ossature 2006/2007

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 13 Avr 2006, 20:53

planetmars78 a écrit:quelques soit le topic où je vais je vois des posts où beenie critique...meme si drogba revenait il trouverait un truc a redire...

Moi je suis ok avec beenie
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Megataz13 » 13 Avr 2006, 20:57

planetmars78 a écrit:quelques soit le topic où je vais je vois des posts où beenie critique...meme si drogba revenait il trouverait un truc a redire...

Attends, c'est quand meme un forum. Quand t'es po d'accord, t'as qu'a meme le droit de le dire :roll:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 13 Avr 2006, 21:03

Boudoum93 a écrit:

Moi je suis ok avec [b]beenie[/b]

sors pas des trucs comme ca sinon beenie va encore s en servir comme signature pour frimer :mrgreen:

plus serieux, c est clair que Maouilda n est pas le futur ballon d or mais c est pas non plus un mec qui ne progressera plus jamais comme l avait beenie.

ce qui est sur c est que c est une tres bonne pioche du dernier mercato et qu il faut qu il reste dans l effectif pour la saison prochaine. apres il faudra quand meme recruter au moins un milieu off pour avoir plus de solutions. quant au titulaire, eh bien, ce sera celui qui le prouvera a l entrainement.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Invité » 13 Avr 2006, 21:05

Euh sur le cas Maoulida on peux quand même rester circonspect.

Le gars à montrer des bonnes choses partout où il est passé sauf sur le Rocher, mais c'était partout par intermittence. Maoulida c'est pas un gage de régularité mais il a des qualités. Peut-être que le fait d'être à Marseille le fait se sublimer...
Invité

Messagepar FabMars » 14 Avr 2006, 03:30

le fait d'être à Marseille le fait se sublimer...

C'est en général le contraire qui se produit avec nous... Donc si ça continue, il va nous être bien utile le filou :P
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Franzouz » 14 Avr 2006, 16:44

sur foot mercato :? :

"Diawara se rapproche de l’OM

vendredi 14 avril 2006, par Svinkels

A la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes et pourrait bien avoir trouvé son bonheur en la personne de Souleymane Diawara.

Le défenseur sochalien avait déjà failli quitté le Doubs pour la Premier League l’été dernier et cette année pourrait bien être celle de son départ.

Les dirigeants marseillais avanit rencontré les représentants du joueur il y a quelques semaines afin d’entamer les premières négociations ; négocations qui semblent être sur la bonne voie étant donné que les deux parties se sont revue en fin de semaine dernière.

Reste à savoir à combien le president Plessis "lachera" le défenseur sénégalais ; le club sochalien exigerait 6 millions d’euros pour "Sly".

Pape Diouf et José Anigo pourrait décider de finaliser la transaction si les sochaliens revoyaient à la baisse leurs exigences. A suivre... "

6M ca fait kan un petit peu cherros !!! non ??? pour ce mec ???
Quand je pense kon a bradé Daniel Van Buyten pour a peine 5M (acheté 12M).... y a kan meme des trucs zarbi dans les bureaux et les tetes pensantes de l'OM !!!!
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar Franzouz » 14 Avr 2006, 16:49

"Selon Nice Matin, José Anigo s'est dit très intéressé par le milieu international argentin Pablo Zabaleta, actuellement à l’Espanyol. "Pour être franc, nous avons plusieurs pistes pour renforcer notre milieu de terrain, mais Zabaleta est un joueur très talentueux que nous suivons depuis quelques temps, on avait failli le faire venir l’été dernier mais ça ne s’était pas fait." Zabaleta, 21 ans, sous contrat avec l’Espanyol jusqu'en 2010, intéresse également le Paris Saint-Germain, l'Atletico Madrid et Everton. Rien que ça. Une chose est sûre, il devrait quitter sous peu le deuxième club de Barcelone."

Ouais bof celle la comme rumeur j'y croit moyen .... :?

Si on doit prendre un milieu c clair que je prefererai 100 fois J. SABLE !!! 8)
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 14 Avr 2006, 17:02

6M ca fait kan un petit peu cherros !!! non ???

Ca va ya deux jours c'était a soit disant 7m$ , attendons encore car on a pas grand chose a perdre si y va ailleur ce joueur . :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar manuchao » 14 Avr 2006, 17:03

Franzouz, Sinon tu es au courant qu'il ya une section Mercato , :P
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Max216 » 15 Avr 2006, 01:36

Je suis :shock: par votre enthousiasme sur Sablé en 6 !!

Déjà, et avant d'aller plus loin, allez poser la question aux supp de l'ASSE sur 2 choses:

- Son poste, il n'est pas un vrai 6 et est loin du monstre physique, Profil dont on a besoin;

- Son rendement sur une année, qui alterne beaucoup de bon et de moins bon: inadmissible au niveau où joue l'ASSE;

L'argument il est marseillais est totalement subjectif; C'est pas parce qu'il l'est qu'il va apporter ce qu'apporte un Cana ou un Deschamp par exemple. Soyons plus objectifs SVP.

A la limite, c'est une piste mais surement pas la recrue idéale vu qu'il ne correspond pas au Profil.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar BossMan » 15 Avr 2006, 09:03

En tout cas le staff cherche à recruter un DC: diawara par exemple.
Départ de: meïté, AL...déhu? et si il restait...
Si clerc vient à l'OM, départ de beye ou alors il passe dans l'axe, ce qui nous donnerais beye, césar, civelli (?)
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 15 Avr 2006, 09:12

Max216 a écrit:Je suis :shock: par votre enthousiasme sur Sablé en 6 !!

Déjà, et avant d'aller plus loin, allez poser la question aux supp de l'ASSE sur 2 choses:

- Son poste, il n'est pas un vrai 6 et est loin du monstre physique, Profil dont on a besoin;

- Son rendement sur une année, qui alterne beaucoup de bon et de moins bon: inadmissible au niveau où joue l'ASSE;

L'argument il est marseillais est totalement subjectif; C'est pas parce qu'il l'est qu'il va apporter ce qu'apporte un Cana ou un Deschamp par exemple. Soyons plus objectifs SVP.

A la limite, c'est une piste mais surement pas la recrue idéale vu qu'il ne correspond pas au Profil.

Purée, j'ai vu des dizaines de match de Sablé depuis 2 ans, c'est un gros travailleur, cette année il a été pas mal blessé d'ou son irregularité, c'est un meneur, durant son absence, l'ASSE a perdu les pédales.

Pour le poste de 6, il faut un mec comme lui ou comme Balmont. Yen a de très bons en France, pourquoi aller chercher ailleurs.

L'argument il est marseillais jmblc, tt ce qui compte c'est ce qu'il peut donner sur un terrain.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar warziso » 15 Avr 2006, 09:13

moi je pense qu'il nous faut Seydou Keita 8)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 15 Avr 2006, 09:18

warziso, le retour :lol:

a Lens il a joué quasiment a tous les postes du milieu :shock:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 15 Avr 2006, 09:23

perso, je prefere balmont a sablé.

mais l'un ou l'autre sera meilleur que delfim donc on y perdre pas au change.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LAuvergnat » 15 Avr 2006, 09:48

Ben en fait la vérité du début de saison n'est pas celle de la fin de saison.

En début, j'aurai dit que si Fred, Beye et Meïte partait je ne m'en serais pas plein vu leur rendement. Quand à niang c'était le meilleur attaquant qu'on avait.

Maintenant, c'est simple :

Pour moi l'ossature ce doit être cela:

Gardien : Barthez ou Carasso

Défense : Beye - Déhu - Cesar - Taïwo (avec Civelli et un autre bon latéral droit : tout le reste, peut se barrer à l'exception ecore de Cantareil et de Benatia s'il est tjs là)

Milieu déf : Cana (+ Lamouchi en remplaçant de luxe) Là c'est obligatoire! Comment dire le contraire??? Manque un remplçant et un titulaire

Milieu Off :Ribéry (Oruma et Nasri) manque là encore un titulaire (mais je préférerais un meneur)

Attaquant : (Pagis) Maoulida. Tout le reste on peut céder pour prendre un seul, certes, mia sun vrai de vrai buteur!

Vous l'aurais compris si je n'ai tjs pas changé d'avis concernant Meïte (et JF non plu d'ailleurs ;) ), je crois qu'il vaut mieux vendre Naing + Luyindula, garder finalement quasi toute la défense actuelle et se trouver un grand attaquant et deux excellents milieux plutôt que de faire venir un grand librro + 2 milieux mais aucun buteur.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 15 Avr 2006, 09:54

il faut garder Niang
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 15 Avr 2006, 10:08

gob a écrit:perso, je prefere balmont a sablé.

mais l'un ou l'autre sera meilleur que delfim donc on y perdre pas au change.

et de loin,

j'aime mais alors pas du tout sablé :?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 15 Avr 2006, 10:11

Bon allez, Cana, Dacourt , balmont, lamouchi et deruda pour les postes de MD. 8) :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar zivacal30 » 15 Avr 2006, 10:27

Bon allez, Cana, Dacourt , balmont, lamouchi et deruda pour les postes de MD.

ça a de la gueule experience jeunesse fougue
zivacal30
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin