Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2006, 13:30
Serber a écrit:omaccro a écrit:pourquoi pas malbranque en deuxieme milieu récupérateur avec cana
Parce qu'il est milieu offensif peut etre...
Ben om manque aussi de mod
27 Mar 2006, 07:56
Que je n'en vois plus un mettre Taiwo dans une quelconque équipe type pour l'année prochaine !!!!!!!!
C'est un danger pour son équipe ! Il ne sait pas défendre, fait n'importe quoi en attaque, il dégouté Pagis à lui seul.....Arrêtez avec ce mec, il est trop bidon !!!!!!!!!!!!!!!!...............................
27 Mar 2006, 08:52
Di Maggio, et trop cuit physiquement... L'a besoin de vacances je crois...
Sinon mon ossature pour l'année prochaine...
-----------------------------Barthez
----Beye-------------Dehu---------Civelli----------Taiwo
------------------------------Cana
--------------------Lamouchi------Oruma
-----Maoulida--------------------------------Ribéry
----------------------------Pagis
Avec en plus Nasri, Cantareil, Niang, Cesar et Deruda...
Je précise que l'équipe ci dessus n'est pas l'équipe type mais les joueurs à conserver...
On en arrive à la phase spéculation sur d'hypothétiques arrivées...
En défense il faut deux joueurs : un arrière droit et un défenseur central... L'arrière droit croate pourrait être une alternative peu onéreuse à Beye... En défense centrale le cas est plus épineux... Hilton est trop irrégulier à mon avis et Squilacci ne quittera probablement pas Monaco... Je ne ferais donc pas de spéculation car les joueurs que j'aime à ce poste sont trop cher et ne seront pas attirés par un club qui ne jouera pas la LDC...
Au milieu de terrain... Il faut impérativement recruter un joueur pour épauler Cana à la récupération... Dacourt est un rêve je pense... J'aimerais beaucoup un joueur comme Makoun, technique et infatigable au milieu... Ensuite peut être un joueur de complément si le club joue une coupe d'Europe du style Proment... Pas titulaire mais qui pourrait s'inscrire dans une rotation...
En attaque... Deux joueurs... Un buteur en priorité... Alors comme tout les ans c'est un cas difficiles car les gros buteurs sont hors de prix... Poste tout aussi important à pourvoir, un milieu offensif pour épauler Ribéry... Wiltord, Giuly, ce serait presque trop beau... Sinon des joueurs bien moins cher et donc plus réalisables du profil de Matsui...
27 Mar 2006, 09:30
le touriste a écrit:Di Maggio, et trop cuit physiquement... L'a besoin de vacances je crois...
C'est son cerveau qui est cuit oui !!!!!!!!
27 Mar 2006, 10:36
ils sont fatigués...
27 Mar 2006, 10:47
hijodelsol a écrit:ils sont fatigués...
Sa fait depuis le debut de la saison que apres chaque defaite on nous sort qu'ils sont fatigués faut arréter avec cette excuse en bois
27 Mar 2006, 10:55
hijodelsol a écrit:ils sont fatigués...
Et nous on n'est pas fatigués ?????..........
"fatigués" !!! Il n'a que ça à la bouche le Jeannot !!! C'est surement pour qu'il soit moins fatigués qu'on a pris au mercato des joueurs pas qualifiés pour l'UEFA.....et dire qu'on est éliminé maintenant, sinon, vu la fatugue on aurait été obligé de déclarer forfait....
Taiwo j'aimerai bien qu'il soit fatigué, ça lui éviterait de partir à l'abordage et de mettre son équipe en danger à chaque contre attaque !!!!!
27 Mar 2006, 11:32
[quote="le touriste"]
Di Maggio, et trop cuit physiquement... L'a besoin de vacances je crois...
Sinon mon ossature pour l'année prochaine...
-----------------------------Barthez
----Beye-------------Dehu---------Civelli----------Taiwo
------------------------------Cana
--------------------Lamouchi------Oruma
-----Maoulida--------------------------------Ribéry
----------------------------Pagis
ça me dit quelque chose cette equipe
a ouai c'est l'equipe de cette année qui va finir 8 eme
27 Mar 2006, 11:36
patate69 a écrit:ça me dit quelque chose cette equipe
On s'en tape c'est une année de transition, il l'a encore dit Fernandez ce week-end !!!!!!!!!
27 Mar 2006, 11:36
si taiwo est fatigué, on a 2 joueurs pour le remplacer. Il faut pas hesiter. C'etait joué d'avance qu'il aurait une periode creuse. Il n'a quasi pas eu de coupure depuis un an
27 Mar 2006, 11:44
patate69, lis mon post jusqu'au bout plutôt que d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit...
Ah vi, apprends a faire un quote aussi...
beenie, +1, faut faire jouer Cantareil ou Bonissel... Mais Taiwo est cramé physiquement, c'est une evidence...
27 Mar 2006, 11:49
Di Maggio a écrit:patate69 a écrit:ça me dit quelque chose cette equipe
On s'en tape c'est une année de transition, il l'a encore dit Fernandez ce week-end !!!!!!!!!
10 ans de transition , ça commence a faire long
27 Mar 2006, 11:54
[quote="le touriste"]
patate69, lis mon post jusqu'au bout plutôt que d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit...
desolé mais je ne suis pas une poule AHAHAHAAAAAHA
oui je sais je suis d'origine belge
27 Mar 2006, 12:01
Tu te sens solidaire j'espere...
Jodko.
27 Mar 2006, 12:03
jod.ko a écrit:Ah vi, apprends a faire un quote aussi...
Tu te sens solidaire j'espere...
solitaire plutot dans ce cas la
27 Mar 2006, 13:08
Ouh sa vanne sec par ici
27 Mar 2006, 13:15
patate69, sérieux, tu le fais exprès de foirer tes quotes systématiquement?
Fais un effort stp. Ou alors arrête de quoter.
27 Mar 2006, 13:27
Jodko.
27 Mar 2006, 16:16
Taiwo a joué la CAN junior en janvier 2005, la CDM -20 ans en juin 2005 et la CAN sénior en Janvier 2006 le tout sans vacances vu qu'il était la dés le premier match d'intertoto.
Tout ça a 19 ans
27 Mar 2006, 16:19
Taiwo c'était evident qu'il allait saturer tôt ou tard.
Il enchaine trop.