Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juin 2006, 18:50
Pancho11 a écrit:-------------------------------carrasso---------------------------------------
beye------------Metzelder-----------------Civelli---------------------taiwo
------------------------cana---------------------sablé-------------------------
----------------------------------Aimar-----------------------------------------
Ribéry----------------------------------------------------------------------niang
---------------------------------- Cissé-----------------------------------------
Mode dream soyons fous
Pancho j'avoue qu'elle me plairait bien ton equipe
mais ribery on sait que ca va etre tendu, aimar heu... bon voila quoi.
Mais ca montre quand meme que on est pas si looin d'avoir une grosse équipe.. a 2 3 joueurs pret quoi!
25 Juin 2006, 20:29
Aimar a dis que la L1 ca l'interessait pas
25 Juin 2006, 21:18
----------------------------------------Carasso------------------------------------
----------------------Zubar--------------------------Lugano----------------------
Beye-------------------------------------------------------------------------Taiwo
----------------------Cana---------------------------Sablé------------------------
Ribery----------------------------------------------------------------------Meriem
----------------------Cissé---------------------------Niang------------------------
25 Juin 2006, 21:19
sinon pour remplacer ribery on prend simao
25 Juin 2006, 21:19
haha guillermo
25 Juin 2006, 21:43
------------- Carasso -------------
Beye -- Civelli --- Zubar -- Taiwo
------- Cana -------Sablé--------
-------------- Nasri --------------
Cissé ---------------------- Niang
-------------- Pagis --------------
Avec un Pagis qui descend un peu plus bas, Cissé qui repique vers l'axe (un peu comme contre la Chine, la blessure en moins si possible). Un effectif peu bouleversé ( 3 nouveaux titulaires ) et un banc pas trop mal avec Hamel, Cesar, Cantareil, Valbuena,Maoulida, Lamouchi etc
25 Juin 2006, 21:45
JohanRP, Cissé a droite
25 Juin 2006, 21:47
RD style !
Jodko.
25 Juin 2006, 21:48
Je refuse de me passer de Pagis
. Non, plus sérieusement, on sait que Pagis a souvent tendance à décrocher, donc sur une phase offensive rapide, style un contre, il faudrait une flèche vers le centre pour Cissé, FM Style. Après je pense que quand on monopolise le ballon devant la surface, Pagis est bien précieux au centre.
25 Juin 2006, 22:02
---------------------Carasso
Beye----------Zubar--------Dehu-----------Taiwo
-----------------------Cana
-----------Sablé----------------Lamouchi(capt)
---------------------Ribéry
----------------Pagis--------Cissé
25 Juin 2006, 22:13
----------------------------- Carrasso-----------------------------------------
Beye--------------Zubar---------------Civelli(bof)-----------------Taiwo(bof)
---------------------Cana---------------------Sablé-------------------------
maoulida(kranjkar
)-----------------------------------------Nasri(ribery
)
---------------------------Cissé------------------Pagis----------------------------
25 Juin 2006, 22:32
le touriste a écrit:---------------------Carasso
Beye----------Zubar--------Dehu-----------Taiwo
-----------------------Cana
-----------Sablé----------------Lamouchi(capt)
---------------------Ribéry
----------------Pagis--------Cissé
A premiere vue elle a la l'air sympa ta compo excepté qu'il n'y a que des joueurs axiaux. C'est pas Sablé ou Lamouchi qui vont prendre les couloirs. C'est plus un 442 losange type EdF année 80 que le 433 de l'année derniere. C'est assez étrange. Faudrait tester mais je doute que ça marche. Mais ce n'est que mon avis.
25 Juin 2006, 23:15
Moi je verrais plutot sa:
-------------------Carasso-------------------
--Beye------Hilton-------Zubar----Taiwo--
--------------Cana--------Sablé------------
(Touré
)
---------------------Kranjcar----------------
----Maoulida-------------------------Niang--
-----------------------Pagis-------------------
(Cissé)
J'ai mis hilton car c'est le seul joueur qui est capable de diriger la defense et quiconnait la l1. Mais il y en a surement dotre car zubar-civelli c un peu fragile je trouve.
26 Juin 2006, 02:22
je crois qu'il faut arreter de croire au KRANJCAR et autres...comme RIBERY par exemple.
Projetons nous vers l'avenir et recrutons des guerriers talentueux en devenir...et pensons a faire un bloc tres solide a l'arriere et au milieu:
------------------------------CARASSO----------------------
-------------------BEYE--------KALI------ZUBAR------
---------CASTRO-------------CANA------------------GUARDADO
Je m'explique , jai bcp aimé les matches du mexicain CASTRO, quels guerriers et d'energie, il a 26 ans intraitable en defense et apporte en attaque, cela pourrait permettre de replacer beye en defense centrale...
Ensuite j'ai adoré GUARDADO 19ANS et futur grand espoir mexiquains, quels grintas...defend et attaque intelligemment...
Mais mon CHOUCHOU c KALI, arriere centrale de l'ANGOLA, alors la je comprend pas pourquoi il ne joue pas dans un grand club, physique, intervention, dur sur l'homme, relance, jaillissement, quel potentiel!!!!!
Je trouverais intelligent un recrutement de ce calibre...et de plus pas cher...
Mais surtout on aurait une defense tres physique avec en phase offensive trois GUERRIERS au millieu de terrain et 5 joueurs en phases defensives avec cana, ceux qui libererait completement l'attaque!!!!!
26 Juin 2006, 02:51
pour l'attaque c simplement un reve!!!!
CARASSO
--------------------BEYE----------KALI------------ZUBAR
----------CASTRO-----------------CANA------------------GUARDADO
----------------------------------ROSICKY-----------------------------
-----------GIULY----------------------------------------RIBERY
-------------------------------------CISSE
Pas mal mes 3 Y!!!!!
Une DEFENSE tres physique et de fer...Allié a une attaque conjuguant creativité et vitesse...Je crois que la mm les equipes en LDC aurait du mouront a se faire!!!!! AH LES REVES QUAND TU NOUS TIENS
26 Juin 2006, 09:32
Bon j'y vais de ma composition perso :
____________________Carasso____________________
__Beye______Zubar_______Civelli__________Taiwo___
____________Cana__________Sablé________________
__Aimar______________________________Ribery_____
___________________Cissé________________________
______________________Pagis_____________________
26 Juin 2006, 09:35
Metiss-ino, que dieu t'ecoute
26 Juin 2006, 09:40
76 pages de pour ce post.
90¨% de compo d'équipes(on parle d'ossature il me semble)
et dans toutes ces compos. 11 de départ remanié à 60%.
Avec des supporters comme nous les dirigeants savent où donner de la tête.
26 Juin 2006, 10:33
guillermo a écrit:----------------------------------------Carasso------------------------------------
----------------------Zubar--------------------------Lugano----------------------
Beye-------------------------------------------------------------------------Taiwo
----------------------Cana---------------------------Sablé------------------------
Ribery----------------------------------------------------------------------Meriem
----------------------Cissé---------------------------Niang------------------------
Vous etes le maillon faible, aurevoir
26 Juin 2006, 11:23
Vous me faites tous marrer avec vos compos!! ça vous arrive d'être réaliste dans la vie? rib veut partir, cissé n'a pas le maillot, taiwo on sait pas, aimar c'est n'importe quoi!!