Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juil 2006, 16:50
Attends mais que viendrait foutre tout les joueurs que tu cites à l'OM... ah vi j'oubliais Diaara c'est possible aussi.
03 Juil 2006, 16:52
Rony2D, même avec un projet sportif ou argent ou LDC. Il ne met que des joueurs qui jouent à l'étranger et on voit que Lyon n'attire rien... Il ne faut pas prendre en compte que l'OM mais aussi la L1 Orange...
03 Juil 2006, 19:05
Finalement,porté par les joueurs, je le trouve pas mal ce maillot
04 Juil 2006, 08:51
On se dirige vers :
Carasso
Beye Boumong Zubar Taiwo (ou X)
Cana Sablé
Maoulida (ou X) Pagis Ribery (ou X)
Cissé
Taiwo pourrait partir à Valence.
Si Ribery part, c'est 2 MOF qui seront pris. Ils ne feront pas la connerie de le remplacer par un seul mec, surtout vu la manne du transfert.
04 Juil 2006, 11:36
________________Carasso_________________
__Beye____Boumsong___Zubar_______Taiwo_
__________Cana________Sablé____________
__Maoulida_______Pagis________Ribery_____
________________Cissé___________________
moi ce qui me gêne c'est Lamouchi je sais pas ou le mettre!
Sinon l'équipe comme ca a de la gueule !
04 Juil 2006, 12:54
T'inquietes po, il y aura la place pour 3 milieux defensifs sans probleme. Entre l'accumulation des matchs, les suspensions et les blessures, un gars comme Lamouchi aura l'occasion de jouer
04 Juil 2006, 16:45
Metiss-ino a écrit:________________Carasso_________________
________________Cissé___________________moi ce qui me gêne c'est Lamouchi je sais pas ou le mettre!
ou faut-il signer ????
c'est que cela n'a rien d'extraordinaire mais ce serait a mon avis asseze pour se qualifier en LDC et on aurait enfin la stabilité necessaire à la régularité.
04 Juil 2006, 17:08
Moi je que je trouve bizarre c'est personne ne compte sur Niang...
Pourtant il est très fort et nous sera très utile cette saison !
04 Juil 2006, 17:11
Soad, On peut pas non plus mettre tout le monde sur le terrain
04 Juil 2006, 17:12
Soad, bah Niang sera un élément dans la rotation. On sait que Maoulida et lui ne sont pas des joueurs d'une régularité incroyable. Donc ça tournera en fonction de la forme de chacun.
04 Juil 2006, 17:14
En tout cas une chose est sûre, c'est que c'est cette année qu'on verra la vraie valeur des recrues de l'année dernière.
Certes on connait leur potentiel mais leur confirmation ou non nous montrera si les joueurs jouaient en sur-régime ou pas
04 Juil 2006, 17:19
ZiZiR, exemple : Maoulida... si on tient ce shéma tactique ce sera ou lui ou Niang, a vrai dire aucun des 2 ne sera un titualire en puissance sur ce côté droit, et la concurence leur fera se bouger le cul...
Modifié en dernier par
sixsou83 le 04 Juil 2006, 17:22, modifié 1 fois.
04 Juil 2006, 17:20
sixsou83, Entre autres
04 Juil 2006, 17:31
Metiss-ino a écrit:________________Carasso_________________
________________Cissé___________________moi ce qui me gêne c'est Lamouchi je sais pas ou le mettre!
Je peux me permettre quelque chose?
________________Carasso_________________
__Maoulida_______Ribery________Niang_____
________________Pagis___________________
04 Juil 2006, 17:38
Je vois plus ça mais avec Lamouchi titulaire dans un premier temps histoire que Sablé s'acclimate tranquillement. Après la compo du haut me va super bien. En tout cas la charnière centrale me plait bien contrairement à certains, le milieu est équilibré, devant ça va vite et c'est fort.
04 Juil 2006, 17:39
CARRASSO SUSPENDU POUR LE 1er MATCH INTERTOTO! carton rouge contre le Zénith oblige!
04 Juil 2006, 17:40
warziso, Sa c'est plus probable en début de saison
04 Juil 2006, 17:58
y a du joueur a récupérer en italie y fo se jeter sur certains qui ne sont pas titulaires mais ki ont largement le niveau
04 Juil 2006, 18:13
cezameme, Tu nous aides ?
04 Juil 2006, 18:29
blasi, mutu, zalayeta, zebina, jankulovski, serginho, seedorf.....