les problèmes où il y en a pas. En sortant de la Commanderie il y a toujours un ou deux excités qui peuvent avoir une ou deux paroles malheureuses. J’en connais d’autres qui on fait plus que Franck Ribéry et qui n’ont pas été épargnés.”

Quelle est votre analyse de la finale ?

P.D. : “On nous a placé dans la position du favori. Inconsciemment on l’a accepté. Or, j’ai toujours pensé que Paris et Marseille étaient deux équipes de force sensiblement égale et que la finale se jouerait sur des détails. Cela n‘a pas manqué. Chez les joueurs, chacun réagit différemment. Une défaite peut être plus marquante chez l’un que chez l’autre. Et c’est là où peuvent apparaître des fragilités que l’on doit essayer de compenser.”

Vous pensez que l'OM pourra se remotiver pour accrocher la 3e place ?

P.D. : “La saison a été dans l’ensemble très bonne il ne faut pas l’oublier. Nous avons disputé, par rapport à une équipe comme Bordeaux, 20 matchs en plus, ce n’est pas rien. Aujourd’hui c’est trois finales que nous allons disputer. Il y a là une large possibilité pour nous, en gagnant les trois matchs de revenir dans la scène européenne par sa compétition la plus prestigieuse. Il faut maintenant essayer de se rapprocher de cet état d’esprit de conquérant.”

La saison prochaine vous allez tout changer ou garder l'ossature ?

P.D. : “On a une ossature. On tient à ce que cette ossature demeure. Elle sera enrichie et renforcée. Quand on reconnaît que notre saison n’a pas été si mauvaise que cela, je ne vois pas l’utilité de vouloir tout chambouler. L’objectif n’avait pas clairement été énoncé par nous. Nous avions dit qu’on essaierait de faire du mieux que nous pourrions dans la saison. Après c’est selon comment les circonstances se passent, la troisième place semblait inaccessible et tout d’un coup elle est plus accessible. Les objectifs se façonnent au jour le jour. Accrocher la troisième place serait aujourd’hui l’idéal. Si après tu as la quatrième place et pas la troisième, et bien c’est la quatrième, c’est comme ça.”

03 Mai 2006, 17:40

burzet, c'est quoi la source ? Le site officiel ?

03 Mai 2006, 19:10

albundy, OMNET

04 Mai 2006, 07:35

en tout cas, une chose est sur, ils veulent les garder les joueurs de cette année.
c'est deja pas si mal. Apres vont ils respecter leur parole. Ca c'est pas gagné. a mon avis, il faut recruter au moin 7-8 joueurs pour avoir assez de joueurs l'année prochaine. Avec tous les departs des fantomes (delfim, bonnisel.......)il faut compenser avec des meilleurs, ce qu'ils ont a priori l'intention de faire. Je pense que cette equipe a de la gueule et du repondant. completons la pour l'année prochaine sans changer pour autant un joueur par ligne en titulaire directement. Que les nouveaux fassent leur preuves à l'entrainement ou lorsqu'ils seront alignés.

quand je vois que certains veulent virer dehu, lamouchi, niang, alors qu'avec eu l'equipe tourne bien, je suis un peu septique. Q
ue les recrues fassent leur preuves pour remplacer les cadres petit a petit, la ca serait bien. Integrer des bons joueurs petit a petit dans cette equipe serait la meilleur des solutions je pense. Au moins, il n'y aurait pas 4-5 joueurs nouveaux directement titulaire pour que ca dure 6 mois avant que le collectif ne se mette en place

04 Mai 2006, 07:49

Si après tu as la quatrième place et pas la troisième, et bien c’est la quatrième, c’est comme ça.

J'adore ce genre de phrases :roll:

04 Mai 2006, 08:00

dlb1664 a écrit:
Si après tu as la quatrième place et pas la troisième, et bien c’est la quatrième, c’est comme ça.

J'adore ce genre de phrases :roll:

Mwé...on peut la refaire à volonté du style :

Si tu veux le retour de Drogba et qu'il ne vient pas et bien on aura Gimenez, c'est comme ça. #-o

04 Mai 2006, 09:07

beenie a écrit:
belaziz a écrit:alors comment doit jouer luyindula?

ils ont rarement jouer ensemble

04 Mai 2006, 09:30

de toute façon des bons buteurs en championnat de france , il n'y en a pas (a part pauletta) , les autres c'est maxi 12 buts par saison, et si il y en avait un, l'année prochaine il partirait a l'etranger, car les attaquants sont une denrée rare.

c'est ce qui se passe depuis des année, et donc on se retrouve avec des cousin ou PL meilleurs buteurs (c'est triste)

04 Mai 2006, 09:37

patate69 a écrit:de toute façon des bons buteurs en championnat de france , il n'y en a pas (a part pauletta) , les autres c'est maxi 12 buts par saison, et si il y en avait un, l'année prochaine il partirait a l'etranger, car les attaquants sont une denrée rare.

c'est ce qui se passe depuis des année, et donc on se retrouve avec des cousin ou PL meilleurs buteurs (c'est triste)
ok mais il faut voir aussi qu'on a un champ defensif. Des mecs qui enfilaient les buts a l'etranger sont venus et ils etaient pas mieux que nos "buteurs" locaux

04 Mai 2006, 10:03

beenie a écrit:
belaziz a écrit:
alors comment doit jouer luyindula?

ce n'est peut être pas le lieu mais d'après rmc info cheyrou comme pieroni possèderaient une cluse de départ d'auxerre pour 2 M €

personnelement je trouve cheyrou très bon et proche du jeu à lamouchi (technique / simple dans son jeu / offensif / ¨même poste)
et pieroni je le trouve bon également pour remplacer gimmy sur le banc

04 Mai 2006, 10:17

moi aussi j'aime bien cheyrou, mais aura t'il les couilles pour jouer a l'OM et c'est pas vraiment pas le profil qu'on recherche pr epauler (suppléer) Cana
Répondre