Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mar 2006, 23:12

ZiZiR,
Exactement...Mais c'est vrai k'avec Illan Diawara Meghni(le voleur d'ordinateur), menez isabey ect...jmatendais a un peu mieu...

22 Mar 2006, 23:13

ZiZiR a écrit:Franzouz, C'est pas UN joueur qui va faire que Sochaux ne va pas perdre !

Non c vrai biensur mais on peut pas dire que le classement et la saison de Sochaux reflete la qualité de leur effectif actuel... (o - 4 a domicile face aux Lyonnais quand meme !!! )

22 Mar 2006, 23:14

Franzouz, Ouai mais toi la tienne elle est hors norme car pour voir la Desch et Blanc l'année prochaine a l'OM . Beinh c'est :shock: :mrgreen:

22 Mar 2006, 23:14

Tien pendant kon yest échange ferreira emana ? :lol:

22 Mar 2006, 23:16

1- J'aimerais juste mettre un bémol à la venue de Hilton le Lensois;

il s'est vraiment troué sur certains matchs de manière "Déhuenne"; Sa technique reste évidemment supérieure à la moyenne mais ça ne fait pas de lui un grand libéro;

il marcherait bien en espagne peut être mais pas à Mars.

2- Le recrutement sera malheureusement à base de joueurs moyens "Ex-rejetons de Diouf" comme ça a été déjà dit;

3- il faudrait peut être recruter des "recruteurs" avant de penser aux joueurs, par exemple le "marcello" de l'Ol.

22 Mar 2006, 23:17

Franzouz, Ouai mais toi la tienne elle est hors norme car pour voir la Desch et Blanc l'année prochaine a l'OM . Beinh c'est

:shock: :mrgreen: =D> :mrgreen:

22 Mar 2006, 23:17

manuchao a écrit:Franzouz, Ouai mais toi la tienne elle est hors norme car pour voir la Desch et Blanc l'année prochaine a l'OM . Beinh c'est :shock: :mrgreen:

:mrgreen: Welcome to Tijuana Manu Chao !!!! :mrgreen:

22 Mar 2006, 23:18

Meghni(le voleur d'ordinateur),

:shock: , Comment tu sais ca , toi . Pour info c'etait dans le Carrefour de Champs (77)

22 Mar 2006, 23:18

1- J'aimerais juste mettre un bémol à la venue de Hilton le Lensois;

il s'est vraiment troué sur certains matchs de manière "Déhuenne"; Sa technique reste évidemment supérieure à la moyenne mais ça ne fait pas de lui un grand libéro;

il marcherait bien en espagne peut être mais pas à Mars.

Tant kon se débarasse de meité la relanceuse putin rin ka pensé à son match contre lille...

22 Mar 2006, 23:20

Franzouz a écrit:
manuchao a écrit:Franzouz, Ouai mais toi la tienne elle est hors norme car pour voir la Desch et Blanc l'année prochaine a l'OM . Beinh c'est :shock: :mrgreen:

:mrgreen: Welcome to Tijuana Manu Chao !!!! :mrgreen:

Ca fait plaisir , un connaisseur , d'ailleurs je vais la faire tourner sur ma platine . 8)

22 Mar 2006, 23:20

, Comment tu sais ca , toi . Pour info c'etait dans le Carrefour de Champs (77)

Lol les taches font toujours parler d'eux... :mrgreen: (BAKA à l'auto école :lol: )par ex...

22 Mar 2006, 23:25

Donibrasco, J'étais meme pas au courant que cet histoire s'était ébruité , le pire c'est que lui faisait rien , il attendait dehors . :mrgreen:

22 Mar 2006, 23:29

Donibrasco, J'étais meme pas au courant que cet histoire s'était ébruité , le pire c'est que lui faisait rien , il attendait dehors .

:D ! ca c'est pas trop ébruité je crois...tien jvé lancé un topic potins de joueurs

22 Mar 2006, 23:30

Savez vous ke meité en arrivant à l'om IL a commencé sa saison comme maitre nageur!! :mrgreen: :mrgreen:

23 Mar 2006, 07:57

Donibrasco a écrit:
Donibrasco, J'étais meme pas au courant que cet histoire s'était ébruité , le pire c'est que lui faisait rien , il attendait dehors .

:D ! ca c'est pas trop ébruité je crois...tien jvé lancé un topic potins de joueurs

Est-ce que tu y évoqueras la pression qu'a exercée la mafia italo-argentine auprès de la fédération suisse pour trafiquer les stats d'un certain C.G. ?
Modifié en dernier par calabrais le 23 Mar 2006, 08:33, modifié 1 fois.

23 Mar 2006, 08:18

dans l'ossature pour la prochaine saison,difficile de ne pas mettre civelli,il monte en puissance et apporte sérénité et impact physique
sur les corners on voit qu'il a de la tête
reste a l'assembler avec un rapide a coté
pourquoi pas beye ????

23 Mar 2006, 08:49

Pancho11 a écrit:Franzouz, celui de Sochaux.

Façon il va venir a L'OM celui la, il parait qu'il était invité par le club contre Bolton, et la il est allé filé son maillot au supp Marseillais...

Encore un copain du marabout à 7ME ?????....... :roll:

23 Mar 2006, 10:48

sinon pour 10 M€ je prendrais bien d'Allessandro qui se morfond à Pormouth.
on a déjà Civelli qui parle Argentin...
une triplette Ribery-Nasri-D'Allessandro ca a une super gueule s'est des futures bombes- le top quoi

et 10 M€ s'est pas cher payé pour lui.

Si la cellule de recrutement voulait bien regarder mon message, ca me ferait plaisir... :mrgreen:

23 Mar 2006, 11:11

pilpoil a écrit:sinon pour 10 M€ je prendrais bien d'Allessandro qui se morfond à Pormouth.
une triplette Ribery-Nasri-D'Allessandro ca a une super gueule s'est des futures bombes- le top quoi

Si la cellule de recrutement voulait bien regarder mon message, ca me ferait plaisir... :mrgreen:

outre les fautes d'orthographes, c'est surtout le terme "futur" qui me gène. Il faut des joueurs capables d'être présent et à leur meilleur niveau dessuite.

Akalé?

23 Mar 2006, 11:14

pilpoil a écrit:sinon pour 10 M€ je prendrais bien d'Allessandro qui se morfond à Pormouth.

D'Allessandro s'il le fallait, j'irais le chercher moi même en Angleterre et je ferai même cadeau de ma commission de 400 000 euros à l'OM si'l pouvait venir !!!...Maintenant parler de 10ME pour Andres avec les 2 dernières saisons merdiques qu'il vient de faire, là tu abuses...quoi que 7ME pour Niang, 12 pour PL..... #-o
Répondre