Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juin 2006, 15:06
Une defense Civelli-Zubar, ca fait un peu leger, peu experimente, trop naif, nan ?
26 Juin 2006, 15:08
Megataz13, si
27 Juin 2006, 11:38
Megataz13 a écrit:Une defense Civelli-Zubar, ca fait un peu leger, peu experimente, trop naif, nan ?
en meme trmps on ne peut pas dire que le championnat regorge de taments e nattaque alors pourquoi pas.
Ce ne serait pas pareil avec la LDC bien sur
27 Juin 2006, 12:30
depé-95, Nasri a la place des XXX et c'est parfait
pour moi, l'heure de Nasri a sonné
27 Juin 2006, 12:46
Megataz13, c'est indéniable que niveau expérience, c'est pas top, mais dans l'état actuel des choses, si Déhu venait à partir ou même si il reste avec son niveau de début de saison 2005/2006 (le temps que le vieux moteur diesel chauffe
) l'association Zubar - Civelli semble la meilleur option sur le papier.
Rony2D, c'est ce que je souhaite aussi (c'est pour ça que je le mets en n°10 dans ma compo), même si c'est peu probable que son niveau explose soudainement, mais bon peut être qu'avec des taches défensives moindres par rapport à J. Fernandez il sera meilleur.
Celui qu'il me tarde de voir jouer, c'est Valbuena, la grande inconnue.
27 Juin 2006, 12:54
Rony2D, le bug c'eszt que nasri il va peut-être se barrer alors bon sa fou les boules...enfin c'est qu'une rumeurs.
27 Juin 2006, 13:14
----------------------------------------Sennaoui-----------------------------------
Camara----------L.N'Diaye----------------------------Meité-------------Olembé
-------------------------------Oruma----------Deruda----------------------------
---------------------------------------Fiorèse--------------------------------------
------------Bamogo------------------Gimenez---------------------Luyindula----
27 Juin 2006, 13:14
avec sa on va etre champion c'est sur
27 Juin 2006, 13:30
guillermo, c'est censé être drole ?
Je te fais la même avec les joueurs qui feront deux matchs à bordeaux, Lens, etc...
27 Juin 2006, 17:22
---------------------------------carrasso(gardien remplaçant)-----------------------------------
beye(bocaly)-----civelli(dehu)----------zubar(cesar)--------taiwo(cantareil)
------------------cana(lamouchi)----------sablé(oruma)----------------
-----maoulida(nasri)--------------------------------ribery(valbuena)----
-------------------------------------pagis(niang)----------------------------
-----------------------------------cissé(niang maoulida)--------------------------
voilà la stabilité reste à prendre cissé et sablé, ça fait 21 joueurs c'est l'idéal avec 11 titulaires et un banc sérieux, pour jouer la ldc
voilà mon avis, mais on est pas au bout de nos peine question stabilité
28 Juin 2006, 12:23
coste responsable cellule medicale avec les docteurs hours et chambost.
(ndGOB: no comment ....)
gob
28 Juin 2006, 12:41
TMIGER, l'effectif est bien par contre le système sera un 4-3-3 au départ ama.
28 Juin 2006, 13:47
Carasso
Beye Boumsong Zubar Sorin (ou Evra)
Aimar Cana Sable Ribery
Cisse Pagis
Avec ça, on doit pouvoir battre Sedan et V.A !
28 Juin 2006, 13:57
cantoman, arrête avec tes équipes renouvelées à plus de 50%, t'as pas compris que le seul moyen d'avoir des résultats c'est la stabilité.
Et puis Aimar
28 Juin 2006, 14:52
magic_chris, et puis Sorin
28 Juin 2006, 15:01
Olympien, et puis
cantoman
28 Juin 2006, 15:03
cantoman a écrit:Carasso
Beye Boumsong Zubar Sorin (ou Evra)
Aimar Cana Sable Ribery
Cisse Pagis
Avec ça, on doit pouvoir battre Sedan et V.A !
Arrete de la jouer petit slip !!! Pourquoi tu ne renouvelles que 75 % de la defense ? Soit couillu et change 100 % de l'equipe et revient dans 3 jours en parlant de stabilité.
28 Juin 2006, 17:05
Cookies, Et pan
pour
cantoman
29 Juin 2006, 08:32
-----------------------------------------Carasso-----------------------------------
-----------------------Boumsong---------------------Zubar-----------------------
Beye-------------------------------------------------------------------------Taiwo
-------------------Sable-------------------------------------Cana-----------------
Ribery-------------------------------------------------------------------Valbuena
------------------------------Cissé----------------Maoulida-----------------------
en esperant que valbuena soit aussi bon que certaine personne le predise niveau cout a par boumsong c'est pas trop onéreux
29 Juin 2006, 08:35
valbuena est pas MO axial ?