planetmars78 a écrit:quelques soit le topic où je vais je vois des posts où beenie critique...meme si drogba revenait il trouverait un truc a redire...
Moi je suis ok avec beenie
Modérateur: Modérateurs
planetmars78 a écrit:quelques soit le topic où je vais je vois des posts où beenie critique...meme si drogba revenait il trouverait un truc a redire...
Boudoum93 a écrit:planetmars78 a écrit:quelques soit le topic où je vais je vois des posts où beenie critique...meme si drogba revenait il trouverait un truc a redire...
Moi je suis ok avec [b]beenie[/b]
6M ca fait kan un petit peu cherros !!! non ???
Max216 a écrit:Je suispar votre enthousiasme sur Sablé en 6 !!
Déjà, et avant d'aller plus loin, allez poser la question aux supp de l'ASSE sur 2 choses:
- Son poste, il n'est pas un vrai 6 et est loin du monstre physique, Profil dont on a besoin;
- Son rendement sur une année, qui alterne beaucoup de bon et de moins bon: inadmissible au niveau où joue l'ASSE;
L'argument il est marseillais est totalement subjectif; C'est pas parce qu'il l'est qu'il va apporter ce qu'apporte un Cana ou un Deschamp par exemple. Soyons plus objectifs SVP.
A la limite, c'est une piste mais surement pas la recrue idéale vu qu'il ne correspond pas au Profil.
gob a écrit:perso, je prefere balmont a sablé.
mais l'un ou l'autre sera meilleur que delfim donc on y perdre pas au change.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités