Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Avr 2006, 15:53

Di Maggio a écrit:C'est un libéro Boumsong ???..... :?

Non mais je voulais dire que je préferais une défense avec lui, qu'un systeme avec Déhu en libéro :wink:

06 Avr 2006, 15:55

dlb1664 a écrit:
Di Maggio a écrit:C'est un libéro Boumsong ???..... :?

Non mais je voulais dire que je préferais une défense avec lui, qu'un systeme avec Déhu en libéro :wink:

On est d'accord alors ! :wink:

06 Avr 2006, 16:17

..................carasso......................
beye........hilton....civelli.........taiwo
............touré.........cana................
ribery...............................kalstrom(ziani)
..............diané........pagis..............

on vend PL, bamogo, oruma, meité, fiorese #-o et recrute des jeunes 8) argentin

06 Avr 2006, 16:23

benny_b a écrit:......diané...
le strasbourgeois ?

06 Avr 2006, 16:24

benny_b, etr on repart pour une belle année de transition ..... :mrgreen:

06 Avr 2006, 16:25

mistral gagnant a écrit:
benny_b a écrit:......diané...
le strasbourgeois ?

Pareil ???!!!!!!!!!!!!! :shock:

06 Avr 2006, 16:29

superolive a écrit:benny_b, etr on repart pour une belle année de transition ..... :mrgreen:

Tu sais les argentins de Villareal à part Riquelme n'ont pas couté une fortune et résultat ....

Anigo a un contact là bas maintenant il semblerait, autant l'utiliser ! Maintenant faut pas faire n'importe quoi non plus mais y'a de super coup à jouer à mon avis là bas !

06 Avr 2006, 16:40

diané y a lyon et st etienne dessus alors :roll: la j ai mis un gros joueur par ligne hors mis diané qui est une surprise 8)

06 Avr 2006, 16:50

En même temps j'ai bien peur que Beye s'en aille, le mec a envie de jouer la LDC régulierement à 27 ans...

06 Avr 2006, 18:23

goku, c'est surtout qu'il a pas oublié ce qui lui ont fait dirigeants et coach

06 Avr 2006, 18:23

Il a aussi fait le tour du club... Un peu comme meité quoi...

06 Avr 2006, 21:54

Beye mais pour allez ou ,blacburn porthmouth avec benjani

07 Avr 2006, 12:47

Je verrais plus un squilacci voire un mexes avec qui Marseille entretient des contacts depuis 1 an à la place de boumsong qui est un pur stoppeur et que je verrais plutot à Lyon en cas de vente de Cris.

07 Avr 2006, 12:49

Bogoss du 26, Mexes il est titulaire à la Roma qui va surement jouer la coupe d'Europe la saison prochaine donc je vois pas pourquoi il viendrait ici

07 Avr 2006, 12:50

Je verrais plus un squilacci voire un mexes avec qui Marseille entretient des contacts depuis 1 an à la place de boumsong qui est un pur stoppeur et que je verrais plutot à Lyon en cas de vente de Cris

je vois plutot l inverse moi :)

07 Avr 2006, 12:51

Que de voyants....

Pierpaolo vous manque à ce point?

07 Avr 2006, 14:26

Pour moi deux facteurs rendraient le mercato d'été PARFAIT :
1er : Les départs DEFINITIFS de ferreira, andré luis, bonnissel, meité, olembé, delfim, skacel, fiorese, luyindula, koke, bamogo et gimenez ce qui mettrait fin au travail magnifique de dégraissage de josé anigo. Rien que ca me rendrait déjà très heureux.
2eme : Et l'arrivé d'un latéral droit (clerc) serait l'idéal et d'un GRAND BUTEUR suffirait à compléter l'effectif. Tout le reste de l'effectif est cohérent et permettrait de progresser regulièrement sans tout chambouler

-------------------------------Barthez----------------------------------
-------------------------------Carrasso---------------------------------
XXX--------------Beye---------------Cesar-----------------Tayo
Bocaly----------Benatia------------Civelli--------------Cantareil----

---------------------Lamouchi-----------Cana-----------------------------
----------------------Deruda--------------Oruma-------------------------------

-----Maoulida------------------Pagis--------------------Ribery---------
-----Nasri----------------------M.Diaye-------------------Barry-----------------

------------------------------XXX--------------------------------------------
--------------------------(Niang)-----------------------------------------------

07 Avr 2006, 14:29

Tu as vu des match de Barry?

07 Avr 2006, 14:34

ché pas mais foutre Benatia en remplacant alors que la plupart ici l'on découvert au mercato, de plus sans l'avoir vu joué, je trouve ca moyen

Bocaly ? mouai,un match en L1, et bcp de hargne pr le match au sommet mais est ce qu'il est pret ? il n'a que 17 ans :?

barry ? Brouillon, un apprentissage en L2 me semble nécessaire

idem pr Mame N'diaye

07 Avr 2006, 14:40

il faut trouver un vrai pendant à cana sinon il faut que Nasri se développe physiquement parce que lamouchi je ne le vois titulaire l'année prochaine surtout à la récupération
Répondre