Modérateur: Modérateurs
t'as raison, ca ferait un nouveau topic fleuve. Disons pour resumé que "notre staff est en totale adequation avec la qualite de goleador de GIMENEZ"gigi a écrit:beenie, je parle dans l'absolu d'un staff
apres ca se juge en effet sur la difference entre les bons coups et les coups foireux. Je lancerai pas le debat sur la qualité de notre staff
j'aurais applaudi si on s'etait battu pour l'avoir, si on l'avait soufflé aux plus grds clubs europeens mais la c'etait rien de mieux qu'un remplacant. Je trouve que 100k€ c'est cher payémais sur Cana (objet du debat) je ne peux pas dire autre chose que bravo... d'autant plus qu'il y avait cette part de risque.
c'est ce que j'attends d'un staff: prise de risque ok, mais a la condition d'avoir raison a la fin
beenie a écrit:Pas la peine de chercher loin. Les joueurs signent encore a l'om car les salaires y sont plus élevés que dans les autres clubs
j'aurais applaudi si on s'etait battu pour l'avoir, si on l'avait soufflé aux plus grds clubs europeens mais la c'etait rien de mieux qu'un remplacant. Je trouve que 100k€ c'est cher payé
beenie a écrit:Quant au salaire de cana... Je suis le 1er a reconnaitre qu'il est bon. Maintenant on peut s'interroger sur un staff qui file 100k€ a un gars sorti du banc d'une equipe du ventre mou. Imagine ce qu'on est capable de faire pour un titulaire, pour un joueur qui a des offres de plusieurs clubs. Ceci dit, ce salaire de cana est dans la "logique" de l'om. On comprend mieux les delires salariaux que l'on connait tous.
soprano13 a écrit:en arriver à critiquer le recrutement de cana c'est quand meme fort.... et pourquoi pas ribery? il touche un salaire rondelet aussi, rah dirigeants demission, payer un mec comme ça alors qu'il avait fait 6 bons mois en L1 c'est vraiment n'importe quoi.
Calvin92 a écrit:manuchao a écrit:Peut etre le futur Trézeguet ,pOUR CQUI EST De Higuain il joue quel poste?
MO, faudrait arreter de s enflammer sur un joueur de 18ans qui a jouer une 10zaine de matchs en argentine
djul13 a écrit:
Cana était sur le banc pour des raisons extra sportives donc ton argument il vaut que dalle
djul13 "porte parole officiel de beenie"djul13 a écrit:soprano13, le recrutement de Cana n'est pas critiqué disons qu'il y a une pitite discussion autour de son salaire, ce qui peu se comprendre quand on écoute le discours du José avec "les salaires de ministres c'est fini à l'OM..."
Calvin92 a écrit:Di Maggio, quelle est la source de ton info?? pcq la seule info que j ai vu parlant de ce mec est le 20minutes d hier consacré au classico boca-river, et il ne mentionnait pas qu anigo était parti en argentine pr lui
tu te trompes de combat.gigi a écrit:j'aurais applaudi si on s'etait battu pour l'avoir, si on l'avait soufflé aux plus grds clubs europeens mais la c'etait rien de mieux qu'un remplacant. Je trouve que 100k€ c'est cher payé
beenie, attends, c'est pas forcement sur la bataille du recrutement qu'on juge un joueur, mais a ce qu'il fait sur le terrain depuis qu'il est ds notre club
qu'est ce que je m'en bats de l'etat du club ou il etait, de son statut a l'epoque et de qui le voulait?
l'OM peut de tte facon pas rivaliser avec les gds clubs europeens s'ils veulent reelement un joueur. Le job du staff c'est d'etre reactif et de recruter un gars juste avant qu'il attire trop les regards.
Ribery non plus n'etait pas convoité par les plus gds d'Europe cet été. On aurait du cracher dessus et se reporter sur Totti?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D et 164 invités