Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juil 2006, 23:45
Carasso
Beye Boumsong Campbell Evra
Zubar Cana
Ribery Pagis Niang
Cisse
27 Juil 2006, 10:28
Carasso
beye - zubar - campbell - taiwo
cana - emana ou diarra
ribery
maoulida - pagis (cissé dans 4 mois) - niang
27 Juil 2006, 10:51
Carrasso
Beye - Boumsong - Civelli - Taiwo
Zubar - Cana
Ribéry - Pagis - Niang
Cissé
27 Juil 2006, 11:14
------------------------------------Carasso----------------------------------------
-Beye----------------Zubar----------------------Campbell---------------Taiwo-
--------------------------Cana----------------Yaya.touré-------------------------
--------Ribéry----------------------Pagis------------------------------Niang------
---------------------------------------Cissé----------------------------------------
27 Juil 2006, 11:30
Donibrasco tu fantasmes là
Campbell il y a 1 chance sur 10 pour qu'il vienne et Yaya Touré va aller à Monaco ... Remplace Campbell par Cesar et Touré par Emana , voire Taiwo par Cantareil et je suis OK avec ton équipe ...
27 Juil 2006, 11:37
eXtase a écrit:magic_chris a écrit:eXtase, Lamouchi bordel de merde
, pourquoi personne ne le met, parce qu'il a pas des chaussures fluos et une crête blonde
Parce qu'il a pas 18 ans et pas de PS2
C'est du racisme anti-vieux ça
Ce joueur ne m'a jamais vraiment convaincu, même quand il était plus jeune
C'est peut-être parce que ta mère te donnait encore le biberon, tu ne t'en rappelles pas
27 Juil 2006, 12:04
Christancheval,
hmmm ne soit pas si sur que ca garçon... Pape Diouf n'ait pas du genre à se mouiller surtout en ce moment... Si il parle de Campbell, je vous le dit moi j'y crois mais alors dur comme fer...
Pour Touré c'est autre chose...
27 Juil 2006, 12:12
------------------------------------Carasso----------------------------------------
-Beye----------------Zubar----------------------civelli---------------Taiwo-
--------------------------Cana----------------diarra-------------------------
--------Ribéry----------------------galardo------------------------------Niang---
---------------------------------------Cissé----------------------------------------
27 Juil 2006, 12:13
ou
-camara----------------Zubar----------------------Beye---------------Taiwo-
--------------------------Cana----------------diarra-------------------------
--------Ribéry----------------------galardo------------------------------Niang---
27 Juil 2006, 12:16
-Beye----------------Boum----------------------civelli---------------Taiwo-
--------------------------Cana----------------Zubar-------------------------
--------Ribéry----------------------Pagis------------------------------Niang---
27 Juil 2006, 12:17
Faudrait arrêter avec Gallardo, il viendra pas, ensuite zubar civelli carasso c'est frileux, trop jeune, il faut un DC central d'expérience...
Camara à droite, trop risqué si on se fit à son match d'hier c'est sur il à trés bien joué mais bon...
27 Juil 2006, 12:19
Pancho11, je vois que les grands esprits se rejoignent
Le truc ds cette compo, c'est que c'est un 4231, comme en EDF (plus ou moins), avec un Pagis en 9 1/2 ........
Emon voudra mettre Ribéry à la place de Pagis et Maoulida à gauche, non ?
27 Juil 2006, 12:20
etienne92200, dur de se passer de Pagis qui a un profil spécifique, mais avec le nombre de joueurs polyvalents qu'on a Emon aura tout le loisir de faire bouger les postes
27 Juil 2006, 12:22
Pancho11, et bein avec boumsong civelli elle va être soigné notre relance... zubar va faire un caca nerveux si il joue mdf... Et puis pareil c'est pas non plus son poste de prédilection, faut un relanceur...
---------------------------------Carasso--------------------------------------
Beye-------------------Zubar--------------Campbell-----------------Taiwo
--------------------Cana------------------------Diarra-----------------------
----Ljuboja---------------------Ribéry-----------------------------Niang----
----------------------------------Cissé----------------------------------------
Banc : Hamel, César, civelli, camara, bocaly, nasri, lamouchi, oruma, valbuena, maoulida, pagis, bamogo.
Sérieux ca tue...
27 Juil 2006, 12:22
Pancho11, je suis ok avec toi. Mais Emon a rabaché qu'on jouerait comme l'an dernier, donc, pour moi, cela veut dire Ribéry en 10 (plus ou moins) avec Maoulida Pagis et Niang et après Cissé à la place de Pagis.
27 Juil 2006, 12:24
Sincèrement avec deux joueurs en plus (les fameux défenseur central et milieu défensif) on a une équipe pour faire chier Lyon cette année
27 Juil 2006, 12:26
albundy, reste à voir qui seront ces fameux joueurs
27 Juil 2006, 12:28
etienne92200, c'est bien ça le problème. Autrement, j'aime bien cette équipe, elle me plait
27 Juil 2006, 12:39
etienne92200 a écrit:Pancho11, je suis ok avec toi. Mais Emon a rabaché qu'on jouerait comme l'an dernier, donc, pour moi, cela veut dire Ribéry en 10 (plus ou moins) avec Maoulida Pagis et Niang et après Cissé à la place de Pagis.
en amical il a testé Pagis derriere l'attaquant de pointe, il doit avoir une idée derriere la tete
27 Juil 2006, 12:52
albundy a écrit:Sincèrement avec deux joueurs en plus (les fameux défenseur central et milieu défensif) on a une équipe pour faire chier Lyon cette année
oui on pourrait les gener en confrontation direct
genre leur faire perdre 2 points au velodromme en faisant match nul
sur 38 matchs je pense pas