Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2006, 16:58

------------Carasso----------------

------------ Dehu ---------------

-Beye------HILTON----------TAiWo------

----------------Cana--------------------

RIBERY------------------------AKALE---

-----------------NASRI---------------------

---------PAGIS-----------Niang------------------

Banc: ORUMA LAMOUCHI DERUDA CESAR CIVELLI QUESNEL BOCALY
bARTHEZ VA METTRE FIN 0 SA CARRI2RE CAR IL N'Y AURA PLUS AUCUNE MOTIVATION POUR SE DONNER A FOND DONC CARASSO OU FREY.

21 Mar 2006, 16:59

omaccro a écrit:------------Carasso----------------

------------ Dehu ---------------

-Beye------HILTON----------TAiWo------

----------------Cana--------------------

RIBERY------------------------AKALE---

-----------------NASRI---------------------

---------PAGIS-----------Niang------------------

Banc: ORUMA LAMOUCHI DERUDA CESAR CIVELLI QUESNEL BOCALY
bARTHEZ VA METTRE FIN A SA CARRIERE CAR IL N'Y AURA PLUS AUCUNE MOTIVATION POUR SE DONNER A FOND DONC CARASSO OU FREY.

21 Mar 2006, 17:00

ideh a écrit:-------------------------------BARTHEZ--------------------

TRABELSI--------BEYE------MEITE-----------TAIWO

------------------------CANA---------MAKOUN----------------

GIULY---------------------------------------------------RIBERY

----------------------NIANG----------------PAGIS-------------

Remplaçants: Qesnel , Cesar , Nasri , Oruma , Cantareil, Lamouchi

OK pour Trabelsi !....Négatif pour Makoun, je préfère quelqu'un de plus offensif et plus expérimenté (à voir...Dacourt ?..fantasme de journaliste ?...j'avais aussi pensé à Achille Emana...hum....) Giuly..mwé mais j'y crois pas...mise plutôt sur Wiltord (il est souvent à Marseille pour d'autres raisons que le foot..) même si je suis loin d'être enthousiaste....Niang/Pagis là tu pars en vrille....Pagis pourquoi pas mais Niang ?????.........Le poste 9 sera essentiel pour la saison prochaine !

De toutes façons c'est difficile de faire une compo en tenant compte de se que l'on veut, de se que l'on peut, des délires d'Anigo et de Diouf qui vont se jeter sur le premier joueur venu sous pretexte qu'il est gratuit etc.....

En plus avec Fernandez qui à 8 journées de la fin du championnat se pose toujours des questions pour savoir s'il doit jouer en 5/4/1, en 5/3/2, en 5/2/2/1, en 5/1/3/1, en 5/5/0, en 4/4/2, en 4/3/3 ?????............Comment envisager une compo idéale alors qu'on ne connait toujours pas comment l'entraineur veut faire jouer son équipe ??????????......... :?

21 Mar 2006, 17:05

omaccro, :shock: Tu fais un message et tu le recite #-o :mrgreen: =D>

21 Mar 2006, 17:07

Carasso / beye-civelli-X-cesar-taiwo / cana-X / ribery / pagis-X
5 derrières avec les 2 latéraux qui montent ds leurs couloirs. 3 mecs physiques en défense qui bétonnent à la mozer, boli.
X = alex, dacourt, DD
départ : gimenez, maoulida, déhu (gros salaire), barthez (gros salaire), niang, bamogo, delfim, bonissel, feirera, meité
reste : lamouchi, skacel, nasri, cantareil, oruma, pl
intégration des jeunes petit à petit : bénatia, deruda, boccaly, mam n'dyaye;
DD : ne réussit pas trop à chelsea et abrahamovitch va acheter des pointures pour son club. DD sera sur le départ.
alex : il ferait du bien. milan serait plus sur cris que sur alex.
Voilà, je pense que certains vont me lincher, mais bon ... chacun son avis. Et comme dirait l'autre il y a 60 millions de sélectionneurs en france !!!
C'est pas à 5 derrières que l'om a été en finale de la c1 (et gagné) et c3 ? (c'est juste une question). Le tout est de trouver une bonne formule à 5.

21 Mar 2006, 17:09

Moi je pense comme YoToAd, et je sais que je suis pas le seul

Regardez, Roman veut un vrai buteur et DD convainc que a moitié outre manche

Il reste à Drogba 2 ans de contrats a Chelsea, 2006-2007 et 2007-2008

Gros russe va vouloir une pointure, un Etoo ou un Sheva, c'est la qu'il faudra être bon

On se fait prêter Drogba la saison prochaine, la saison d'apres Roman le vendra forcément histoire de gagner un peu dessus, de la on lui rachete sa dernière année de contrat

et Didier Drogba lalala

C'est pas impossible, maintenant a nos dirigeants de nous montrer qu'ils veulent faire une vraie équipe

Il nous faut un 9
Un 6
Un 5
Un MOD

9 = Drogba
6 = Yaya Touré ?
5 = ???
MOD = Jsens bien un Wiltord ou un Salomon Kalou

Reste le "problème" du 5

L'année prochaine en DC on aura : Beye ( sauf si il joue à droite ) Abdu ( si il reste ) Bostjan et Civelli ( certainement )

A moins que on recrute Clerc ( j'y crois pas trop ) Beye jouera à droite, donc au centre on a quoi ? Bostjan et Civelli

Je sens bien un ptit Zubar ( mais en remplacant ) mais il faudrait encore un remplacant et un titulaire

21 Mar 2006, 17:15

J'aimerai bien avoir la meme drogue que vous , pour croire en la venue de DD . :lol:
Et j'anticipe me parler pas de Djib , :twisted: :mrgreen:

21 Mar 2006, 17:41

manuchao a écrit:J'aimerai bien avoir la meme drogue que vous , pour croire en la venue de DD . :lol:
Et j'anticipe me parler pas de Djib , :twisted: :mrgreen:

T'as bien fait d'anticiper !!!!!!!! :hehe:

21 Mar 2006, 17:41

Wiltord à l'OM il y en a vraiment qui se touche ici ....et pourquoi pas Cissé ? 8)

plus sérieusement Zobi1 tu as pris quelle drogue pour dire que Drogba pourrait être prêté ?

21 Mar 2006, 17:45

superolive, j'ai rien gober 8)

le nom de celui qui m'a suggeré l'idée que c'était possible apparait dans ce rebus, saura tu le retrouver?

21 Mar 2006, 17:52

bon si c'est lui ca va alors 8)

21 Mar 2006, 18:20

superolive a écrit:Wiltord à l'OM il y en a vraiment qui se touche ici ....et pourquoi pas Cissé ? 8)

Ou même Drogba !!! Cissé/Drogba en attaque ! Ribery et Giuly derrière ! Cana et Vieira derrière.....quoi ?...j'ai dit Vieira ?....Heu.....Jean Paul Vieira du 1er canton c'est bon non ?????.....Quoiiiiiiiiiiiiiii Drogba ????....Ah il est pas complémentaire avec Cissé...bah tant que c'est juste ça !!! :mrgreen:

:boire2:

21 Mar 2006, 18:29

manuchao a écrit:omaccro, :shock: Tu fais un message et tu le recite #-o :mrgreen: =D>

ERREUR DE FRAPPE LORS DU premier topic oblige

21 Mar 2006, 18:38

-------------------CARASSO--------------------

BEYE--------X------CIVELLI-----------TAIWO

--------------CANA---------X----------------

RIBERY--------------------------------------------X

-------------------PAGIS-------------

--------------------------X--------------------

Remplaçants: 1gardien, Cesar , Nasri , Oruma , Cantareil, Lamouchi,bocaly,deruda,niang,maoulida

ce qui nous fait 4 recrutements à trouver mais de qualité

21 Mar 2006, 18:44

Dans l'ossature, je mettrais aussi les remplacants parce que c'est tout un groupe quand meme

________________Barthez / Carasso____________________
Beye________xxxxxx___________xxxxxxxx_______Taiwo
____________xxxxxxxxxxxx______Cana_______________
___Ribery__________________________________xxxxxxx
_______________Pagis________xxxxxxxx_______________

Il faudra aussi compter sur Lamouchi, Niang, Nasri, Dehu, voire Civelli et certains jeunes comme Cantareil, Deruda ou d'autres
En tout cas, pour épauler Cana, il faudra un gros 6, un peu plus défensif que Lamouchi du genre Luccin ou Dacourt, ca serait top ! En défense centrale, c'est assez compliqué, c'est dur d'en trouver des excellents à bon prix ou même chers...En attaque, un attaquant du style Cissé serait aussi vraiment bien. Il nous manque aussi un vrai gaucher pour combiner avec Taiwo, et j'en vois pas beaucoup.
Enfin bon, voila comment je vois l'equipe pour l'an prochain

21 Mar 2006, 18:47

randoulou, ha c'est pas con de jouer avec 2 gardiens ! :idea: :mrgreen:

21 Mar 2006, 18:52

avant centre DD serait l'idéal, cissé qu'il reste ou il est, il avait l'occasion de venir cet hiver, il aime pas assez l'om, ribery peut jouer à gauche aussi bien qu'a droite donc pourquoi pas un droitier, civelli je pense a un grand avenir, il est calme et me surprend pour une arrivée pas évidente, reste à trouver un patron en defense pour remplacer dehu trop lent parce que vieux, et bien sur le joueur CLE qui à côté d'un cana aurait un peu plus d'espace, du style junhino à lyon et celui là il doit pas courir les rues

21 Mar 2006, 18:59

ideh, tjs accro a trabelsi 8)

Et puis oh les mecs, on parle d'ossature pas d'equipe type :twisted:

21 Mar 2006, 19:10

Boudoum93 a écrit:ideh, tjs accro a trabelsi 8)

Et puis oh les mecs, on parle d'ossature pas d'equipe type :twisted:

L'ossature, elle est la avec Barthez,Beye, Taiwo, Cana et cie !! J ai juste mis en gras les joueurs qui nous manquent!! :mrgreen:

Pour Trabelsi, en plus qu'il soit Tunisien, c'est l'un des meilleurs à son poste, c'est logique qu'il soit dans ma compo 8)

ideh a écrit:-------------------------------BARTHEZ--------------------

TRABELSI--------BEYE------MEITE-----------TAIWO

------------------------CANA---------MAKOUN----------------

GIULY---------------------------------------------------RIBERY

----------------------NIANG----------------PAGIS-------------

Remplaçants: Qesnel , Cesar , Nasri , Oruma , Cantareil, Lamouchi

21 Mar 2006, 19:33

1- l'équipe titulaire :

----------------------- Barthez --------------------

Beye------ Libéro ------ César -----------Taiwo

----------------Lamouchi--------- Cana ------------

Giuly ------------------------------------Ribéry

---------------N°9 ----------- Pagis ----------

2- Les Remplaçants:

- Gardiens : Carasso s'il veut rester ou Quesnel

- Défenseurs : Civelli, Cantareil, 2 Recrues Central droit et gauche, un jeune de CFA 2

- Milieux défensifs : Recrue, Deruda

- Milieux Offensifs : Nasri, Oruma

- Attaquants : Maoulida, (Niang?) et une Recrue
Répondre