ossature 2006/2007

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar cantoman » 20 Avr 2006, 12:41

albundy,
La différence, c'est que je fais des compos VOLONTAIREMENT impossible. Alors que y'en a plein qui mettent des Wiltord, des Hilton, des Clerc, toutes les rumeurs du monde, en pensant que c'est faisable.
Et puis, ce topic, c'est un délire. Y'a rien de concret, rien de fiable, que du vent. On sait même pas si on jouer la LDC, l'UEFA, la coupe à Toto ou nada, donc ne vous excitez pas sur les fantasmes de compos. Désolé donc si je m'amuse.

Quand je vois Recoba, je :D

Sinon, si tu veux que je sois sérieux, ma base pour l'anné prochaine en titulaire indiscutable est faible : Barthez, Beye, Cana, Ribery, Pagis.
Seulement, on ne changera pas six joueurs et heureusement d'ailleurs. Donc, tout dépendra du sytème. Je garderais bien Déhu en mettant un monstre à côté de lui, tout en conservant Cesar et Civelli dans l'effectif. Je prendrais un latéral gauche bien plus fiable que Taiwo et Signorino. Je souhaiterais un 6 relayeur, à la fois puissant et technique.
Si on laisse Ribery en 10, Pagis n'a plus sa place car en 433 il faut 2 ailiers et un vrai buteur, ce qu'il n'est pas. En revanche, en 442, Pagis est titulaire indiscutable. Donc voilà mes idées. Le reste, faut demander à Elizabeth Teyssier.
Cecit dit, MU va se retrouver avec trois arrières gauches potentiels : Heinze, Evra, Silvestre. Y'a ptet moyen de négocier un prêt avec l'un des trois. Piste à explorer.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 20 Avr 2006, 12:41

MAvuba Zubar je vois vraiment pas sq'uils ont .... MAvuba c'est plus ce que c'était et Zubar 'est vrai que je ne suis pa la L2 et citez moi des bon joueurs de L2 qui ont explosé en L1???
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 20 Avr 2006, 13:17

cantoman, ok 8)

MAvuba Zubar je vois vraiment pas sq'uils ont .... MAvuba c'est plus ce que c'était et Zubar 'est vrai que je ne suis pa la L2 et citez moi des bon joueurs de L2 qui ont explosé en L1???

RomanOM, tu planes. Pour les joueurs de L2 ayant explosés, euh, je vais te mettre les récents, à commencer par un certain Didier Drogba, à un degré moindre, tu as Daniel Cousin, Patrice Evra, Squillacci, Koné… Tu en veux d'autres :wink:
Hannnnnn RomanOM, je n'avais pas vu ta localisation : tu écoutes trop Gilbert Montagné (vient danser, sous les sunlights blablabla…)
albundy
En formation
En formation

Messagepar albundy » 20 Avr 2006, 13:52

Je met ça ici car je pense que c'est à sa place :

http://www.opiom.net/forums/showpost.ph ... count=3090
albundy
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 20 Avr 2006, 18:44

Pape et Anigo vienne de dire 4 joueurs pour l'an prochain, ils veulent conserver l'ossature et surtout l'union du groupe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 20 Avr 2006, 19:00

=D> s'ils tiennent parole.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Magneto » 20 Avr 2006, 19:07

Quand tu vois l'ambiance des vestiaires, tu sens que c'est un super groupe, ce serait dommage de l'éclater
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Chris`5978 » 20 Avr 2006, 19:08

J'ai de plus en plus confiance en ce staff, malgre que certains les critiques je le trouve exellents et j'espere qu'ils resteront en place longtemps :D
Hey mon ami, t'aimes ça manger des patates :

http://www.youtube.com/watch?v=lLQdHLuPNk4

ps : keke tu es magnifique 8)
Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar papinade91 » 20 Avr 2006, 19:11

cantoman a écrit:albundy,
La différence, c'est que je fais des compos VOLONTAIREMENT impossible. Alors que y'en a plein qui mettent des Wiltord, des Hilton, des Clerc, toutes les rumeurs du monde, en pensant que c'est faisable.
Et puis, ce topic, c'est un délire. Y'a rien de concret, rien de fiable, que du vent. On sait même pas si on jouer la LDC, l'UEFA, la coupe à Toto ou nada, donc ne vous excitez pas sur les fantasmes de compos. Désolé donc si je m'amuse.

Quand je vois Recoba, je :D

Sinon, si tu veux que je sois sérieux, ma base pour l'anné prochaine en titulaire indiscutable est faible : Barthez, Beye, Cana, Ribery, Pagis.
Seulement, on ne changera pas six joueurs et heureusement d'ailleurs. Donc, tout dépendra du sytème. Je garderais bien Déhu en mettant un monstre à côté de lui, tout en conservant Cesar et Civelli dans l'effectif. Je prendrais un latéral gauche bien plus fiable que Taiwo et Signorino. Je souhaiterais un 6 relayeur, à la fois puissant et technique.
Si on laisse Ribery en 10, Pagis n'a plus sa place car en 433 il faut 2 ailiers et un vrai buteur, ce qu'il n'est pas. En revanche, en 442, Pagis est titulaire indiscutable. Donc voilà mes idées. Le reste, faut demander à Elizabeth Teyssier.
Cecit dit, MU va se retrouver avec trois arrières gauches potentiels : Heinze, Evra, Silvestre. Y'a ptet moyen de négocier un prêt avec l'un des trois. Piste à explorer.

Heuresement que tu n'est pas à la cellule de recrutement de l'OM :mrgreen:
Ce sont des gars comme toi qui chaque année cassaient ce qu'ils avaient construit.
Taiwo pas fiable.... :shock: un MD puissant et technique... Cana :roll:
Et meme Pagis n'a pas sa place dans un 4-3-3 :shock:
Toi t'est pas degun t'est guedin :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 20 Avr 2006, 19:13

avec la nouvelle mise en place tactique de jeannot qui tourne a pleine regime je partirai plus sur ce schema :

--------------Carasso--------------

Beye ---- Civelli -- ????? -- Taiwo

---------------- Cana ---------------

----------- Ribery ----- Nasri -------

--Maoulida----------------- ????????

---------------- ????????? ------------
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 20 Avr 2006, 19:15

Bogoss du 26,
tu remet Dehu Niang et Pagis à la place des ??? et tu obtiens le 11 de l'année prochaine :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Avr 2006, 19:15

Magneto a écrit:Quand tu vois l'ambiance des vestiaires, tu sens que c'est un super groupe, ce serait dommage de l'éclater

Ouais c'est surtout pour ça qu'ils veulent pas trop changer, faut garder la cohésion du groupe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bogoss du 26 » 20 Avr 2006, 19:21

en meme temps il faut rester prudent et ne pas trop s'enflammer sur les joueurs actuels car dehu et niang ont eus un long passage a vide qui a couté cher au club.

Pour Pagis et Maoulida et Nasri on ne peut pas se contenter de l'aisse reposer le jeu sur eux car il y a encore trop d'inconnu.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 20 Avr 2006, 20:40

Pagis pas sa place dans un 4 4 3 ? Ouais c'est vrai on marqué que 11 buts en 3 matchs. C'est un peu faible...... :roll:

Je suis mille non dix mille fois plus satisfait d'avoir Pagis que d'avoir pris Cissé la starlette. Merci Djibril d'avoir refusé l'OM.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 21 Avr 2006, 09:51

Pancho11 a écrit:Pape et Anigo vienne de dire 4 joueurs pour l'an prochain, ils veulent conserver l'ossature et surtout l'union du groupe
les promesses n'engagent que ceux qui y croient

pagis, c'est vraiment dommage qu'on l'ait pas pris en juin. L'an prochain, il faut le faire jouer et utiliser ses qualités (et il est bien dôtés) a fond
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 21 Avr 2006, 09:56

Boudoum93 a écrit:Recoba ?

son salaire est l'un des plus élevés d'Italie, je vois pas comment on pourrait se le payer
avec le salaire de barthez

recoba, j'y crois
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 84-2004 » 21 Avr 2006, 10:02

Cookies a écrit:Pagis pas sa place dans un 4 4 3 ? Ouais c'est vrai on marqué que 11 buts en 3 matchs. C'est un peu faible...... :roll:

Je suis mille non dix mille fois plus satisfait d'avoir Pagis que d'avoir pris Cissé la starlette. Merci Djibril d'avoir refusé l'OM.

Tu fais jouer le gardien au milieu ? :wink:

Concernant l'ossature, ce serait bien que Civelli, Beye et Ribéry reste, et que l'on trouve un libéro. :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar belaziz » 21 Avr 2006, 10:04

en poste effectif
goal : barthez / carasso
dd : beye / bocaly
dg : taiwo / cantareil
dc : dehu / civelli (à confirmer) / cesar / ???
md : cana / lamouchi (option une année supplémentaire levée) / deruda / ???
mo : magic ribéry / nasri / oruma / ???
att : niang / pagis / maoulida / ???

fdc : ferreira / delfim / al
vente (ayant une valeur): peggy (7M€) / meité (3M€) / skacel (3M€) / koke (1.5M€)
don pour une ong (les pauvres !!!) : gimenez / fiorese / olembe
et prêt des restant si pas de vente (ex: dahou / gavanon / ...)

pour les ???
hypothèse haute avec une ldc : zubar ou squillaci (4M€) / mavuba (6M€ ) / le croate dont je ne me rappelle plus le nom observé par skoblar (4M€) / berbatov (12M€)
hypothèse basse sans coupe d'europe : zubar (4 M €) / proment (gratuit) / arrache (gratuit) / ???
suivant la compétition joué (europe ou non et ldc ou uefa)

bilan: 22 joueurs potentiellement titulaires
15 M€ de vente et 26 M€ d'achat = 11M € de budget transfert
une équipe stable avec un effectif complet et des postes doublés
ils l'achetent quand même pas gratuit @omenforce au meilleur de sa forme
belaziz
Newbie

Messagepar 320cds » 21 Avr 2006, 10:14

beenie a écrit:
Boudoum93 a écrit:Recoba ?

son salaire est l'un des plus élevés d'Italie, je vois pas comment on pourrait se le payer
avec le salaire de barthez

recoba, j'y crois

Tu plaisantes ? :shock: :wink: :?:

Recoba est un des plus mauvais rapports qualité / prix du monde.

Actuellement, il gagne 672 000 € net d'impot par mois.
http://www.sport.fr/football/foo/p6134.asp?num=6134
Barthez est à 300 000 € brut (pour convertir du net d'impot en brut, à la louche, tu divises par 0.65 puis par 0.8 )

Evidemment Recoba ne touchera plus jamais ce salaire mais je ne l'imagine pas tu tout à l'OM, pour la thune, pour le prestige de la L1, pour son profil de starlette de 30 ans qui n'a jamais fait une saison à 30 matchs de sa vie, ne rentre pas dans le schéma tactique actuel...
Modifié en dernier par 320cds le 21 Avr 2006, 10:15, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar magic_chris » 21 Avr 2006, 10:15

320cds, le salaire de Recoba c'est n'importe quoi à aucun moment le joueur ne mérite un tel salaire. #-o
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin