par BossMan » 01 Mai 2006, 18:49
Extrait d'un itw de fernandez sur le site officiel:
Après une telle déception, trouver les ressources nécessaires pour trois matchs en moins de quinze jours, c’est difficile…
Tout le monde est déçu, que ce soit le staff, les dirigeants, les supporters… Mais les plus déçus, ce sont les joueurs. Ils sont atteints mais il faut travailler pour rebondir. Cette situation me rappelle une anecdote que j’ai vécue, ici à l’OM. C’était le lendemain de la finale perdue de Bari en 1991. On avait rassemblé tous les joueurs à 10 heures dans une salle. Tout le monde était donc présent et Bernard Tapie est arrivé pour s’adresser aux joueurs. Certains accusaient le coup, d’autres semblaient moins préoccupés par le fait d’avoir perdu cette finale, même si c’était celle de Coupe d’Europe. Bernard Tapie a pris la parole, c’était un moment très fort, il leur avait : «On a perdu la finale mais je vais la gagner. La seule différence c’est qu’aujourd’hui, je sais avec qui je peux la gagner et avec qui je ne la gagnerai pas». Beaucoup l’avait pris pour fou à ce moment-là mais deux ans plus tard, il gagnait la Ligue des Champions.
Il faut tirer le côté positif, ne pas tout changer et continuer à travailler. Aller au Stade de France m’a donné beaucoup d’appétit et je ne suis pas le seul. On est très motivé pour faire une belle fin de saison et former une bonne équipe la saison prochaine pour y retourner.
C'est vrai que cette saison aura été marqué par un manque de régularité, de match complètement passé aux travers .... Si celà permet au staff de faire un tri dans l'effectif pour ne garder que les joueurs qui ont un comportement professionnel et une envie de réussir avec l'OM tant mieux.
Ajouter à celà de un recrutement de qualité on pourra se re-mettre à rêver la saison prochaine et oublier , en partie , celle-ci.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!