Modérateur: Modérateurs
HURRICANE a écrit:---------------------------------------carasso
---------------------------------------gavanon
-------------------------------beye--------------boumsong
-------------------------------benatia-----------civelli
------------clerc--------------------------------------------------------taywo
------------bocaly------------------------------------------------------cantareil
-------------------------toure ou mavuba-----cana
--------------------------lamouchi-------------deruda
------------castelen----------------------------------------------------ribery
------------nasri--------------------------------------------------------begeorgi
-------------------------------cisse----------luyindula
-------------------------------pagis----------barry
--------------------------------------Barthezfabien19 a écrit:
Albundy,
Alors si on prend ta composition, il faut recruter clerc, bujlat, boumsong somoza, wiltord ou kalenberg, zigic ou berbatov !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est impossible, même un grand club européen ne peut pas le faire. Et c'est pas du tout crédible en terme de continuité. Bref ca setrt meme a rien de l'imaginer........
toulalan38 a écrit:
------------------------------------CARASSO-----------------------------------------
CLERC------------------BEYE-------------------CESAR----------------------TAÏWO
-----------------------TOURE-------------------------CANA--------------------------
-------------NASRI---------------------------------------------RIBERY--------------
-------------------------PAGIS--------------------------------------------------------
------------------------------------------------DROGBA (CISSE) -----------
ca serait dans l' idéal, on aurait tout simplement à changer 3 joueurs par rapport à l' effectif actuel:
CLERC (gratuit)
TOURE(5m€ faut pas aller plus loin)
et un pur attaquant (là je met DROGBA ou CISSE car ce sont les 2 seuls que j'aimerais voir à la pointe de l' attaque)
--------------------------------------Barthez
------------------------------------(Carrasso)
------------------------Hilton---------------------Civelli
-----------------------(Benatia)-------------------(Cesar)
--------Beye---------------------------------------------------------Taïwo
-------(Bocaly)----------------------------------------------------(Cantareil)
------------------------Cana------------------------Touré
----------------------(Oruma)--------------------(Lamouchi)
--------Maoulida-------------------------------------------------Ribery
---------(Nasri)---------------------------------------------------(barry)
------------------------Berbatov--------------------Pagis
------------------------------------------------------(Niang)
Voila une petite composition que je pense assez réalisable en accord avec ce que nous disent les dirigeants ( je sais c'est pas une assurance mais bon ), c’est à dire la stabilité, pour une fois, et le recrutement de 3 grands joueurs.
Explication :
La défense :
On garde à peu de chose la même avec un libéro de qualité en la personne de Hilton pour remplacer Déhu qui devient vraiment trop lent. Ce qui nous ferait une centrale très bonne de la tête, des latéraux capables d’apporter offensivement ( Taiwo va je pense beaucoup apprendre tactivement cet été ) et une défense globalement très physique.
Pour les remplaçants, des jeunes, déjà intégrés, qui nous coûtent rien et qui connaissent le club.
Le milieu :
On recrute simplement Touré qui est vraiment monstrueux, ce qui nous ferait du très lourd avec cana. De plus quand cana n’est pas la ( ce qui arrive assez souvent ), c’est le désert à la récupération. Un seul changement pour rester dans la continuité. Ribery rien à dire. Maoulida n’est pas un grand joueur mais il mouille le maillot et après tout dépend de la configuration offensive. Un milieu dur défensivement et capable d’enflammer offensivement.
Pour les remplaçants, on garde Lamouchi une année de plus pour son expérience et Oruma capable de coup d’éclat et de nous mettre dans une configuration plus offensive. Et offensivement 2 jeunot qui voudront faire vibrer le vél.
L’attaque :
J’ai choisi Berbatov comme killer en attaque, je pense que ça vous convient tous, sinon à vous de jouer pour trouver un mec à moins de 8M qui nous claquera des buts à la pelle, qui connaît l’Europe, qui a de l’expérience.
Pagis, ce mec a une classe naturelle quand il touche le ballon, c’est incroyable. Après si on joue a 1 attaquant, je veux bien le garder sur le banc.
Pour les remplaçants, allez mamadou qui peux rendre service par sa vitesse.
Achat / Vente :
Achat : Civelli 3M, Maoulida 1M, Touré 7M, Hilton 4M, Berbatov 10M > 25M
Vente : Fiorese 0M, Bamogo 2M, PL 6M, Skacel 3M, Meité 2M, Ferreira 1M > 14M
Voilà dites moi ce qui vous en pensez, en tout cas je trouve la composition assez réaliste et elle me ferait bien plaisir. En pour une fois l’équipe resterait sensiblement la même et serait renforcée qualitativement …
Foot -Transferts : Toulalan aurait opté pour Lyon
Selon le quotidien Presse-Océan daté de dimanche, Jérémy Toulalan aurait opté pour l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain international du FC Nantes dispose en effet d'un bon de sortie comme l'a révélé le président du club nantais Rudi Roussillon.
Le club de Jean-Michel Aulas serait à ce jour le seul à avoir accepté de débourser les 7 millions nécessaires à son acquisition. Toulalan aurait également été contacté par les Glasgow Rangers.
Par ailleurs, ce dernier est victime d'une contusion à la jambe gauche suite au match à Strasbourg (victoire 1-0). Il très incertain pour le quart de finale de Coupe de France contre Calais (CFA), mercredi à Lens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités