ossature 2006/2007

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 23 Mar 2006, 15:49

beenie, je parle dans l'absolu d'un staff :)
apres ca se juge en effet sur la difference entre les bons coups et les coups foireux. Je lancerai pas le debat sur la qualité de notre staff :mrgreen:

mais sur Cana (objet du debat) je ne peux pas dire autre chose que bravo... d'autant plus qu'il y avait cette part de risque.
c'est ce que j'attends d'un staff: prise de risque ok, mais a la condition d'avoir raison a la fin :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 23 Mar 2006, 15:56

gigi a écrit:beenie, je parle dans l'absolu d'un staff :)
apres ca se juge en effet sur la difference entre les bons coups et les coups foireux. Je lancerai pas le debat sur la qualité de notre staff :mrgreen:
t'as raison, ca ferait un nouveau topic fleuve. Disons pour resumé que "notre staff est en totale adequation avec la qualite de goleador de GIMENEZ"
mais sur Cana (objet du debat) je ne peux pas dire autre chose que bravo... d'autant plus qu'il y avait cette part de risque.
c'est ce que j'attends d'un staff: prise de risque ok, mais a la condition d'avoir raison a la fin :)
j'aurais applaudi si on s'etait battu pour l'avoir, si on l'avait soufflé aux plus grds clubs europeens mais la c'etait rien de mieux qu'un remplacant. Je trouve que 100k€ c'est cher payé

Pour elargir le sujet, on dit "ouais, les joueurs kiffent l'ambiance marseillaise, les supp, la ferveur, blabla..."
Pas la peine de chercher loin. Les joueurs signent encore a l'om car les salaires y sont plus élevés que dans les autres clubs
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 23 Mar 2006, 15:59

beenie a écrit:Pas la peine de chercher loin. Les joueurs signent encore a l'om car les salaires y sont plus élevés que dans les autres clubs

On le sait tous ça
& ca date pas d hier
Déja Leclerc flambais au niveau ds salaires
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Solid Snake » 23 Mar 2006, 16:01

beenie, cana au psg eté le seul joueur titulaire indicutable pendant deux saison d'affilée donc...
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar gigi » 23 Mar 2006, 16:16

j'aurais applaudi si on s'etait battu pour l'avoir, si on l'avait soufflé aux plus grds clubs europeens mais la c'etait rien de mieux qu'un remplacant. Je trouve que 100k€ c'est cher payé

:lol:
beenie, attends, c'est pas forcement sur la bataille du recrutement qu'on juge un joueur, mais a ce qu'il fait sur le terrain depuis qu'il est ds notre club :)
qu'est ce que je m'en bats de l'etat du club ou il etait, de son statut a l'epoque et de qui le voulait?

l'OM peut de tte facon pas rivaliser avec les gds clubs europeens s'ils veulent reelement un joueur. Le job du staff c'est d'etre reactif et de recruter un gars juste avant qu'il attire trop les regards.
Ribery non plus n'etait pas convoité par les plus gds d'Europe cet été. On aurait du cracher dessus et se reporter sur Totti? :lol:
Modifié en dernier par gigi le 23 Mar 2006, 16:18, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 23 Mar 2006, 16:18

beenie a écrit:Quant au salaire de cana... Je suis le 1er a reconnaitre qu'il est bon. Maintenant on peut s'interroger sur un staff qui file 100k€ a un gars sorti du banc d'une equipe du ventre mou. Imagine ce qu'on est capable de faire pour un titulaire, pour un joueur qui a des offres de plusieurs clubs. Ceci dit, ce salaire de cana est dans la "logique" de l'om. On comprend mieux les delires salariaux que l'on connait tous.

Beenie en dehors du fait qu'il était sur le banc... Il n'était en fait pas dans les petits papiers de Fournier (l'anigo du psg)... Si suite à son passage en CFA Rothen était entré en conflit avec ses dirigeants, tu aurais craché dessus pour 3M€ 8)

Cana était sur le banc pour des raisons extra sportives donc ton argument il vaut que dalle :mrgreen:
Invité

Messagepar gob » 23 Mar 2006, 16:20

djul13, rothen c'ets un mauvais exemple.... [-X :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 23 Mar 2006, 16:20

je l'ai pris pour exemple pour ses qualités footballistiques :oops:
Invité

Messagepar soprano13 » 23 Mar 2006, 16:22

en arriver à critiquer le recrutement de cana c'est quand meme fort.... et pourquoi pas ribery? il touche un salaire rondelet aussi, rah dirigeants demission, payer un mec comme ça alors qu'il avait fait 6 bons mois en L1 c'est vraiment n'importe quoi.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Mar 2006, 16:24

soprano13, le recrutement de Cana n'est pas critiqué disons qu'il y a une pitite discussion autour de son salaire, ce qui peu se comprendre quand on écoute le discours du José avec "les salaires de ministres c'est fini à l'OM..." :mrgreen:
Invité

Messagepar JRK » 23 Mar 2006, 16:24

Image

Je me demande à combien il émerge niveau $$ le Wilson. 8)
Modifié en dernier par JRK le 23 Mar 2006, 16:25, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 23 Mar 2006, 16:25

soprano13 a écrit:en arriver à critiquer le recrutement de cana c'est quand meme fort.... et pourquoi pas ribery? il touche un salaire rondelet aussi, rah dirigeants demission, payer un mec comme ça alors qu'il avait fait 6 bons mois en L1 c'est vraiment n'importe quoi.

c'est un phenomene connu: la rage :)

comme je l'ai svt dit cette saison, on a suffisamment de choses a repprocher au staff, pour leur chercher des poux la ou il n'y en a pas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Di Maggio » 23 Mar 2006, 16:25

Calvin92 a écrit:
manuchao a écrit:Peut etre le futur Trézeguet , :P

:ptdr:
pOUR CQUI EST De Higuain il joue quel poste?

MO, faudrait arreter de s enflammer sur un joueur de 18ans qui a jouer une 10zaine de matchs en argentine :lol:

Gonzalo Higuaín

Date de naissance 10/12/87

1,84 mts, 75 kgs.

Image

Je te rassure, je balance cette info (même pas une info d'ailleurs, juste une hypothèse...) mais ça ne m'enthousiasme pas plus que ça....Le seul truc qui me parait crédible c'est qu'Anigo est sur place et que le profil correspond au type de joueur que recherche Anigo et en plus il est français.....donc.... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 23 Mar 2006, 16:29

djul13 a écrit:
Cana était sur le banc pour des raisons extra sportives donc ton argument il vaut que dalle :mrgreen:

Pour Cana le problème n'est pas financier, le problème n'est pas sportif, le problème est et reste qu'on ne doit pas prendre de joueur du PSG ! Ils y sont, ils y crèvent !!!!!!!!!!! :hehe:

Maintenant je dois reconnaitre que sportivement il n'y a pas grand chose à reprocher au joueur notamment sur son engagement sur le terrain !.... =D>
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 23 Mar 2006, 17:29

Cana, j'adore. C'est fini, il n'est plus au PSG, il est à l'OM et il a montré qu'il méritait de porter le maillot. Point barre (en plus il n'ouvre pas sa gueule comme un abruti qui nous appartient encore, vous voyez de qui je veux parler ?) :evil:

Et je n'ai pas fait ma petite compo, héhéhé !!!

---------------------- Barthez --------------
------------- (Carrasso fait pas chier)
Beye ----- " Burdisso " ------- Civelli ------ Taiwo
(Clerc) ------ (Déhu) -------- (César) --- (Cantareil)
----------- Cana ---------------- " Balmont ou Sablé ou Somoza "
---- (Proment : libre) ----------- (Lamouchi)
Ribery ---------------------------------------" Palacio ou Castroman "
(Nasri) -------------------------------------- (Oruma)
-------------- Pagis ------------- " Morientès " :mrgreen:
-------------- (PL)---------------- (Maoulida)

Champion la saison prochaine et je ne vous parle même pas de la coupe d'Europe 8)

Résultats : comme tout le monde, je pense qu'il faut un joueur par ligne, plus un latéral droit, un milieu défensif
Modifié en dernier par albundy le 23 Mar 2006, 17:52, modifié 1 fois.
albundy
En formation
En formation

Messagepar Calvin92 » 23 Mar 2006, 17:44

Di Maggio, quelle est la source de ton info?? pcq la seule info que j ai vu parlant de ce mec est le 20minutes d hier consacré au classico boca-river, et il ne mentionnait pas qu anigo était parti en argentine pr lui
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 23 Mar 2006, 17:54

Calvin92, dans L'équipe non plus, ils mettent juste qu'il a la nationalité française et qu'il n'avait pas eu droit à la double nationalité (il devait être sélectionné avec l'équipe des -20 ans d'Argentine)
albundy
En formation
En formation

Messagepar beenie » 23 Mar 2006, 17:55

djul13 a écrit:soprano13, le recrutement de Cana n'est pas critiqué disons qu'il y a une pitite discussion autour de son salaire, ce qui peu se comprendre quand on écoute le discours du José avec "les salaires de ministres c'est fini à l'OM..." :mrgreen:
djul13 "porte parole officiel de beenie" :mrgreen:

je serais curieux de voir les negociateurs de l'om travailler
"toutes les erreurs a eviter dans une negociation" :lol:

Est ce que 120K€/mois pour maoulida, c'est correct?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Di Maggio » 23 Mar 2006, 18:00

Calvin92 a écrit:Di Maggio, quelle est la source de ton info?? pcq la seule info que j ai vu parlant de ce mec est le 20minutes d hier consacré au classico boca-river, et il ne mentionnait pas qu anigo était parti en argentine pr lui

J'ai dis plus haut que c'était une hypothèse de ma part puisque Anigo est sur place et que ce jeune étant français ça me paressait "plausible" (possible) qu'il soit sur le coup, maintenant j'en sais pas plus que ça... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 23 Mar 2006, 18:04

gigi a écrit:

:lol:
beenie, attends, c'est pas forcement sur la bataille du recrutement qu'on juge un joueur, mais a ce qu'il fait sur le terrain depuis qu'il est ds notre club :)
qu'est ce que je m'en bats de l'etat du club ou il etait, de son statut a l'epoque et de qui le voulait?

l'OM peut de tte facon pas rivaliser avec les gds clubs europeens s'ils veulent reelement un joueur. Le job du staff c'est d'etre reactif et de recruter un gars juste avant qu'il attire trop les regards.
Ribery non plus n'etait pas convoité par les plus gds d'Europe cet été. On aurait du cracher dessus et se reporter sur Totti? :lol:
tu te trompes de combat.
Cana est aussi bon que barthez est meilleur que carrasso. Y a pas de discussion possible.
C'est juste sur le salaire qu'on lui a accorde a l'epoque...
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin