La différence, c'est que je fais des compos VOLONTAIREMENT impossible. Alors que y'en a plein qui mettent des Wiltord, des Hilton, des Clerc, toutes les rumeurs du monde, en pensant que c'est faisable.
Et puis, ce topic, c'est un délire. Y'a rien de concret, rien de fiable, que du vent. On sait même pas si on jouer la LDC, l'UEFA, la coupe à Toto ou nada, donc ne vous excitez pas sur les fantasmes de compos. Désolé donc si je m'amuse.
Quand je vois Recoba, je
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Sinon, si tu veux que je sois sérieux, ma base pour l'anné prochaine en titulaire indiscutable est faible : Barthez, Beye, Cana, Ribery, Pagis.
Seulement, on ne changera pas six joueurs et heureusement d'ailleurs. Donc, tout dépendra du sytème. Je garderais bien Déhu en mettant un monstre à côté de lui, tout en conservant Cesar et Civelli dans l'effectif. Je prendrais un latéral gauche bien plus fiable que Taiwo et Signorino. Je souhaiterais un 6 relayeur, à la fois puissant et technique.
Si on laisse Ribery en 10, Pagis n'a plus sa place car en 433 il faut 2 ailiers et un vrai buteur, ce qu'il n'est pas. En revanche, en 442, Pagis est titulaire indiscutable. Donc voilà mes idées. Le reste, faut demander à Elizabeth Teyssier.
Cecit dit, MU va se retrouver avec trois arrières gauches potentiels : Heinze, Evra, Silvestre. Y'a ptet moyen de négocier un prêt avec l'un des trois. Piste à explorer.