Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juil 2006, 15:51

Dans l'effectif actuel , on a beaucoup de stoppeur, il nous faudrait plus un libero ( Mexes 8) ) .

18 Juil 2006, 16:02

hehehe
Boumsong semble ok pour venir mais c'est complique alors faire venir un Mexes qui risque d'etre favori pour le titre d'Italie et qui sort d'une saison pleine

18 Juil 2006, 16:10

j'ai mis Civelli a la place de Zubar car je trouve que Boumsong et Zubar sont trop similaires, de plus Civelli est habitué a jouer stoppeur gauche

18 Juil 2006, 16:16

Pancho11, je suis pas trop d'accord avec toi Zubar relance mieux et peut jouer libéro, Boumsong non.

18 Juil 2006, 18:50

Megataz13 a écrit:ben il y a tout de meme celui de Cisse a assumer.
oui mais il n'y a plus celui de Meité et Déhu ! Les 2 font boumsong 8)

18 Juil 2006, 19:38

magic_chris, j'allais le dire. Zubar a une tres bonne relance, faut pas se fier au match contre dniepr....

18 Juil 2006, 20:10

-----------------------------------Carasso----------------------------------------

--------Beye--------------Zubar-----------Boumsong-------------Taiwo--------

----------------------Cana---------------------Touré------------------------------

--------Ribéry-------------------Pagis---------------------------Gallardo--------

--------------------------------------Cissé-----------------------------------------

:mrgreen: :mrgreen: que c'est bon de rêvé!!!!

18 Juil 2006, 20:13

Avec une équipe comme ca si on est pas deuxième je comprend plus...
Derrière on à du lourd en plus sur le banc, Civelli Lamouchi Nasri Valbuena Maoulida Niang... Y'a vraiment de quoi faire!!!

Maintenant de 1 j'y crois pas, de deux si par la plus pur des bénédictions ca marchait, faut plus retoucher à cette équipe pendant deux trois ans, avec juste un apport de grande classe chaque année... :wink:

18 Juil 2006, 21:29

Donibrasco, Gallardo, il doit commencer à se faire vieux non ?

19 Juil 2006, 11:05

-----------------------------------Carasso----------------------------------------

--------Beye--------------Zubar-----------civelli-------------Taiwo--------

--------------------------------------Cana-----------------------------------

--------maoulida----------------------------------------------ribery--------

------------------------Niang---------------------Pagis---------------------------
--------------------------------------Cissé-----------------------------------------

ou :

--------Beye--------------abardonado-----------civelli-------------Taiwo--------

----------------------Cana---------------------Zubar------------------------------

--------Ribéry-------------------Pagis---------------------------niang--------

OU au pire !

--------Beye--------------Zubar-----------Civelli-------------Taiwo--------

----------------------Cana---------------------Deruda----------------------------

--------Ribéry-------------------Pagis---------------------------niang--------

:shock: :shock: :shock: :shock:

C'est ca l'om :mrgreen:

19 Juil 2006, 12:03

sinon on peut replacer beye dans l'axe et essayer de faire venir zebina la juve ,la lazio et la fio descendent on a encore aucune rumeur de joueurs de ces clubs la c'est le moment de faire des bonnes affaires et les dirigeants sont en train de dormir

19 Juil 2006, 12:32

et les dirigeants sont en train de dormir

Qu'est ce que tu en sais ?

Jodko.

19 Juil 2006, 12:58

guillermo a écrit:sinon on peut replacer beye dans l'axe et essayer de faire venir zebina la juve ,la lazio et la fio descendent on a encore aucune rumeur de joueurs de ces clubs la c'est le moment de faire des bonnes affaires et les dirigeants sont en train de dormir

J'aime bien ce qu'a dit le Bayern sur cette affaire, dépecer un cadavre c'est pas mon truc non plus, et point de vue salaire c'est irréalisable.

19 Juil 2006, 13:01

C'est peut-etre a cause du salaire qu'ils se sont caches derriere le fait de ne pas vouloir jouer la charogne.

19 Juil 2006, 13:08

guillermo a écrit:sinon on peut replacer beye dans l'axe et essayer de faire venir zebina la juve ,la lazio et la fio descendent on a encore aucune rumeur de joueurs de ces clubs la c'est le moment de faire des bonnes affaires et les dirigeants sont en train de dormir

t'a lu ça sur un skyblog :?:

19 Juil 2006, 13:43

Megataz13, c'est fort possible.

21 Juil 2006, 03:22

--------Beye--------------Zubar-----------civelli-------------Taiwo--------

--------------------------------------Cana-----------------------------------

--------maoulida----------------------------------------------ribery--------

------------------------Niang---------------------Pagis---------------------------

je trouve que sa manque d'attaquants

21 Juil 2006, 12:21

Plus personne ne met Ribery dans l'axe dans aucune des compos ? #-o

21 Juil 2006, 12:27

------------------ Carasso --------------------

--- Beye --- Zubar --- Boumsong --- Taiwo

------------ Cana --------- Civelli ------------

-------------------- Ribery --------------------

---Maoulida ------------------------- Niang / Pagis --

--------------------- Cisse --------------------

21 Juil 2006, 12:39

eXtase, Civelli au milieu :shock: