Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2006, 21:16
Mioi je préfère CASAR à CIVELLI
BEYE le repositionné au centre et recruter un bon latéral à droite, genre un 'Taiwo droitier' ihihi
24 Avr 2006, 21:26
airwave, un taiwo gaucher ca suffit
24 Avr 2006, 21:27
si on a deux Taiwo bonjour les boulevards
24 Avr 2006, 23:19
airwave a écrit:Mioi je préfère CASAR à CIVELLI
BEYE le repositionné au centre et recruter un bon latéral à droite, genre un 'Taiwo droitier' ihihi
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Tu veux certainement dire C
esar ?
Si oui qu'a t il fait de plus que Civelli ?
Ne trouves tu pas que depuis sa blessure la défense prend moins de buts ...
25 Avr 2006, 06:01
dlb1664, on prends moins de buts depuis qu'on est stable, Cesar il venait de débarquer, on l'a fait jouer a 4 derriere avec Luis puis a 5 avec André Luis et Cana, a 4 avec Dehu puis a 5 avec Dehu et Meité... difficile de s'adapter.
On verra l'an prochain
25 Avr 2006, 07:19
Pancho11, c'est vrai que Cesar n'est pas arrivé dans un contexte tres favorable, mais bon j'ai quand même l'impression qu'au niveau du groupe et du jeux Civelli s'est plus vite adapté et il dégage une présence plus rassurante que César qui me fesait trembler chaque fois qu'un adversaire rentrait dans la surface.
25 Avr 2006, 12:13
Cesar est une grosse daube et je lui prefere Meite
25 Avr 2006, 17:51
dlb1664, Civelli est arrivé dans un contexte plus facile, il joue toujours avec les memes. Je dis pas que Cesar est meilleur, je dis juste que dans le contexte actuel Cesar serait mieux qu'avant sa blessure
25 Avr 2006, 17:52
----------------------Barthez-----------------------------
Beye---------Civelli---------Déhu---------Taiwo-------
-----------------Zubar-----Cana-------------------------
---------------------Ribéry-------------------------------
Wiltord--------------Pagis--------------Niang-----------
Remplacants : Carrasso, César, Oruma, Nasri, Valbuena, Maoulida (+ Cantareil, Bocaly, Benatia, Deruda et Barry en jeunes de compléments)
Entraineur : JEAN FERNANDEZ
tout le reste de l'effectif vendu et l'argent recolté gardé pour rectifier au mercato suivant (avec sans doute dans les mois a venir un milieu defensif à acheté pour jouer aux coté de cana)
27 Avr 2006, 11:01
Une équipe en fonction des rumeurs :
----------------------Barthez
----------------------Carasso
---Beye--------Déhu------Civelli--------Taiwo
--Bocaly-------
Zubar------César------Cantareil
-----------
Mavuba----------------Cana
----------Lamouchi--------------
Balmont
------------------------Ribery
-------------------------Nasri
-Maoulida----------------------------------Niang
--Barry-----------------------------------
Marcinho
-------------------------
Berbatov
---------------------------Pagis
Quesnel, Oruma,
Valbuena, Deruda, Benatia.
Sincèrement, je pense que l'on peut faire cette équipe
27 Avr 2006, 11:40
Je sais pas si on peut faire cette equipe mais en tout cas ça serait vraiment le pied de commencer la saison prochaine avec cette effectif................ même si je maintien que berbatov c'est la même chose que drogba en terme de salaire et de transfert donc je prefererais drogba ce qui donnerait :
----------------------Barthez
----------------------Carasso
----------------------Quesnel
---Beye--------Déhu------Civelli--------Taiwo
--Bocaly-------Zubar------César------Cantareil
-----------------Benatia
-----------Mavuba----------------Cana
----------Lamouchi--------------Balmont
----------Deruda
------------------------Ribery
-------------------------Nasri
-------------------------Oruma
-Maoulida----------------------------------Niang
--Barry-----------------------------------Marcinho
--Valbuena
-------------------------Drogba
---------------------------Pagis
27 Avr 2006, 11:42
ca fait quand meme 6 grosses arrivées pour aucun départ notable.
27 Avr 2006, 12:10
Pour les 6 arrivée je suis d'accord même si c'est pas 6 "grosses arrivés" parce que balmont valbuena et zubar c'est pas non plus des joueurs inaccessibles..... pour mavuba et drogba ok.
Par contre la ou je suis pas d'accord c'est pour les départs parce que pour toi il n'y a à pas de départ notables mais bon y aurait quand même gavanon, bamogo, skacel, meité, luyindula (qui dégageraient de l'argent en transfert ET en salaires) et gimenez, olembé, fiorese et andré luis qui eux même permettrait d'economiser des salaires.
Bref l'OM va avoir les moyens à ce mercato puisque même sans gagner la coupe (que l'on va gagner), l'Om jouera la coupe d'europe
27 Avr 2006, 14:17
27 joueurs sous contrat dont pas mal de bon joueurs.. irréaliste
Dehu ne reste pas
Barthez ne reste pas
Barry non plus
et y a des joueurs qu'on va avoir du mal à refourger (Fiorèse, Gimenez...)
je ne parle mm pas de Drogbaka devant, du pur fantasme
27 Avr 2006, 14:23
Le Kaiser, j'espère que tu vas te tromper concernant les deux premiers
27 Avr 2006, 14:28
j'y crois mollement.. concernant, le 1er, je pense qu'il peut rester, mais il est qd mm un peu en fn de course, je suis pas ctr son départ, si on le remplace bien, on peut gagner au change
pour le 2eme, ca m'étonnerait qu'il prenne pas sa retraite.... ca va partir sec chez les 98, après la CdM...
27 Avr 2006, 15:35
j'ai un pote qui a diné avec dehu il lui a di ke lanné prochaine il restera a l'om,mais pour jouer les doublure il a di kil sera remplacer par un international francais.
apré faut voir kelle international va venir a l'om
27 Avr 2006, 15:40
didier_drogba_lalalalala a écrit:j'ai un pote qui a diné avec dehu il lui a di ke lanné prochaine il restera a l'om,mais pour jouer les doublure il a di kil sera remplacer par un international francais.
apré faut voir kelle international va venir a l'om
Tu as déja un jaune, donc c'est soit tu fais un gros effort dans l'écriture (tu sais la ponctuation, la grammaire... ça te dit quelque chose quand même?), soit tu es banni.
27 Avr 2006, 15:44
didier_drogba_lalalalala, c'est incroyable. J'espère que tu le fais exprès
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
sinon, c'est dramatique… Je parle aussi bien de l'orthographe que de ton post