Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Avr 2006, 07:42

j'suis d'accord avec mon gooroo 8)

02 Avr 2006, 09:57

*ynm87* a écrit:
------------------Carrasso
Beye--Civelli---Cesar----Taiwo
--------------Cana----------------
---------Lamouchi----Oruma----------
---Ribéry--------------------Ribéry
---------Drogba-------Pagis

t'as pas mis un ribery de trop par hasard????? je veux bien qu il soit partout, mais la ca va ce voir :mrgreen:
en plus t as mis 12joueurs :)

Heuresement que t'est pas entraineur
:ptdr:

02 Avr 2006, 10:44

Drogba- Pagis!!!bonjour la complicité #-o
en plus drogba c'est or de prix...

02 Avr 2006, 10:47

koudy, +1

02 Avr 2006, 10:52

gremlins36,
yepes-rozenal s'a na pas marché malgré que yepes soit un joueur "d'experience"

02 Avr 2006, 11:09

Pagis pourrait etre une bonne doublure pour Drogba si il pouvait "revenir"(ce que je ne pense pas).
Pagis a 32 ans ne pourra pas jouer tous les matchs la saison prochaine. Et avec le nombre de compétitions, L1, CDF, Coupe de la ligue et certainement une coupe d'europe, c'est pas néglieable.

02 Avr 2006, 12:32

Pagis pourrait etre une bonne doublure pour Drogba si il pouvait "revenir"(ce que je ne pense pas).

voila tout est dit SI il purai revenir se qu'il ne fera pas

02 Avr 2006, 12:38

gremlins36,

Clair,
meme si il en sent pas bien à Londres, il a le mal du pays.
A moin que RLD ne mette la main à la poche... mais encore une fois je n'y crois pas, meme si pour le salaire on sait que Drogba pourrait faire des consessions, par amour du maillot.
Mais encore une fois la plus grande erreur a été de le vendre...
maintenant pour le récupérer...

02 Avr 2006, 13:08

-------------------------------gavanon
--------feirera-------dehu---------------cesar---------bomnissel
--------koke---------deruda-----------olembe---------skacel
-----------------------bamogo---------niang

une equipe de reve

02 Avr 2006, 13:12

gremlins36,

Clair,
meme si il en sent pas bien à Londres, il a le mal du pays.
A moin que RLD ne mette la main à la poche... mais encore une fois je n'y crois pas, meme si pour le salaire on sait que Drogba pourrait faire des consessions, par amour du maillot.
Mais encore une fois la plus grande erreur a été de le vendre...
maintenant pour le récupérer...

surtout que Chelsea nous l'on acheté cher il ne vous pas nous le vendre 10 ou 15 millions € ( a ce prix la s'il veulent bien nous le vendre et que DD veut bien revenir a l'OM il ne faut pa attendre il faut se jeter dessus :twisted: :twisted: )

02 Avr 2006, 13:14

-------------------------------gavanon
--------feirera-------dehu---------------cesar---------bomnissel
--------koke---------deruda-----------olembe---------skacel
-----------------------bamogo---------niang

une equipe de reve

:lol: :lol:

02 Avr 2006, 14:07

La priorité pour la saison prochaine pour moi, c'est la défense
Meme si ça va un peux mieux C'est pas encore ça
En L1 si tu as pas une bonne défense, tu ne peux pas lutter pour la C1

Un buteur ne sert à rien. Si tu as défense gruyère

Donc un vrai patron, un milieux défensif physique & un arrière polyvalent

02 Avr 2006, 14:32

mistral gagnant a écrit:La priorité pour la saison prochaine pour moi, c'est la défense
Meme si ça va un peux mieux C'est pas encore ça
En L1 si tu as pas une bonne défense, tu ne peux pas lutter pour la C1

Un buteur ne sert à rien. Si tu as défense gruyère

Donc un vrai patron, un milieux défensif physique & un arrière polyvalent

en même temps la defense n'encaisse plus beaucoup depuis pas mal de temps

02 Avr 2006, 15:41

------------------------carrasso----------------------------

-clerc----------beye-------------civelli--------taiwo-----

---------------------cana-----??????----------------------

------wiltord-------------pagis-----------------ribery----

----------------------???????????--------------------------

02 Avr 2006, 15:43

OK, mais je parle sur une saison complète
Bordeaux cette année l Om made in Perrin etc.
Les attaquants étaient loin des foutres de guère
Mais ça n a pas empêche d être qualifier en C1

Qu 'est ce qui est le moins onéreux ?
Recruter des attaquants ou recruter des défenseurs

Regarder lorsque on avais Drogba-Mido. Ca n a pas empêché d être 7 eme

02 Avr 2006, 15:44

gremlins36, TMIGER,
clair que la défene va mieu maintenant, dur de nous mettres un but en ce moment :lol:

Si c'est encore uen fois pour tous changer, avoir des automatismes... etc ca sert a rien de chnager tous les ans.
Les reperes sont la, les buts ce font rare, ils nous faut maintenant un MD bien physique,un arriere droit et un autre milieu offensif et pourquoi pas un attaquant qui en vaut la peine(drogba ou autres).

02 Avr 2006, 15:52

Anigo ne revient pas bredouille

Le voyage de José Anigo en Amérique du Sud aurait porté ses fruits. En effet, suite à ce voyage, l'OM devrait recruter un milieu de terrain et un défenseur central.

Toulalan pousse Clerc vers l'OM ?

Avec le possible départ du nantais Toulalan vers Lyon, le défenseur latéral François Clerc devrait quitter les couleurs du champion de France. L'OM serait sur les rangs, comme de nombreux clubs, pour s'attacher les services du jeune international libre en juin prochain.

Réduction d'effectif à l'OM

Certains joueurs de l'effectif actuel ne seront pas conservés en vue de la saison prochaine. Ainsi, André Luis et Jérôme Bonnissel ne resteront pas à Marseille (le brésilien était prêté pour un an par Benfica et Bonnissel avait signé un contrat de six mois en janvier dernier). José Delfim arrive en fin de contrat en juin, il devrait quitter également l'OM à la fin de la saison.

Maoulida tape dans l'oeil

Toifilou Maoulida, comme nous vous l'indiquions samedi, a convaincu les dirigeants. Prêté par Monaco pour 6 mois, l'OM devrait lever l'option d'achat d'un million d'euros sur le joueur.

Les prêtés non conservés

Prêtés respectivement à Auxerre et à Nantes, les deux attaquants de la saison passée, Péguy Luyindula et Habib Bamogo vont revenir à Marseille. Ils ne devraient toutefois pas rester au club et seront transférés lors du mercato.

Je trouve que pour maoulide luyindula bamogo bonnissel andré luis et clerc se sont des bonnes nouvelles par contre en ce qui concerne la recrue sud americaine en defense centrale, même si les departs de meité et andré luis sont certaines, j'ai peur que l'arrivé du lateral droit et du defenseur central soit pour compenser le depart de beye qui pour moi serait catastrophique.

02 Avr 2006, 16:47

fabien19, +1 apropos de beye

02 Avr 2006, 16:53

Est ce que Drogba a dit dans une itw qu'il a le mal du pays???!!!Avec le salaire qu'il a+ le club dans lequel il est + la confiance de mourinho je pense pas que Drogba veuille forcement partir de chelsea.A part si mourinho s'en vat ou que la juve propose un contrat à didier...(comme nous le dit footmercato.net :lol: )

02 Avr 2006, 17:40

Pourquoi l arrivée de Toulalan pousserais Clerc sur le départ
Que je saches ses 2 joueurs ne jouent pas au même poste
Répondre