Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Mar 2006, 23:39

Citation:
------------------Carrasso
Beye--Civelli---Cesar----Taiwo
--------------Cana----------------
---------Lamouchi----Oruma----------
---Ribéry--------------------Ribéry
---------Drogba-------Pagis

Bon, j'avoue que pour Drogba, c'est un rêve irréalisable (quoi que... Sinon je ne l'aurais pas mit). Sinon, pour le reste, ça tient la route bu=ien que ce ne soit pas transcendant...

sa c'est vrai car sa m'étonnerait qu'il nous laisse joué a 12

Lol, vous avez raison, je met le public à la place. C'est bien lui le douzième homme :mrgreen:

01 Avr 2006, 02:11

barthez beye taiwo cana ribery

5 joueurs indispensables

01 Avr 2006, 03:56

barthez beye taiwo cana ribery

5 joueurs indispensables

Je mettrais Oruma avec aussi... Quand il est en forme, il est très très bon

01 Avr 2006, 06:21

Oruma faut lui secouer les plumes, il y en a marre de le voir faire des matchs de merde (ça le fait rire en plus) alors qu'on sait que le talent est la

01 Avr 2006, 07:27

fabMars89 a écrit:
Citation:
------------------Carrasso
--------------Cana----------------
---------Lamouchi----Oruma----------
---Ribéry--------------------Ribéry

Bon, j'avoue que pour Drogba, c'est un rêve irréalisable (quoi que... Sinon je ne l'aurais pas mit). Sinon, pour le reste, ça tient la route bu=ien que ce ne soit pas transcendant...

sa c'est vrai car sa m'étonnerait qu'il nous laisse joué a 12

Lol, vous avez raison, je met le public à la place. C'est bien lui le douzième homme :mrgreen:

explique leur plutot que tu as mis ribery en double car il occupe les deux cotés de l'attaque alternativement

01 Avr 2006, 09:02

koudy, c'est ce qu'il fait déja actuellement ;)

01 Avr 2006, 10:17

fabMars89 a écrit:Je mettrais Oruma avec aussi... Quand il est en forme, il est très très bon

oui mais ça arrive tous les 5 ou 6 match c'est trop peu :|

01 Avr 2006, 11:49

Pancho11 a écrit:Oruma faut lui secouer les plumes, il y en a marre de le voir faire des matchs de merde (ça le fait rire en plus) alors qu'on sait que le talent est la

Tout a fait d'accord faudrait que Jeannot se mette a gueuler un peu mais bon sa a pas l'air d'etre son genre

01 Avr 2006, 14:42

---------Carrasso--------------
---------Cana----Oruma----------
---Nasri--------------------Ribéry

Voilà la compo tant attendue et corrigée avec seulement onze joueurs :mrgreen: ...
Et sinon, pour les deux Ribéry, le frère de Franck ne joue pas au foot lui aussi???

01 Avr 2006, 15:16

---------Cana----Oruma----------

Voilà la compo tant attendue et corrigée avec seulement onze joueurs ...
Et sinon, pour les deux Ribéry, le frère de Franck ne joue pas au foot lui aussi???

franchement un charniere centrale Civeli Cesar me fait assez peur il faudrait avoir un joueur avec de l'experience (genre Squilaci Givet ou Yepes) et oruma en titulaire est vraiment suicidaire vu son irrégularité mais metre Touré serais une exelente chose si les dirigeants arrivent a le faire venir et il faudrait mettre un joueur style wiltord ou pires sur le coté a la place de Nasri car je le trouve un put jeune et Nasri peut etre un joker de luxe et si on fait venir DD en ataque alor la sa serai exelent

01 Avr 2006, 15:18

Beye stoppeur et peut etre meme capitaine si Barthez et Dehu s'en vont 8)

01 Avr 2006, 15:23

gremlins36 a écrit:franchement un charniere centrale Civeli Cesar me fait assez peur

+1

J'espère que César sera remplaçant l'année prochaine au mieu, j'en ai marre de le voir dans l'équipe type de tout le monde :|

01 Avr 2006, 15:23

j'aurait une question a poser au pro :lol: si ZIDANE vient a l'OM ( je sait je reve ) ou serai sa mailleur place au niveau de l'équipe ?

Beye--Squilaci---Cesar----Taiwo
---------------Cana--------------
--------------Zidane---------------

est ce que sa serai sa bonne position ??

01 Avr 2006, 15:25

gremlins36, je trouve ton équipe bien assez offensive si on oculte l'utopie du truc :roll:

01 Avr 2006, 15:31

dlb1664, en fait j'aimerais voir venir Zidane a marseille mais je sait pas si on peut la faire joué comme sa et qu'il exploite toute c'est capacité

Beye--Squilaci---Cesar----Taiwo
----------Cana---Touré-----------
---Zidane------------------Ribéry

01 Avr 2006, 15:35

Je verrais plus ça comme ça alors :

------------Carrasso--------------
Beye--Squilaci---CIVELLI ou autre----Taiwo
-----Ribéry--------------Pagis----
--------------Drogba-----

01 Avr 2006, 15:46

Je verrais plus ça comme ça alors :

------------Carrasso--------------
Beye--Squilaci---CIVELLI ou autre----Taiwo
-----Ribéry--------------Pagis----
--------------Drogba-----

voila c'est juste que je savais pa si Pagis pouvais bien joué sur le coté et un attaquant seul en pointe ( sauf si c'est DD) faut vraiment qu'il soit bon et que se soit pas un koke en herbe :lol:

01 Avr 2006, 15:57

gremlins36, j'ai mis Pagis là mais je pense pas qu'il ai sa place dans un systeme comme ça faudrait trouver un joueur de débordement gauche pour mettre à sa place.

01 Avr 2006, 16:33

-------carrasso-------
beye--X---civelli--taïwo
-----cana---touré----
ribéry---------------X
----------pagis--------
---------drogba-------

beye est bon mais n'apporte pas vraiment offensivement sur son coté il s'arrête souvent et reviens en arrière, il y aurait mieux que lui "offensivement" mais il reste très bon défensivement.

1 bon libéro, civelli ok, je le trouve meilleur que cesar qui serait un bon remplacant + un autre remplacant (pas de dehu ou meïté)

taïwo, ok mais il lui faudrait un remplacant, cantareil?

cana + touré avec lamouchi en remplacant ou alors avec 3 Milieux Récupérateurs en fonction du système adopté (433) + oruma voir un joueur de la réserve ou encore 1 nouveau comme remplacant.

ribéry + son clone coté droit, remplacant nasri + oruma (?) + 1 ou 2 nouveaux + pagis

AC, pourquoi pas drogba (?????) mais il faut un super buteur devant, un gars à qui il ne faut pas 36 occaz pour en mettre 2, + malouda (c'est toujours mieux que gimenez, niang ou el con d'or) + 1 ou 2 remplacants.

De toute façon il faut s'attendre à de nombreux départs (ferreira, déhu, meïté, AL, bonnisel, delfim, niang, PL, bamogo, skacel etc...) avec autant d'arrivées, et la qualité des remplacants sera assez importante.

01 Avr 2006, 16:39

BossMan a écrit:De toute façon il faut s'attendre à de nombreux départs (ferreira, déhu, meïté, AL, bonnisel, delfim, niang, PL, bamogo, skacel etc...)

Me rappelait même plus qu'il jouait à l'OM il devient quoi au fait ?
Répondre