Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mar 2006, 16:19

JRK a écrit:Taiwo.........

Il enchaine trop.

#-o

29 Mar 2006, 14:43

une équipe avec les rumeurs (en bois) qui tournent :

--------------------------Carrasso
----------------------------(?????)
-Beye----------Boumsong---------Civelli----------Taïwo
(Clerc)-----------(Déhu)----------(César)------(Cantareil)
------------Cana-------------------------Dacourt
------------(????)-----------------------(Lamouchi)
Ribéry----------------------------------------------Kalhenberg
(Nasri)------------------------------------------------(Oruma)
-----------------------Pagis----------Maoulida
-----------------------(????)----------(Niang)

Ce n'est que fictif. Et il va de soi, que Maoulida titulaire l'année prochaine, ce n'est pas top. Par contre en remplaçant avec l'envie qu'il a…
Je pense qu'il faut virer Niang, Oruma, voir Déhu (en remplaçant il pourrait nous rendre de grands services). Je serai bien pour le retour de PL en 9,5 pour concurrencer Pagis et donc prendre un bon AC

29 Mar 2006, 15:08

SANS provocation aucune, et si on juge sur les performances l'ossature sur et certaine de l'année prochaine ce sera

1-Carasso parce que l'on construit l'avenir avec des jeunes et des joueurs motivés et je ne vois pas quelle serait la motivation de barthez l'année prochaine.
2-Beye même si on pense qu'il veut partir, je pense qu'il aime profondément l'om et qu'il va rester.

3-Cana il a tout pour réussir et incarner le marseille nouveau tout comme ribery et nasri

4- Pagis et Niang, même si j'adore Maoulida le duo de feu de l'om ce sera c'est celui ci et Niang en confiance c'est de la balle. Il ne faut pas oublier qu'avant drogba en attaque c'était pas la joie.
Et comme d'habitude on aura six nouveaux njoueurs pour accompagner ce beau monde

29 Mar 2006, 15:14

omaccro a écrit:Niang

#-o

Pareil sauf qu'à la place de Niang faut un attaquant.

29 Mar 2006, 15:27

dlb164,Le prochain tueur like drogba? tu ne peux pas acheter un joueur avec un pourcentage de réussite aussi grand il te faudra un joueur confirmé ça coute cher et même dans ces cas là tu peux être déçu: elber, gimenez, carew: solide réputation mais peu efficaces. Je ne suis pas la mode mais gardons quand même un oeil sur baki koné il peut nous surprendre.

29 Mar 2006, 15:33

omaccro, oui justement faut un joueur confirmé quite à mettre le paquet mais que ça vale le coup.
Y'en a marre de recruter des brêles, avec tout l'argent mis dans des Mendoza, Gimenez, Niang, Bamogo ... , on aurait pu prendre un vrai attaquant à 20 million, au lieu de prendre un mec à 7 ou 8 million chaque année qui décoit.

29 Mar 2006, 15:43

Niang ne m'a pas déçu enfin pas entièrement car sans lui on serait encore plus bas dans le classement et ce n'est pas un attaquant de pointe, il aime plus l'espace et j'aimerai quand même le voir avec pagis un à deux matches pour tirer des conclusions. Mais sur le fait que ce ne soit pas le killer qu'il faut à marseille je suis d'accord. Mais tu sais sans LDC, tu n'attireras que les attaquants qui veulent se relancer. Sinon j'entends la folle rumeur Baros et toi non?
:?: :shock: :arrow: suivre

29 Mar 2006, 15:46

omaccro a écrit:Sinon j'entends la folle rumeur Baros et toi non?

C'est ton souhait ou t'as une info ?

29 Mar 2006, 15:50

Un souhait comme berbatov mais lui(Baros) au moins a un ticket de sortie à 19ME(on est dans tes 20ME) et le club ou il est , est de loin inférieur à marseille. C'est un espoir.

29 Mar 2006, 15:55

19ME

Piponpi pinponpin :police: :police: :roll:

On aura tout vu : Barros (avec 2 r) Milan, à 19 millions. Mais bien sûr :mrgreen:

29 Mar 2006, 15:57

omaccro a écrit:Un souhait comme berbatov mais lui(Baros) au moins a un ticket de sortie à 19ME(on est dans tes 20ME) et le club ou il est , est de loin inférieur à marseille. C'est un espoir.

Baros à 19ME ? Un prix spécial OM! T'es pas bien ou quoi, même à 10 j'en veux pas de ce mercenaire.

29 Mar 2006, 15:58

albundy a écrit:
19ME

On aura tout vu : Barros (avec 2 r) Milan, à 19 millions. Mais bien sûr :mrgreen:

Il n'y a qu'un "r" à Baros.
C'est pas un portos :mrgreen:

29 Mar 2006, 16:01

albundy a écrit:
19ME

#-o et c'est quoi qui t'étonne? c'est le prix max estimé qu'il pourrait valoir si d'autres clubs se mêlent à la danse mais sinon sa clause libératoire est de 10ME.

29 Mar 2006, 16:09

omaccro, ben franchement si il veut venir autant mettre 20 million sur un mec comme ça (pas forcement lui), et limiter le reste du recrutement.

29 Mar 2006, 16:14

Serber a écrit:
albundy a écrit:
19ME

Il n'y a qu'un "r" à Baros.
C'est pas un portos :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Dédicace à Figoal
omaccro a écrit:
albundy a écrit:
19ME

#-o et c'est quoi qui t'étonne? c'est le prix max estimé qu'il pourrait valoir si d'autres clubs se mêlent à la danse mais sinon sa clause libératoire est de 10ME.

omaccro, sincèrement, c'est un prix " Abramovitchien " ça. En plus le joueur est quelconque cette année, donc…
Pour ce qui est de Baros (merci Serber), c'est un bon buteur. mais il ne pèse en rien sur le jeu (nul dos au but, de la tête. Par contre lancé et dans la surface, y'a bon). Je ne sais pas si c'est le type de joueur qui conviendrait à l'OM. On a assez de joueurs rapides, il faut prendre un joueur style Berbatov (ou Drogba :roll: )

29 Mar 2006, 16:19

Tiens omaccro, pour le plaisir :

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 14197.html

29 Mar 2006, 16:27

albundy a écrit:

omaccro, sincèrement, c'est un prix " Abramovitchien " ça. En plus le joueur est quelconque cette année, donc…
Pour ce qui est de Baros (merci Serber), c'est un bon buteur. mais il ne pèse en rien sur le jeu (nul dos au but, de la tête. Par contre lancé et dans la surface, y'a bon). Je ne sais pas si c'est le type de joueur qui conviendrait à l'OM. On a assez de joueurs rapides, il faut prendre un joueur style Berbatov (ou Drogba )

S'il est nul en ce moment c'est surtout parce qu'il est le seul joueur technique de l'équipe et à force de vouloir tout faire on se lasse et on se démotive. Ribery est aussi passé par là. Et come par hasard depuis que pagis est là il redevient efficace. Alors le talent d'un joueur c'est l'équipe. Drogba sans bons ballons, c'est gimenez qui court et derrière Niang qui ne sait pas ou se trouve le gardien. Baros ça peut etre du bon et y'en qui voulait cissé c'est pas loin d'être pareil vu ce que tu racontes.

29 Mar 2006, 16:29

------------------------------Barthez
----------------------------(Carrasso)
-Beye----------Boumsong-----------Civelli----------Taïwo
(Clerc)-----------(Déhu)------------(César)------(Cantareil)
------------------------------Cana
-----------------Dacourt---------------(Lamouchi)
------------------------------------------(Oruma)
--------Maoulida-------------Pagis---------------Ribéry
---------(Niang)------------(D----a?)------------(Nasry)

29 Mar 2006, 16:35

c'est rui baros qu'on va avoir. On va l'acheter pour 1M€

29 Mar 2006, 16:37

burzet a écrit:------------------------------Barthez
----------------------------(Carrasso)
-Beye----------Boumsong-----------Civelli----------Taïwo
(Clerc)-----------(Déhu)------------(César)------(Cantareil)
------------------------------Cana
-----------------Dacourt---------------(Lamouchi)
------------------------------------------(Oruma)
--------Maoulida-------------Pagis---------------Ribéry
---------(Niang)------------(D----a?)------------(Nasry)

Et tu penses qu'on mettra des buts ?????????????........ :mrgreen:
Répondre