Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2006, 18:32
cezameme a écrit:y a du joueur a récupérer en italie y fo se jeter sur certains qui ne sont pas titulaires mais ki ont largement le niveau
blasi, mutu, zalayeta, zebina, jankulovski, serginho, seedorf.....
C'est vrai que c'est achement facile à faire ce que tu dis, et que tout ces joueurs n'attendent qu'après le "grand" OM (ironie)
04 Juil 2006, 18:38
je dis pas qu on peut tous les prendre mais au moins un de ces gars qui a de l'expérience et l envie de se relancer.... et j ai pas dit que c était facile mais diouf avait a ce qui parait de super contacts avec le gars de milan alors pourquoi pas?? soyons optimiste un petit peu ca changerait
05 Juil 2006, 08:09
mais je comprend pas, se relancer de quoi ?
seedorf et serginho ils sont quasi titulaire, le reste ils auront bien des clubs en tete avant l'om
05 Juil 2006, 08:36
________________Carasso_________________
__Beye____1 DC d'expérience___Zubar_______Taiwo_
__________Cana________Sablé____________
__Maoulida_______Ribery________Niang_____
________________Pagis___________________
Puis, qd Cissé sera rétabli :
________________Carasso_________________
__Beye____1 DC d'expérience___Zubar_______Taiwo_
__________Cana________Sablé____________
__Maoulida_______Pagis________Ribéry_____
________________Cissé___________________
05 Juil 2006, 10:37
combien partiront a la CAN cette année ??
05 Juil 2006, 10:40
catalan a écrit:combien partiront a la CAN cette année ??
Je ne crois pas qu'il y ait de CAN cette année, il me semble que ça se joue tous les 2 ans.
05 Juil 2006, 11:07
je confirme c'est tous les 2 ans
05 Juil 2006, 11:36
Carrasso - Beye-Boumsong-Zubar-Taiwo - Cana-Sablé - Ribéry - Maoulida-Cissé (Pagis)-Niang
banc : nasri, valbuena, oruma, lamouchi, bamogo, deruda, Civelli, César
Il y a moyen de faire qqch en L1 et en UEFA.
07 Juil 2006, 09:27
etienne92200, laisse tomber Boumsong. Autant Sablé, c'est possible, mais Boumsong
07 Juil 2006, 09:56
-------------------------------------Carasso---------------------------------------
----Beye-------------Zubar---------------------Lugano---------------Taiwo-----
------------------------Cana-------------------Sablé------------------------------
---Maoulida----------------------Ribéry----------------------------Mam.Niang--
----------------------------------D.Cissé-------------------------------------------
Banc : Hamel, Lamouchi, César, Civelli, Nasri, Pagis, Valbuena, Bocaly, Cantareil voir Oruma.
Ca m'a tout l'air d'être une bonne équipe, une défense à mon avis trés costaud, un trés bon milieux défensif, un attaquants de haute qualité mais présent que dans quelques mois...Ribéry on sait cqui vaut, malheuresement pas ce qu'il veut, et deux milieux offensifs Niang et Maoulida qui doivent confirmés...
07 Juil 2006, 10:04
avec vos ossatures, on a complètement changé notre défense centrale, j'espère que ce ne sera pas le cas.
07 Juil 2006, 10:16
darkmall, arrêtons une bonne fois pour toute sous prétexte de stabilité de se voilé la face, ok il en faut, mais faut pas abuser non plus, c'est les dirigeant qui faute d'argent pour les transfert vous font miroiter une grande équipe stable...
Ce que je vois c'est que cette année toute les autres équipes aussi ont étaient stables, mais bien renforcés, alors si elles nous baisaient l'année dernière, elle réitairerons encore cette année, on faient quoi ? On joue la 5 ème place pendant 15 ans encore avec notre stabilité et nos recrues bidons sous forme de prêt, d'option d'achats ect...
Non moi je dis non, alors je préfère mettre des sous changez la défense centrale et avoir Zubar Lugano pour 3 à 4 ans en défense à Marseille que gardés Civelli César qui malgré leurs plutôt bonnes perf ne seront jamais des ténors faut pas se voiler la face...
Une bonne fois pour toutes, tu joue la stabilité quand tu as une grosse équipe de départ, ex: Bordeaux, Lyon, Lille.
Ce n'est pas notre cas.
07 Juil 2006, 10:25
Le combat des dirigeant à Lyon : garder leur ossatures avec au choix une ou deux trés bonnes recrues.
Le combat des dirigeant Bordelais : garder leur ossatures avec au chois deux trois bonnes recrues.
Notre combat devraient être de se bouger le cul et de pouvoir espérer un jour rattraper Lyon, avec l'équipe actuelle ils nous mettent 20 points dans les dents aux classements, et ils vont encore être renforcés... Il faut donc investir énorlmément d'argent pour une belle équipe sur le long termes que nous renforcerons comme le font ces deux équipes chaque année.
Le probleme c'est qu'on investit rien du tout, on se fait prêté des joueurs qu'on achetera pas (ou est la soi-disante stabilité ?) et on garde notra ossature de base plus que modeste en vendant les bons éléments, et pendant ce temps la, tous le monde ferme sa geule!!! Et tout le monde s'en prend à Diouf et au Nigaud...
Mais finalement c'est pas de leur faute, je mets n'importe qui à la tête de l'OM avec 0 Euros vous ferez pas mieux qu'eux...
Une bonne fois pour toutes RLD tu es à la tête d'un clubs ambitieux, si tu as plus les moyens d'injecté des sous pour relancer l'OM dans la continuité avec des dirigeants et joueurs stables, tu te casse et tu laisse ta place, quand Aulasalope est arrivé à Lyon il avait rien, ils ont mis le paquets sur Anderson, ils ont construits autour de bons joueurs ont voient ou ils en sont...
Nous ont investient le néant... Et bien on restera dans le néant du championnat...
07 Juil 2006, 10:30
Donibrasco a écrit:-------------------------------------Carasso---------------------------------------
----Beye-------------Zubar---------------------Lugano---------------Taiwo-----
------------------------Cana-------------------Sablé------------------------------
---Maoulida----------------------Ribéry----------------------------Mam.Niang--
----------------------------------D.Cissé-------------------------------------------
Banc : Hamel, Lamouchi, César, Civelli, Nasri, Pagis, Valbuena, Bocaly, Cantareil voir Oruma.
Ca m'a tout l'air d'être une bonne équipe, une défense à mon avis trés costaud, un trés bon milieux défensif, un attaquants de haute qualité mais présent que dans quelques mois...Ribéry on sait cqui vaut, malheuresement pas ce qu'il veut, et deux milieux offensifs Niang et Maoulida qui doivent confirmés...
Ton Lugano, tu le reves un peu en fait
Contente toi, de ce qu'il ya vraiment sur le banc
07 Juil 2006, 10:36
Jason Fly,
Oula t'en fait pas je sais que ce n'est qu'un pur fantasme
... Pour ce qui est sur le banc je m'en contenterai pas, c'est pas possible y'a un moment faut qu'on réagisse, on est incapable de mettre des sous sur un défenseur central aprés avoir vendu déhu et bientôt meité, c'est une honte...
07 Juil 2006, 10:43
Méité ne jouait pas la saison dernière... Civelli n'a pas été mauvais il me semble, lui l'argentin qui tentait se première expérience à l'étranger...
Déhu parti, il faut recruter pour le remplacer. un défenseur d'experience, connaissant déjà e championnat me semble indispensable. Je me sens pas 10 journées d'adaptation alignant défaite sur défaite.
07 Juil 2006, 10:49
darkmall, tu parle de Lugano pour l'adaptation ?
Ok peux-être besoin d'un peu d'adaptation, en même temps y'a Civelli pour l'aider et aprés c'est un phénomène, je préfère 5 à 6 journées d'adaptation que une saison blanche...
07 Juil 2006, 10:55
en changeant deux éléments dans une défense, tu prends le risque d'avoir un temps d'adaptation de 5 à 6 journées comme tu nous le dis. Quand on sait que Lyon et Bordeaux n'ont rien changé, c'est 5 à 6 journées de retard que tu risques de prendre.
Je préferai ne changer qu'un seul élément, ça serait plus sûr. Et s'il y a moyen que celui arrivant soit expérimenté et connait le championnat, ça serait encore mieux.
Lugano, c'est bien, au brésil, ça peut être intéressant. Mais on n'a pas les sous, et même si on les avait, il ne resterait pas plus d'un an.
07 Juil 2006, 11:02
Regarde Cris, il est resté... Si tu ne prends pas le risque de prendre des bons qui peuvent se barrer tu iras jamais loin...Si tu as une équipe compétitive et en Ligue des champions tes joueurs se barrent pas, regarde Lyon...Ensuite quel défenseur expérimenté et qui connait le championnat et bon bien sur viendra à l'OM ?
Je suis ok avec toi mais bon, faut batir sur le long termes, mais on à besoin de bases qu'on à pas...Lugano peux en être une, Boumsong non il à pas le niveau...A Auxerre il marchait parce qu'il avait Mexès à coté de lui...
07 Juil 2006, 11:16
Donibrasco, boumsong a pas le niveau, qu'est ce qu'il faut pas entendre...
On en reparlera dans quelques temps quand il aura pris la place de thuram en edf et que certains regreteront de lui avoir craché dessus.