Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Avr 2006, 21:48

un par ligne , genre boumsong , dacourt , et the attaquant !

13 Avr 2006, 10:32

Il semblerait que le MD de St Etienne - J. Sablé souhaite quitter les verts a la fin de saison en raison du manque d'ambition du club.
OGC Nice aurait deja formulé une premiere offre...

J'pense qu'il ferait une bonne paire de MD avec CANA.
En plus il est né a Marseille ce mec... ce qui va avec la politique de José Anigo de construire une equipe de vrai Marseillais pour l'an prochain....

13 Avr 2006, 10:37

St Etienne : Sablé sur le départ ?

mardi 11 avril 2006, par Seb_nonda

Lassé par le manque d’ambition du club stéphanois, l’emblématique capitaine de l’AS St Etienne Julien Sablé qui avait pourtant resigné pour trois ans l’année dernière pourrait avoir des envies d’ailleurs cet été.

Pisté par son ancien entraîneur Frederic Antonetti qui souhaiterait faire de lui le successeur naturel du vieillissant Olivier Echouafni (33 ans), l’OGC Nice pourrait prochainement soumettre une offre au club stéphanois annonce But ! aujourd’hui.

Cependant, bon nombre de clubs pourraient leur emboîter le pas et surenchérir. Il risque d’être bien difficile pour le club stéphanois de conserver son leader la saison prochaine et ce même si le joueur porte une admiration sans faille pour le peuple vert.

Bon la source c Foot Mercato :? mais c parait plausible kan meme....

13 Avr 2006, 12:12

omaccro a écrit:parce que qu'on lui offre 100Keuros.

Mais moi il ne m'a pas convaincu pas autant que bocaly en un seul amtch

omaccro, c'est normal ça. C'est parce que tu es jeune et que tu as du caca dans les yeux

13 Avr 2006, 12:15

Franzouz, très bon sablé, en plus c'est un leader, il a joué dans un "grand" stade donc petit plus par rapport à la pression du vel et marseillais de surcroit je suis pour à 100%

13 Avr 2006, 13:43

Sablé, ca serait excellent, il est très bon, ca serait un bon complément a Cana

13 Avr 2006, 13:51

------------------carrasso----------------
clerc---------beye------civelli------taiwo
-----------cana-------------dacourt------
maoulida---------------------------ribery
-------------pagis-----cissé--------------
l ensmeble de l argent passe dans me recrutement de l AC

13 Avr 2006, 14:06

myworld, Boudoum93, super joueur, avec une bonne mentalité. c'est pas une pute de mercenaire. Mais bon, je ne crois pas trop à son départ (ni à son arrivée d'ailleurs. Par contre, je signe des deux mains :mrgreen:)

13 Avr 2006, 14:14

Recrutons peu mais recrutons du très lourd. Cela ne sert à rien d'avoir 20 joueurs moyens. Il faut garder une base de titulaires : Barthez, Beye, Cana, Ribery, Pagis. (
Une base de remplaçants très performants : Civelli, Lamouchi, Oruma, Nasri, Maoulida, Niang.
Et construire à partir de ça.

Il faudrait un monstre en 5, en 6 à côté de Cana, en MOF droit (car Maoulida est en chaleur et ça risque de ne pas durer) et en 9.
4 joueurs à HT, pas 12 !

Ventes : Luyindula, Koke, Fiorese, Skacel, Gimenez, etc...

13 Avr 2006, 14:21

cantoman, Maoulida est toujours très fort en deuxième partie de saison. Pour moi, il n'est pas en chaleur, juste à son niveau. Par contre, d'accord avec toi pour le 5, quitte à prendre un Sud américain (Lugano ?) avec un petit temps d'adaptation et garder Déhu. À côté de Cana (c'est lui le 6) tu met un milieu plus relanceur (Lamouchi style) et un grand devant. On aura besoin de remplaçants (beaucoup :roll: )

13 Avr 2006, 14:28

albundy, +1 faut arrêter avec les "Maoulida en surrégime, Maoulida en chaleur, Maoulida ceci".
Il est bon c'est tout.

Sablé ça serait vraiment l'idéal, bon joueur techniquement, leader sur le terrain et Marseillais.

13 Avr 2006, 14:45

maoulida, il a joué au foot avant ses 3 derniers mois. Et il etait loin de tourner a 0.5 but/match

13 Avr 2006, 14:52

beenie, C'est clair ! Un bon joueur certes, mais pas le super qu'il est depuis 2 mois, avec buts à gogo, grosse présence, passes décisives, etc... Il faut le garder dans l'effectif. Mais de là à en faire un homme de base si on veut jouer la LDC, faut peut-être pas abuser...

13 Avr 2006, 14:53

Maoulida serait un bon remplacant pas plus

13 Avr 2006, 15:13

Boudoum93, POURQUOI PARCE QU4IL A PAS UN NOM QUI CLAQUE :roll:

13 Avr 2006, 15:24

crikken, t'as tout compris.

Et les gars, on a un joueur qui déchire en ce moment et vous en faites un remplaçant l'année prochaine :roll:
Je trouve ça incompréhensible, sa moyenne d'avant je m'en branle, ce que je vois c'est qu'aujourd'hui il est décisif.

Et pour le plaisir, et en emmerder certains :wink: :

Juhinho : "L'OM a fait un grand match, Lyon également. Je suis venu dans les vestiaires pour voir Toifilou Maoulida qui est, je trouve, un grand joueur. Sur le dernier ballon, il y a un choc, je suis venu voir si il était blessé."

13 Avr 2006, 15:45

Faut acheter un joueur par ligne voir 2 derriere:
Clerc, Boumsong, Sablé, et le reste des sous dans un AVANT CENTRE.
Si aprés on trouve un MOD en fin de contrat(Wiltord style) c'est tout benef une équipe faut la construire petit a petit si on veut acheter un grand attaquant faudra se sucrer sur l'ailier droit

13 Avr 2006, 15:50

Boudoum93 a écrit:Sablé, ca serait excellent, il est très bon, ca serait un bon complément a Cana

et surtout il Marseillais !!!!! :mrgreen:

13 Avr 2006, 15:56

Je pense que Sablé pourrait etre une des meilleures recrues possible au vue des finances

13 Avr 2006, 16:17

sablé ou balmont ca reste accessible.
Répondre