Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2006, 17:41
a priori on cherche un autre MD en plus de Cana donc une compo du type 4-4-2 ou 4-2-3-1
05 Avr 2006, 17:42
--------------Carasso--------------
?????? -- ??????? -- Beye -- Taiwo
--------- Cana ---- ??????? -------
- Ribery -------------------- Nasri -
---------- Pagis ------ PL -----------
05 Avr 2006, 17:44
pour le MD il y a Bodmer qu est vraiment tres fort et qui est bien moins cher que toure ou autre Dacour niveau transfert ou salaire.
il vaut mieux garder de l'argent pour un libero de classe mondiale (si possible
)
05 Avr 2006, 17:50
Bogoss du 26 a écrit:pour le MD il y a Bodmer qu est vraiment tres fort et qui est bien moins cher que toure ou autre Dacour niveau transfert ou salaire.
il vaut mieux garder de l'argent pour un libero de classe mondiale (si possible )
un libero? c'est toi jeannot?
Un attaquant plutot.
05 Avr 2006, 17:59
omaccro, il en faudra bien un de libéro parce que bon la défense prend peut etre moins de but mais elle fait pitié quand meme
05 Avr 2006, 18:06
oui mais on ne va pas clquer tout sur un liber o de classe internatinnale
05 Avr 2006, 18:36
T'sais que quand une attaque a confiance en sa défense, bah elle est automatiquement plus en confiance
Et j'te f'rais remarquer que Déhu depuis quelques matchs refait une action qui me fais tout le temps peur
Quand une balle arrive vers la ligne de corner, lui veut essayer de la sauvée mais entre temps y se la fait choper et j'peux te dire que y'en a l'appel des actions comme sa dans notre défense
05 Avr 2006, 19:26
vaut mieux garder de l'argent pour un libero de classe mondiale
Recoba !!!!!!!
06 Avr 2006, 11:57
omaccro, si tu a une deffense centrale solide tes mlatéraux peuvent prendre le couloir et tu peux rester avec un seul milieux deffensif devant la deffense.
A partir de la tu a une equipe qui est plus offensive et test attaquants ont plus d'espace et sont servis dans de meilleurs conditions
Après je n'ai jamais dit que je ne voulait pas de grand attaquant mais sans LDC et sans vendre PL cela me semble utopyque
06 Avr 2006, 12:11
La défense c'est primordiale, regarder Lillles ou Bordeaux
06 Avr 2006, 12:12
ZiZiR a écrit:T'sais que quand une attaque a confiance en sa défense, bah elle est automatiquement plus en confiance
Et j'te f'rais remarquer que Déhu depuis quelques matchs refait une action qui me fais tout le temps peur
Quand une balle arrive vers la ligne de corner, lui veut essayer de la sauvée mais entre temps y se la fait choper et j'peux te dire que
y'en a l'appel des actions comme sa dans notre défense
fallait la faire celle-là
sinon j'suis plutot d'accord avec le contenu
06 Avr 2006, 14:11
-----------------------Barthez----------------------
---Beye-------XxxxX----Civelli (Cesar)--Taiwo
-------------Cana-----------XxxxxX-------------
Maoulida----------------------------------Ribery
--------------XxxxxxX--------Pagis-------------
1 defenseur :
1 milieu defensif :
1 attaquant :
+ des joueurs pour le banc
06 Avr 2006, 15:39
Tout le monde est d'accord?
06 Avr 2006, 15:42
Avec Maoulida titulaire ?...
Je suis pas trop un fan de Boumsong, mais bon c'est toujours mieux que Déhu.
Metiss-ino, ca yè t'es de retour
06 Avr 2006, 15:44
Boudoum93 a écrit:Metiss-ino, ca yè t'es de retour
grâce à mon avocat
Dessnoman
06 Avr 2006, 15:49
dlb1664 a écrit:Je suis pas trop un fan de Boumsong, mais bon c'est toujours mieux que Déhu.
C'est un libéro Boumsong ???.....
06 Avr 2006, 15:51
Di Maggio a écrit:dlb1664 a écrit:Je suis pas trop un fan de Boumsong, mais bon c'est toujours mieux que Déhu.
C'est un libéro Boumsong ???.....
non pas trop mais j'ose quand même imaginer qu'on va rester avec une défense à 4 !