Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Mar 2006, 18:08

beenie a écrit:
ps: ton pseudo "kekeman"... C'est parce que t'es un kéké, un adepte du tuning et de l'eurodance (comme argentina)? :)

c'est parce que je la rammène trop souvent :oops: mais on s'habitue 8)

23 Mar 2006, 18:09

Di Maggio a écrit:
Calvin92 a écrit:Di Maggio, quelle est la source de ton info?? pcq la seule info que j ai vu parlant de ce mec est le 20minutes d hier consacré au classico boca-river, et il ne mentionnait pas qu anigo était parti en argentine pr lui

J'ai dis plus haut que c'était une hypothèse de ma part puisque Anigo est sur place et que ce jeune étant français ça me paressait "plausible" (possible) qu'il soit sur le coup, maintenant j'en sais pas plus que ça... :wink:

Il est français mais ne parle pas un seul mot de français

23 Mar 2006, 18:46

albundy a écrit:
Di Maggio a écrit:
Calvin92 a écrit:Di Maggio, quelle est la source de ton info?? pcq la seule info que j ai vu parlant de ce mec est le 20minutes d hier consacré au classico boca-river, et il ne mentionnait pas qu anigo était parti en argentine pr lui

J'ai dis plus haut que c'était une hypothèse de ma part puisque Anigo est sur place et que ce jeune étant français ça me paressait "plausible" (possible) qu'il soit sur le coup, maintenant j'en sais pas plus que ça... :wink:

Bizarre

23 Mar 2006, 18:56

negrOM a écrit:
albundy a écrit:
Di Maggio a écrit:

Bizarre

il est né a brest mais est parti a 10 mois en argentine, il y a remis les pieds pr la coupe du monde 98 pcq son pere etait l adjoint de passarella alors coach de l argentine

23 Mar 2006, 19:01

Calvin92, tu as vu ca dans le 20minutes toi? lol il parlait de lui

23 Mar 2006, 19:05

Quand on dit que Anigo veut plus de gros salaire ça vaut surtout pour Barthez qui touche au moins le double de Cana...

100K€ c'était peut etre les conditions pour qu'il vienne, vaut mieux lui filer un bon samaire pour qu'il vienne plutot qu'il ne vienne pas du tout.

Quel joueur aussi bon serait venu pour 3M€ et 100k€/mois :?:

23 Mar 2006, 19:06

H.S:
pour ceux qui sont callés niveau foot argentin:est ce que quelqu un connait un milieu offensif(10?)qui joue dans l ancien club de Civelli?il a une teinture blonde il me semble et est de type mexicain,je ne l ai vu joué qu un match mais m a fait tres forte impression

23 Mar 2006, 23:00

H.S:
pour ceux qui sont callés niveau foot argentin:est ce que quelqu un connait un milieu offensif(10?)qui joue dans l ancien club de Civelli?il a une teinture blonde il me semble et est de type mexicain,je ne l ai vu joué qu un match mais m a fait tres forte impression

Laurent Paganelli :mrgreen:

23 Mar 2006, 23:22

joayy, Il a quel age ton bonhomme , car je vois pas trop en Mexicain . A part Torrado qui est pas mal sinon le reste ca m'est inconnu .
Va voir dans le topic de argentina , il va te répondre avec grand plaisir . :lol:

23 Mar 2006, 23:24

#-o cauet

23 Mar 2006, 23:30

Vs avez vu cke va fair ce con de cauet le cauet burger avec les joueur de l'OM #-o :shock: :twisted:

23 Mar 2006, 23:31

KI Lé CON :arrow:

23 Mar 2006, 23:36

Donibrasco, tu vas pas faire long feu a ce rythme... :)

24 Mar 2006, 13:47

Pancho11 a écrit:Quand on dit que Anigo veut plus de gros salaire ça vaut surtout pour Barthez qui touche au moins le double de Cana...

100K€ c'était peut etre les conditions pour qu'il vienne, vaut mieux lui filer un bon samaire pour qu'il vienne plutot qu'il ne vienne pas du tout.

Quel joueur aussi bon serait venu pour 3M€ et 100k€/mois :?:
la moyenne de d1 est 40k€ apparemment. Cana, il a pas non plus un statut si eleve que ca
Les conditions pour qu'il vienne. On etait apparemment les seuls interesses et il cirait le banc.

250K€ pour barthez ca me choque moins que 100K€ pour cana

24 Mar 2006, 19:00

beenie, Cana etait un joueur coté de L1 depuis 2 ans en etant le joueur le plus utilisé lors de la grosse saison du PSG coupe/2eme place. Il etait arbitrairement sur le banc parce que la star Vikash venait d'arriver.

on a fait une affaire sur le prix du transfert. Si on voulait l'avoir, il fallait prendre un risque sur le salaire en pariant sur ses qualités evidentes.
qd ca marche, je vois pas le pb. C'etait pas non plus un risque de folie pour venir pleurer alors que le pari est reussi...

24 Mar 2006, 19:30

Autant je comprends qu'on discutaille autout d'un transfert raté (et c'est pas les occases qui manquent :lol:), autant là avec Cana je vois pas comment on pourrait remettre en cause sa venue à l'OM. :roll:

A partir de là son salaire est ce qu'il est (mm si on peut l'estimer un peu surcôté vu son jeune âge) tant qu'il assure plus que bien son taf, d'ailleurs je me demande s'il va pas demander une augmentation comme Ribery ou quoi... :mrgreen:

24 Mar 2006, 20:11

j ai vu que ze roberto est libre la saison prochaine :?:
si c vrai c un mec comme lui qui nous faut sur le cté gauche 8)

24 Mar 2006, 20:18

Donibrasco, tu vas pas faire long feu a ce rythme...

:?: 8)

24 Mar 2006, 22:53

beenie, t'aurais préféré qu'il vienne pas :?:

25 Mar 2006, 09:33

Pancho11 a écrit:beenie, t'aurais préféré qu'il vienne pas :?:
non

cana c'est un exemple parmi tant d'autre. On a bien fait de le prendre mais je trouve son salaire bien élevé par rapport a son statut de l'epoque. La politique salariale a l'om c'est aussi bon que la gestion des att cette année. C'est marrant car je me souviens qu'apres courbis, on avait dit que c'etait terminé et que les salaires suivraient une grille (en gros jeune espoir, joueur confirmé et "stars"). Ce n'etait que des paroles
Répondre