Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juil 2006, 13:38

Donibrasco, pas moi,trop d'attaquants là c'est une avalanche de buts dans ce cas m^meme à 3-0 pour nous on est pas à l'abris....

18 Juil 2006, 13:42

Je m'interroge sur la possibilité pour Pagis de jouer derrière 3 attaquants;

Est ce qu'il est capable de distribuer comme l'a fait Ribéry en fin de saison dernière ?

Je verrais plus Ribéry dans ce rôle et le trio:

-----------------Ribéry---------------

Maoulida Cissé/Pagis Niang

Ceci implique un Turn over Cissé Pagis.

18 Juil 2006, 14:02

___________________Carasso___________________

Beye_______Boumsong______Civelli__________Taiwo

____________Cana___________Touré_____________

Niang______________Pagis_________________Ribery

____________________Cissé ____________________

Remp : Hamel-Zubar-Lamouchi-Nasri-Maoulida-Valbuena-Cesar-Oruma-Bamogo-Cantareil-Bocaly-Deruda-Sennaoui
Modifié en dernier par Pancho11 le 18 Juil 2006, 14:11, modifié 1 fois.

18 Juil 2006, 14:07

Donibrasco a écrit:Monsieur Diouf pape noel je voudrais :

-----------------------------------Carasso-----------------------------------------

---------Beye--------------Zubar----------Boumsong------------------Taiwo---

-----------------------Cana-----------------Yaya Touré--------------------------

------Niang-------------------------Pagis----------------------------Ribéry-------

----------------------------------Cissé---------------------------------------------

Banc : Hamel, Civelli, Cesar, Lamouchi, Maoulida, Oruma, Nasri, Valbuena et Bamogo.

Alors qui signe pour cette compo de rêve ?

Niang est plus à l'aise à gauche, Ribéry est bien à droite. Mais je pense que le 4-4-2 avec Pagis-Cissé en attaque peut faire mal. Tu mets Rib et Niang ou Maoulida sur les côtés.

Lamouchi sera titulaire, aucune raison de le mettre sur le banc.
Modifié en dernier par magic_chris le 18 Juil 2006, 14:13, modifié 1 fois.

18 Juil 2006, 14:11

magic_chris, j'aime bien Lamouchi mais si on recrute Yaya Touré il a pas trop de chance d'etre titulaire

18 Juil 2006, 14:35

Pancho11, je pense que la rotation doit se faire entre les 3, et elle se fera naturellement vu l'amour de Cana pour les biscottes et l'âge de Lamouchi.

Après, un Lamouchi en forme et maîtrisant l'environnement Marseillais n'est-il pas plus précieux qu'un Yaya Touré fraîchement débarqué :?:

18 Juil 2006, 15:07

Pancho11 a écrit:___________________Carasso___________________

Beye_______Boumsong______Civelli__________Taiwo

____________Cana___________Touré_____________

Niang______________Pagis_________________Ribery

____________________Cissé ____________________

Remp : Hamel-Zubar-Lamouchi-Nasri-Maoulida-Valbuena-Cesar-Oruma-Bamogo-Cantareil-Bocaly-Deruda-Sennaoui

Elle est pas dégueulasse cette compo. ça va vite sur les côté, cc'est technique avec Pagis, c'est plutot pas mal en défense (si ce n'est Civelli).
Maintenant si tu remplaces, Boumsong par Aubey ou Abardonado, et Touré par Sablé, il faudra viser beaucoup plus bas.

18 Juil 2006, 15:23

Thom, sur ce que j'ai vu de Zubar en 1 match, et sur les 2 saisons précédentes avec Caen, il semble bien plus fort que Civelli ou Cesar.

Pour moi c'est un titulaire, un renfort de poids.

18 Juil 2006, 15:25

Preferer Civelli a Zubar me semble discutable. Sans faire de l'ex-caennais le nouveau Gallas, j'ose esperer qu'il vaut mieux le titulariser a la place de l'argentin.
En tout cas seulement 4 nouveaux titulaires et 3 remplacants, voila ce que j'appelle de la stabilite. C'est avec cet etat d'esprit qu'on pourra enfin voir l'avenir plus sereinement. Cette fois ci on pourrait viser la LdC sans etre trop optimiste

18 Juil 2006, 15:26

Moi c'est Civelli qui me fait peur! :?
J'espere me tromper...

18 Juil 2006, 15:28

on est tous d'accord pour dire que Civelli est très limité. J'espère que Zubar est meilleur. Quant à Cesar, je vois que tout le monde s'est enfin rendu compte que ce type n'est autre que le fils spirituel d'Ecker. Même jeu, même caractère, même relance. Bref, un joueur bon pour la Ligue 2.

18 Juil 2006, 15:31

Je prefere Cesar a Civelli :oops:

18 Juil 2006, 15:33

ne revez pas de yaya toure il viendra pas ici

18 Juil 2006, 15:33

Honnêtement je ne sais pas lequel des 2 je préfère (de Cesar ou de Civelli), mais je pense que l'un ou l'autre, ça ne change pas forcément grand chose.

18 Juil 2006, 15:34

Megataz13 a écrit:Je prefere Cesar a Civelli :oops:

On est 2 alors , t as pas à rougir . :mrgreen:

18 Juil 2006, 15:40

Je prefere Cesar a Civelli :mrgreen:

18 Juil 2006, 15:43

Je prefererai BOUMsong a eux 2

18 Juil 2006, 15:44

Le salaire de Boumsong, à lui seul ,equivaut aux salaires de Civelli + Cesar :mrgreen:

18 Juil 2006, 15:48

donnons lui le salaire a pegguy ou celui de barthez et de dehu....bref son salaire c'est pas un gros probleme

18 Juil 2006, 15:50

ben il y a tout de meme celui de Cisse a assumer.
Répondre