Taïwo mieux payé
"Dans le sillage du refus de l'Olympique de Marseille de le libérer pour le géant espagnol de Valence, le défenseur international nigérian s'est vu offrir un meilleur contrat par le club s'il restait démarrer la nouvelle saison avec eux.
Obtenu au téléphone par Kick Off depuis la France jeudi, le puissant arrière latéral a déclaré : "
Sans aucun doute, je suis vraiment déçu par le refus de Marseille de me céder à Valence mais ils ont augmenté mon salaire, ce qui est une consolation suffisante.
Et puis je suis vraiment optimiste. On va avoir une saison fructifiante dès le début du championnant ce week-end. Nous avons fait un gros travail pour nous donner un bon capital.
Comme vous le savez, nous sommes qualifiés pour la coupe de l'UEFA, ce qui veut dire beaucoup de boulot à faire et j'espère, qu'au final, on décrochera un trophé à la fin de la saison. Les départs de l'entraîneur, Jean Fernandez, et de trois de nos joueurs importants, en les personnes de Fabien Barthez, Abdoulaye Meïté et Frédéric Déhu, seront préjudiciables mais ne nous arrêterons pas." a déclaré Taïwo à Kick Off.
"Avec notre ancien entraîneur assistant, Albert Emon, qui occupe maintenant le poste d'entraîneur, nous sommes comme une famille", a-t-il indiqué.
Quant à l'équipe nationale et aux qualifications pour la CAN le mois prochain, Taïwo indique : "C'est bien qu'on commence tôt pour glaner les points nécessaires pour se qualifier plutôt que d'attendre pour jouer. Dès que je reçois ma convocation, je m'arrangerai comme il faut pour venir et défendre les couleurs de mon pays.", a-t-il dit."
http://www.opiom.net/welcome/index.php?accueil=1
Version originale