taiwo99 a écrit:reqyem a écrit:On a quand même du mérite de se retrouver là à cinq matchs de la fin de saison en position de jouer la Ligue des Champions qui n’était pas l’objectif au départ. On a fait globalement une saison qu’on doit respecter par rapport à tous les matchs joués en Coupe et qui font qu’on est aujourd’hui à la merci d’un match raté comme ce soir (samedi).
franchement il faudrait quand même que nos dirigeants arrete de nous prendre pour des cons ..................................
finir au dela de la 3 eme place c'est un ùmauvais resultat au dela de la 5 eme une honte ..Sauf pour nos dirigeants qui savent que les supporters ce lasse ... franchement pas envie de suivre une saison chaque année ou deja tu connais le classement qu'on aura ...
ras le bol des excuses bidons ...
Et c'est grace a des comportements comme sa que l'instabilité va revenir.Je le répéte c'est pas en un an qu'on aura une équipe capable d'être championne.Je suis d'accord que fair six ème c'est mauvais mais faut laisser travailler les gens!Lille il a fallu combien de temps pour qu'ils arrivent a ce niveau avec des joueurs au départ assez moyen3, 4 ans.On vat me dire après oui mais ici on est a Marseille.Je suis d'accord on est a Marseille mais c'est pas pour autant qu'on doit pas laisser les dirigants travailler dans la sérénité.Si dans deux ans je vois que les dirigants ne sont arriver a rien ,la oui je serai en droit de gueler...mais pour l'instant c'est pas le cas.!alors stop a l'instabilité!!!
quand chaque année t'es inacpable d'etre européen ou mieux que la 4eme place faut pas esperer construire ... tu t''affaiblis . parce que le jour ou on sera en league des champions dans 2 ans si on crois tes calculs ben les ribery, nasri et joueurs qui sont notre futur ce seront barré et auront raison ...On a une bonne equipe avec quelques individualité ... si on recrute mal parcequ'on a pas l'europe ça veut dire quoi?
moi je dis oK gardons cette equipe dirigeant encore 1 ans meme si c mauvais ... mais apres ... tous le monde degage si il y a pas de resultats ...
parce que ça me gave un peu d'entendre a chaques fois que c'est une bonne saison qu'on fait ??? fo arreter de deconner , a la rigueur quand on a fini 3 eme avec l'equipe de perrin la je veuxc bien .. mais on va finir 5 eme ou 6 eme ? c'est quand meme pitoyable ...
quand tu veux construire chaque année tu dois etre eorupéen sinon t'as pas les fonds pour construire c pas plus compliqué que ça ...
alors oui ok etre champions dans 3 ans ok mais pour ça fo etre 4 eme aujourd'hui 3 eme l'année d'apres et 1er apres ... si tu fais 6 eme 5 eme et 4 eme tu reste un club moyen ... bon enfin ça me saoule ...je c meme pas pourquoi chaque année je dis les meme trucs on verra bien le recrutement ... en tous cas pou_r le classement autant des buteur que du championnat il falalit pas etre devin pour deviner ... je l"'ai fait et on commence a etre lassé par tous ça
là suis en phase si je loupe un match je m'en fou ... il y a quelques années j'aurais ete degouté ... mais pour ce que je rate maintenant de toute façon il nrendent notre club banale